- MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
- Posté le 11 juillet 2009 à 21:47:14 Avertir un administrateur
- Jamais eu de problème à jouer un FPS au sixaxis, faut quand meme pas exagérer, c'est pas parce que la manette 360 est mieux pour ça que l'autre manette devient carrément handicapante, sinon le live moi c'est terminé, 12 juillet fin de l'abonnement pour ce qu'il reste à la 360, sauf jeu miracle mais vu le calendrier de merde...
Maintenant tu vas juste nous expliquer a quoi servait ton intervention?
"Quant(je te corrige) au live PS3 il vaut largement le 360 c'est clair et net, on voit que tu parles sans savoir ni avoir pratiqué" : Réponse : Qui t'a dit que je n'avais jamais pratiqué? Faut te faire soigner, tu deviens sénile... Tu parles de la communication comme seul HIC. Pour moi, le fait de ne pas pouvoir faire de groupe d'ami, et de devoir passer par Skype pour communiquer avec des potes, ca ma vite soulé...
Les voix de pyjamas tu t'en passes facilement, en effet, en deux secondes tu fous les débiles en muet...
Je réitere la premiere question...
- MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
- Posté le 11 juillet 2009 à 21:47:14 Avertir un administrateur
- Jamais eu de problème à jouer un FPS au sixaxis, faut quand meme pas exagérer, c'est pas parce que la manette 360 est mieux pour ça que l'autre manette devient carrément handicapante, sinon le live moi c'est terminé, 12 juillet fin de l'abonnement pour ce qu'il reste à la 360, sauf jeu miracle mais vu le calendrier de merde...
Intérêt de venir remuer la m**** sur le forum d'une console que tu n'aimes visiblement pas?