CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF 1943 Opérationnel ????

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:21:46
  1. -earendur- Voir le profil de -earendur-
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:18:20 Avertir un administrateur
  3. Le client Microsoft aime se faire entuber de toute façon, disque dur à 100€, wifi à 80€, live payant pour rien et qui marche pas toujours bien, micro paiements partout, ils aiment ça en plus, suffit de voir ce face2locust :fou:

ca c'est pareille,tu me traite de pigeons mais moi le disque dur de 120 je l'ai eu a 40€ pesos,le wi-fi pas besoin,le live payant je l'ai eu a 3€ pour 13 mois et micro paiement partout...le seu contenu que j'ai payé en plus en 3 ans c'est les maps d'halo 3,alors suit ton pote et ferme ta bouche

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:22:17

Mais regarde toi mon pauvre! tu te fais entuber et t'en viendrais à insulter les gens pour défendre une pratique qui est juste honteuse, tu fais pitié mon gars mais vraiment quoi!

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
11 juillet 2009 à 21:23:54

Je m'en fous des prix ou de l'équipement que t'as eu moins cher, moi je parle des tarifs de Microsoft qui sont une pure et simple arnaque, tout est quadruplé, mais bon tant que des idiots dans ton genre seront la pour dire que c'est super, complètement abruti le mec, rarement vu un fanboy pareil.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:25:54
  1. -earendur- Voir le profil de -earendur-
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:23:54 Avertir un administrateur
  3. Je m'en fous des prix ou de l'équipement que t'as eu moins cher, moi je parle des tarifs de Microsoft qui sont une pure et simple arnaque, tout est quadruplé, mais bon tant que des idiots dans ton genre seront la pour dire que c'est super, complètement abruti le mec, rarement vu un fanboy pareil.

ba,justement gros malin si te montre que j'ai pu avoir tout ca a pas chere,c'est pour te montrer que je n'accepte pas ces prix et donc que je suis pas un pigeon.
Et puis vous etes trop drôle a vous moquer de moi derrière votre pc,vraiment comique :rire:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:28:09

d'un autre coté la dualshock pour les fps c'est pas le top comparé au pad xbox....donc moi je l'ai pris sur 360.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:47:14

Jamais eu de problème à jouer un FPS au sixaxis, faut quand meme pas exagérer, c'est pas parce que la manette 360 est mieux pour ça que l'autre manette devient carrément handicapante, sinon le live moi c'est terminé, 12 juillet fin de l'abonnement pour ce qu'il reste à la 360, sauf jeu miracle mais vu le calendrier de merde...

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:56:34

Sérieux arrêtez votre guerre à la c** :hum:

Earendur ? tu veux parler de l'équipement sur pS3 avec leurs manettes à 60 euros ? et le micro sur ps3 personne ne l'as donc arrête un peu cette guéguerre de gamin car on peut aller trés loin

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:58:24

Oui enfin toi Makia , pour critiquer la 360 tu es sur tous les topic :hum: on se demande meme si tu y joue vraiment à la console :hum: allez sur le fofo guerre des consoles si c'est pour vous embrouiller pour des broutilles :ok:

Toutsvosjeux
Toutsvosjeux
Niveau 8
11 juillet 2009 à 22:01:57

Avec la démo j'ai pu jouer 4 partie je crois après il fallait l'acheter :noel:

mais il me tente bien m'enfin je dois déjà 13e à ma mére et j'ai 70 € :noel:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:18:16

Je ne fais qu'énoncer une vérité y a pas de guerre des consoles la dedans, si tu n'es pas foutu de voir les choses en face c'est plutot toi qui devrais aller faire ton fanboy sur le GDC :sarcastic:

Le seul jeu interressant et jouable online pourrait etre forza sinon y a que dalle :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:23:04

ceux qui ont que la 360 pourront s'intéresser quand meme a bf compagny2,cod6,operation flashpoint2...etc et puis on parle bien de multi et je joue depuis 2007 a celui de halo donc je vois pas pourquoi on devrait s'arrêter de prendre le live juste parce qu'il n'y a rien dans le planning :doute:
tu parle de ton experience mais dit pas que c'est une vérité universel

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:37:19

si on a que la 360 c'est sur, mais c'est pas mon cas, j'ai justement bien parlé de mon cas et mon non renouvellement d'un service qui m'est totalement inutile :ok:

d'ailleurs c'est clair que tu regardes le top 3 des jeux liven, c'est cod5, Halo3n COD4, que de vieux jeux et du multi, pour la console du online ça fait tache :rire2:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juillet 2009 à 22:51:54

Euh, je comprends pas la? Pourquoi tant de Sonystes sur le Fofo360? Venant de toi Makia ca fait tache... T'es adulte, t'as passé l'age d'aller chercher la petite bebette dans des forums qui ne te passionnent pas... Je capte pas votre délire...

Tiens je vais faire un tour sur le Fofo PS3, sur un topic de BF1943, pour dire que la jouabilité au pad sony c'est a chier, et que la communication avec ces amis/alliés se résume a du spiritisme...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juillet 2009 à 22:57:50

PS : En parlant de console du online, compare juste le nombre de démo, de contenu téléchargeable, des fonctionnalités (groupe d'amis/rejoindre/inviter/chat privé, communication (trop peu d'utilisateurs utilisant le casque sur PS3)), 1vs100 (sans Castalbide)... Il faut être complètement déconnecté de la réalité pour dire que le live PS3 vaut celui de la 360. 30€/13 mois, faut avoir de sérieux problème de tunes pour pas réussir a se le payer, et trouver ca trop cher... (je me permet de dire ca étant étudiant et bossant a temps partiel, j'ai de quoi me payer cet abonnement, pourtant je suis loin d'être pété de tunes...)

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:05:25

Chercher la petite bete?! ou ça?! je dis que j'arrete mon abo parce qu'il me sert à rien, quel est le problème en quoi ça t'agresse? Quand au live PS3 il vaut largement le 360 c'est clair et net, on voit que tu parles sans savoir ni avoir pratiqué :sarcastic: Seul hic moins de communication, mais bon les voix de pyjamas surex du live je m'en passe facilement, sur ce les enragés 360 prets à tuer pour leur console je ne vous salue pas, vous me faites pitié :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juillet 2009 à 23:10:44
  1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:47:14 Avertir un administrateur
  3. Jamais eu de problème à jouer un FPS au sixaxis, faut quand meme pas exagérer, c'est pas parce que la manette 360 est mieux pour ça que l'autre manette devient carrément handicapante, sinon le live moi c'est terminé, 12 juillet fin de l'abonnement pour ce qu'il reste à la 360, sauf jeu miracle mais vu le calendrier de merde...

Maintenant tu vas juste nous expliquer a quoi servait ton intervention?

"Quant(je te corrige) au live PS3 il vaut largement le 360 c'est clair et net, on voit que tu parles sans savoir ni avoir pratiqué" : Réponse : Qui t'a dit que je n'avais jamais pratiqué? Faut te faire soigner, tu deviens sénile... Tu parles de la communication comme seul HIC. Pour moi, le fait de ne pas pouvoir faire de groupe d'ami, et de devoir passer par Skype pour communiquer avec des potes, ca ma vite soulé...
Les voix de pyjamas tu t'en passes facilement, en effet, en deux secondes tu fous les débiles en muet...

Je réitere la premiere question...

1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 21:47:14 Avertir un administrateur
  3. Jamais eu de problème à jouer un FPS au sixaxis, faut quand meme pas exagérer, c'est pas parce que la manette 360 est mieux pour ça que l'autre manette devient carrément handicapante, sinon le live moi c'est terminé, 12 juillet fin de l'abonnement pour ce qu'il reste à la 360, sauf jeu miracle mais vu le calendrier de merde...

Intérêt de venir remuer la m**** sur le forum d'une console que tu n'aimes visiblement pas?

Jackrose
Jackrose
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:18:35

vous êtes anti-Sony et le pire c'est que vous vous en rendez pas compte, je joue sur le online de Sony et beaucoup de personne ont un micro, vous reprenez des excuses qui ont deux ans, de deux la manette de Sony va très bien pour les FPS arrêtez de dire des conneries en plus elle est mieux pour les Beat them all, plateforme et si vous voulez absolument joué aux FPS jouez sur PC...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 juillet 2009 à 23:23:56

Pour les jeux de combat la dualshock c'est le top c'est sur, mais essaye le pad xbox pour les FPS et tu verra que la prise en main est bien plus précise et agréable que chez le concurrent...et c'est pas qu'une histoire d'habitude...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 juillet 2009 à 23:24:32

Jack, je te pose la meme question : T'as rien d'autre a foutre que de venir sur un forum d'une console que tu n'apprécies guerre? (déduction grace au "vous" qui t'exclue de la masse de adeptes de la 360).
C'est bon la, t'as passé ta crise d'ado, t'es un homme... donc essaye de te comporter en adulte... Je sais pas si tu te rends compte, mais venir sur ce topic, pour relancer une gueguerre puérile...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment