CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF 1943 Opérationnel ????

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:11:32

si ea ne veut pas se servir de leur serveur je vois pas ce que tu veux qu'il fasse,les premiers jours de non fonctionement vienne de Ea./
Pas besoin de polémiquer et de faire des comparaisons a deux balles

dexo
dexo
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:14:22

Je confirme aussi qu'aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème alors qu'hier, c'était galère.

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont signalés en bas de l'écran du menu principal que les problèmes pour rejoindre des parties ou des amis étaient résolus. (ou un truc du genre...) :-)))

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:15:13

Rien à faire d'EA, c'est à Microsoft de vérifier la qualité des produits sortant sur son live payant point barre!
J'hallucine le mec il va les défendre en plus on aura tout vu!

Et si au contraire y a besoin de polémiquer, le live qui merde depuis deux mois, plusieurs jeux avec un live moisi, des pannes pendant des jours entiers, 15 jours carrément à un noel, non mais faut pas pousser quand meme! Surtout que ça n'apporte absolument rien que ce soit payant, on vous entube et en plus vous êtes contents et vous les défendez faut vraiment être grave!!!

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:18:50

Je rappelle à l'avocat de Micorosoft, en la personne de face2locust, que les jeux doivent être validés par les constructeurs pour sortir sur leur machine au cas ou tu l'ignorais, et bien quand on fait payer son live on fait la même chose pour le online c'est tout, faut arrêter de prendre les gens pour des idiots quand même!

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:19:15

disons qu'il y a les pleurnicheurs et les autres.
Je suis prêt a gueuler quand ca marche pas mais je vais pas non plus en faire toute une histoire pour 2,3 jours de non fonctionnement.Si pour toi tu trouve que tu te ruine pour pas grand chose ba tu prend pas et puis c'est tout.

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:20:11

et comment veut tu tester un multi avant de le lancer :gne:
ils ne savaient meme pas qu'il y aurait autant de monde

GrindKore
GrindKore
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:25:31

Pour en revenir au sujet, Battlefield 1943 n'est pas encore opérationnel à 100%.
J'ai beau essayé, les parties lagguent et pour trouver une partie, c'est plus rapide mais on galère encore un peu.
Pour pouvoir jouer il faudrait se connecter quand les Américains ne sont pas là, à savoir 6h du mat' et encore...

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:33:16

Tu dis n'importe quoi face2locust, c'est au contraire facile à prévoir, à tester (en plus c'est pas un MMO faut pas exagérer quand même) et ça ne nous concerne pas, on paie on doit avoir le service pour lequel on paie, arrêtes de toujours trouver de mauvaises excuses t'as l'air d'un pauvre fanboy de 14 ans la. Concernant le live il est clair que j'arrête mon abonnement, payer n'est pas justifié, mais alors payer pour un service bancale faut arrêter de prendre le client pour un con, quoiqu'il y en a visiblement un paquet d'ânes, certains même les défendent...

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:36:33

C'est moi le jeu lag ???

GrindKore
GrindKore
Niveau 8
11 juillet 2009 à 20:37:50

Putain 13 Euros le jeu mec, c'est pas ton compte en banque qui a été vidé ! Alors t'arrêtes de rager et tu vas attendre comme tout le monde qu'EA règle le problème :ok:
Maintenant t'arrêtes de critiquer juste parce que tu pourras pas No'lifer pendant 2 jours. Tu prends ton mal en patience comme tout le monde merci.
Et si t'es toujours pas satisfait : GO PS3 et arrêtes de casser les c**illes aux gens :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:38:34

ouai,ouai crois ce que tu veux je m'en bra*le finalement :)
Juste que j'aime pas les mecs qui pleurniche pour pas grand chose,tu me fais penser a tout ces grévistes comme les mecs de la sncf^^
Je préfère me satisfaire de ce qu'on me donne que de gueule au moindre truc.
Ma premiere reaction face au soucis de ce jeux a etait "pourquoi je paye le live?"apres j'ai appris que ca venait uniquement d'ea qui se plier pas au service du live....alors pourquoi gueuler sur le live alors que ca n'es pas lui qui es mise en cause????
Pour gears 2 parce exemple je serais d'accord mais pour ce jeux c'est Ea qui ont merdé./
Alors vois y du fanboy serieux c'est cool,ca va vraiment pas m'empecher de dormir

dexo
dexo
Niveau 7
11 juillet 2009 à 20:45:23

Le problème selon moi, c'est que c'est un jeu xbox live arcade qui n'a pas tant eu de pub que ça, ou en tout cas pas autant qu'un jeu "complet" si je puis dire.

Le manque de pub + le fait que c'est uniquement sur le marché xbox live (pour la xbox) a dû influencer EA qui a probablement tout vu à la baisse.

Bon maintenant, ce n'est qu'une supposition mais le fait est que je vois pas trop le problème. Ça ne va pas me tuer de patienter un peu avant que tout soit opérationnel (d'ailleurs je l'ai dit, aujourd'hui, c'était nickel pour moi)

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:04:58

une bombe ce jeu !
il m'a fait oublier halo 3 ! :coeur:

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:06:21

Non le problème c'est que Microsoft devrait s'assurer de la qualité du online des jeux qu'ils valident et rien d'autre, de la les gens peuvent m'insulter, être de mauvaise foi, faire les fanboys débiles, je m'en fous complètement, moi je me voile pas la face comme un môme :ok:

GrindKore
GrindKore
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:08:28

Nan toi tu rages comme un gamin de 12 ans parce que t'as rien d'autre à foutre :ok:
Allez, j'te laisse barboter dans ta rage, parce qu'en fin de compte ton avis m'importe bien peu :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:13:18

comment veut tu valider un jeux axer sur le multi-joueur????mettre tout les employés de m$ chez eux dans les 4 coins du monde et de tous les mettre à télécharger,jouer a la version complété ou d'essai.
Tu peux pas prévoir si un jeux va tenir le coup avant,il y a bien des bétas pour ca mais la encore c'est ea qui n'a pas voulu et on les comprends avec un jeux qui propose 4 maps.

Et puis avant de demander le respect évite de dire aux autres que c'est des pigeons ou fanboys aveugler avant,ca marchera mieux :)

Sotendosoft
Sotendosoft
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:16:26

Ben tu testes idiot! bien sur que si qu'on peut prévoir! Et je te dis fanboy parce que c'est ce que t'es mon gars, regarde toi à chercher par tout les moyens à défendre ce genre de pratique honteuse ou à dire "allez allez on en parle plus on laisse couler chut"

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
11 juillet 2009 à 21:18:20

Le client Microsoft aime se faire entuber de toute façon, disque dur à 100€, wifi à 80€, live payant pour rien et qui marche pas toujours bien, micro paiements partout, ils aiment ça en plus, suffit de voir ce face2locust :fou:

GrindKore
GrindKore
Niveau 8
11 juillet 2009 à 21:18:24

Bah vivement que BF1943 soit de nouveau opérationnel pour que les gens comme toi retournent No-lifer.
T'as pas eu ta dose c'est dangereux tu sais :peur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:19:40

Mais oui,allez va prendre ta pancarte et va manifesté dans la rue,t'es fils de fonctionnaire toi?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment