CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vrais photos des jeux PS3

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:11:35

Bah deja square risque de developper en exclu sur 360 jesus et cela durant un moment donc bon les jeux de sony commence a etre de plus en plus rare, hors mis metal gears solid, aucun n´exelle dans un genre particulier, les GT sont fortement rivalisé par motosport, les tekken par les doa, etc...

DeviLouZe
DeviLouZe
Niveau 5
08 janvier 2006 à 02:18:10

Je pense qu´il faut attendre un peu pour voir des différences entre les jeux "anciennes" et "nouvelles" génération car les développeurs ne savent pas encore exploiter les capacités de la console.

DeviLouZe
DeviLouZe
Niveau 5
08 janvier 2006 à 02:23:50

Je pense qu´il faut attendre un peu pour voir des différences entre les jeux "anciennes" et "nouvelles" génération car les développeurs ne savent pas encore exploiter les capacités de la console.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 janvier 2006 à 02:28:53

le probleme que va rencontrer sony c est que av l arrive de grosoft il etai plus puissan que sega et avai des super exclu que n avai pa nintendo mai maintenan av microsoft c est pu pareil les license qui faisai que l on achetai la playstation son aussi sur 360 le pire c est uqe la 360 a de bien meilleur exclu halo 3,forza 2,rally sport challenge,gears of wars et un live que sony n aurra jamai bref je trouve que microsoft a vraimen trouver son public et a par un metal gears ou gta ou grand tourisimo sony n a plu rien perso qui me donne envi d acheter ou meme d attendre la ps3 puisque tou les meilleur jeu online son maintenan sur 360 alor acheter la ps3 av un killzone 2 qui vu la nullite du 1er n est pa pre de detroner halo on peu sinceremen ce demander a par les jeux japonais ce qui va pousser les americain ou europeen a investir environ 500 euros ds la ps3 en tou ca moi ce sera la 1er foi que je ne m interesse meme pa a l actu d une nouvelle console car j ai deja ma 360 et qu je voi les jeu qui arrive en mars ou en fin d annee sony pour la 1er foi doi se sentir en danger face a concurren cette foi ci plu puissan et plus talentueu que les japonais (c est mon avi) je pense que sony et microsoft au final von se partager les part de marche pour la 360 et la ps3 en tou cas je me voi pa mettre env 500 ou 600 euro pour une console qui me proposera rine de mieu que la 360 en plus on la trouvera surement a 250 euro en pack core donc a par ne pa posseder la 360 ou etre un mouton plu le temps avance et plu sony perd des client surtout si la sorti se fai debu 2007 en france ! :cool:

vipere44
vipere44
Niveau 5
08 janvier 2006 à 09:29:03

tout à fait d´accord avec toi natural-mystic
sur ce coup là,le marketing SONY est à chier !! !
de plus côté HARDWARE,la PS3 ne sera pas meilleur que la 360...

:diable:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:36:09

N´importe quoi il est beau ce jeu fo arréter les guerres PS3 et 360 pour l´instant la 360 est géniale si la PS3 est mieu tan mieu si elle est moins bien tans pis fo arréter là :nonnon:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 janvier 2006 à 09:43:40

vous prenez le probleme a l´envers !

c´est logique que les studios qui sortent des jeux multi plateformes ne vont pas creer un fossé entre leur jeux sinon ils ne vednront pas un max sur toutes les consoles !

donc meme si la ps3 etait tellement puissante qu´on le pense, elle sera limité par le marché meme des jeux vidéos et comme dit on aurai droit a 2 ou 3 jeux par an qui exploiteraient vraiment la console, les exclusivités étant de moins en moins exclusives avec le temps

bigawouasse
bigawouasse
Niveau 5
08 janvier 2006 à 09:53:58

Dl la video de ce jeu est aprés vous pourrez parler, la video et vraiment classe etutilise le moteur du jeu, pour la trouver une petite recherche s´impose.

Natural-mystic tu dit "la 360 a de bien meilleur exclu halo 3,forza 2,rally sport challenge,gears of wars et un live que sony n aurra jamai bref je trouve que microsoft a vraimen trouver son public et a par un metal gears ou gta ou grand tourisimo sony n a plu rien perso qui me donne envi d acheter ou meme d attendre la ps3"

Là je suis d´un autre avis halo1 m´a plu, le 2 ma fait chier donc je n´attend pas du tout le 3,je me suis plus eclater a killzone, même si graphiquement c´est pas le top, forza ne m´a pas plu du tout, il n´y a que rally sport que j´ai trouvé sympa, mais pas assez pour en faire un titre phare, par contre MGS ou GTA et GT son des titres qui mon vraiment apporté quelque chose et j´attend leur suite avec impatience. Mais bien c´est mon avis et chacun a le droit d´avoir le sien, mais j´amais j´irai pretendre que la 360 à de meilleur exclu que la ps3.

Je precise pour terminer que j´ai la 360 avec 4 jeux, le live, et que j´en suis trés content, je ne regrete pas mon achat, mais j´attend auusi avec impatience la PS3 pour avoir le meilleur des 2 consoles. Qu´on ne me traite pas de pro quelque chose, ça gonfle.

loeek
loeek
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:39:46

http://www.alanwake.com/movies.html

loeek
loeek
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:47:20

http://dl.gamezone.com/pd/2/0/0/fe791d18/GZ10000:26-5-40/060108113404/Alan_Wake_video.wmv

Difool72
Difool72
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:29:19

vous trouvez la vidéo moche ? à part les véhicules, le reste est vraiment très beau ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment