Dl la video de ce jeu est aprés vous pourrez parler, la video et vraiment classe etutilise le moteur du jeu, pour la trouver une petite recherche s´impose.
Natural-mystic tu dit "la 360 a de bien meilleur exclu halo 3,forza 2,rally sport challenge,gears of wars et un live que sony n aurra jamai bref je trouve que microsoft a vraimen trouver son public et a par un metal gears ou gta ou grand tourisimo sony n a plu rien perso qui me donne envi d acheter ou meme d attendre la ps3"
Là je suis d´un autre avis halo1 m´a plu, le 2 ma fait chier donc je n´attend pas du tout le 3,je me suis plus eclater a killzone, même si graphiquement c´est pas le top, forza ne m´a pas plu du tout, il n´y a que rally sport que j´ai trouvé sympa, mais pas assez pour en faire un titre phare, par contre MGS ou GTA et GT son des titres qui mon vraiment apporté quelque chose et j´attend leur suite avec impatience. Mais bien c´est mon avis et chacun a le droit d´avoir le sien, mais j´amais j´irai pretendre que la 360 à de meilleur exclu que la ps3.
Je precise pour terminer que j´ai la 360 avec 4 jeux, le live, et que j´en suis trés content, je ne regrete pas mon achat, mais j´attend auusi avec impatience la PS3 pour avoir le meilleur des 2 consoles. Qu´on ne me traite pas de pro quelque chose, ça gonfle.