CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal gear solid rising

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
19 août 2009 à 14:53:16

E puis c'est Metal Gear Rising, il n'y a pas de Solid... Et ce n'est absolument pas un jeu d'infiltration, mais un jeu d'action (surement un genre beat em all)

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 août 2009 à 16:42:22

c'est ce que j'ai dit, tous les joueurs xbox360 ont craché (par jalousie) sur MGS4, un vrai chef d'coeuvre signé Kojima, alors qu'ils sont en érecton devant MGRising qui n'est ni un jeu de Kojima, ni un jeu d'infiltration.

décidement les joueurs xbox ne comprennent rien

Narshen
Narshen
Niveau 10
19 août 2009 à 16:43:20

Le problème c'est que comme d'habitude tu généralises :hap:

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 août 2009 à 16:46:30

et bien si toi tu as compris, tant mieux, ça en fait déjà un qui sort du lot

Red-Ranger
Red-Ranger
Niveau 7
19 août 2009 à 17:11:39

Al_Qadr2
Posté le 19 août 2009 à 16:42:22
c'est ce que j'ai dit, tous les joueurs xbox360 ont craché (par jalousie) sur MGS4, un vrai chef d'coeuvre signé Kojima, alors qu'ils sont en érecton devant MGRising qui n'est ni un jeu de Kojima, ni un jeu d'infiltration.

décidement les joueurs xbox ne comprennent rien

Et comme d'habitude c'est pareil dans les deux camps !
Halo 3 = Tout les pro sony crache dessus.
Fable 2 = Pareil.
Gears of war = Rebellote...

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
19 août 2009 à 17:12:55

" Et ce n'est absolument pas un jeu d'infiltration, mais un jeu d'action "

Il a été confirmé en tant que jeu d'infiltration dans la lignée des opus précedents. :ok:

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 17:16:33

Red-Ranger : je suis en accord... je n'ai pas craché sur MGS IV parce que c'est tout de même un bon jeu malgré que je n'aime pas l'ambiance ainsi que les personnages (et les missions entre les cinématiques au lieu du contraire...)

sinon les Exclus que j'ai testé sur PS3 étaient navrantes selon moi, surtout InFamous... c'est une grosse blague ce jeu selon moi... c'est pourquoi j'ai acheté une 360 parce que rien ne m'interesse sur PS3...

c'est vrai que les Pro-S regeux crachent sur Halo, Fable et Gears of War... ils crachaient sur Bioshock puis quand il sorti sur PS3 ils éjaculèrent tous de joie tellement c'était un jeu jouissif et bon !

ce jeu, Metal Gear Solid Rising, ne m'interesse pas... je le dit point à la barre... mais je souhaite bonne chance à ses concepteurs pour créer un bon jeu que les fans aimeront...

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
19 août 2009 à 17:19:49

"Interrogé par le magazine japonais Famitsu, Hideo Kojima, le gourou derrière la série Metal Gear Solid, parle du prochain épisode à venir sur PSP. Pour le désigner, Kojima ne fait pas dans le détail et parle directement de Metal Gear Solid 5 PSP. Il renchérit d'ailleurs en ajoutant que Metal Gear Solid : Peace Walker est le MGS 5 qu'il a en tête. Enfin, il précise que c'est l'équipe du quatrième épisode qui s'occupe du développement. Voilà donc des propos très rassurants pour les fans qui craignaient peut-être un MGS de seconde classe sur la portable de Sony."
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034948-kojima-mgs-peace-walker-est-mon-mgs-5.htm

donc MGRising = bel et bien spin off pourri dont Kojima ne s'occuppe même pas.

"Par ailleurs, Kojima est également revenu sur l'épisode PSP Peace Walker, qui sera basé sur un autre personnage phare de la série : Big Boss. A son sujet, Kojima a déclaré que cet épisode était "son MGS 5 à lui", ce qui semble signifier que le titre est confié entre les mains de l'équipe de développement de MGS4."

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-implique-dans-mgs-rising-15329.html

"MGS Rising aura un tout autre style d'action par rapport à ce qui est apparu dans la série jusqu'à présent"

http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-implique-dans-mgs-rising-15329.html

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
19 août 2009 à 17:25:33

" Il s'agit bien d'un jeu d'infiltration-action dans la lignée des autres épisodes, avec Raiden comme personnage principal. Pas de focus particulier sur l'action, contrairement à ce qu'on avait pu croire. "

http://xbox-mag.net/de-nouvelles-precisions-sur-mgs-rising__17687.html

Chacun ses sources quoi. :noel:

jadia
jadia
Niveau 7
19 août 2009 à 17:28:41

c'est vrai que ça sent que kojima est contrarié sur ce qu'a décidé konami pour sa série,comme l'a affirmé boudu,mais n'oublions pas que ce genre est déjà arrivé au cinema comme le cas de 20th century fox qui s'est trop mêlé de quelques licenses (alien3,xmen3)ce qui est donné une suites qui n'égale pas les précédents opus,je crois que c'est ce qui va arriver à ce mgsr,d'autant que kojima a raison d'être frustré,mgs4 s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires seulement sur ps3 et on l'a traîté comme s'il avait réalisé un bide,sans parler de MS qui n'est peut être pas étranger à cette histoire.
Kojima a toujours réaliser ses productions sans la moindre restriction,et qu'on le traite de la sorte(que ce soit vous ou konami) parce qu'il ne voulait pas investir sur votre console,franchement c'est grotesque même moi j'ai acheté ma ps3 des mois après avoir acheté ma 360,et en plus(je dois bien l'avouer) seulement pour ce jeu,mais il n'a y a pas que mgs4 surps3

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
19 août 2009 à 17:30:03

vu comment mgs4 ma décu un ptit changement d'orientation pour rising n'est pas un mal

depuis mgs1 la série dégringole on est passé de chef d'oeuvre a jeu sympa mais un peu lourd

esperons que rising mettra l'accent sur le jeu et non les cinématiques a rallonges

Shone
Shone
Niveau 57
19 août 2009 à 17:44:06

Ce qui me pose un problème certains dans ce MGS Rising, si c'est confirmé, c'est Raiden.

Raiden est un personnage klee nex qui n'avait d'utilité que dans MGS2, limite ils auraient du le faire crever à la fin de MGS2, ça aurait rendu le jeu meilleur.

Concernant Kojima :

Il passe son temps à se plaindre qu'il est limité par le support et ne peut faire ce qu'il veut, et ne peut concrétiser sa vision dans un MGS.

Donc parce qu'il est d'une logique infinie, il va donc faire son MGS5 SUR tadadadada, roulement de tambour,......... PSP!

Du coup il va pas du tout être limité. :sarcastic:

Y'a un moment donné où il faut arrêter de fumer la moquette et les bonzaies, parce que du coup on demeure totalement incohérent.

[DemonWolf]
[DemonWolf]
Niveau 7
19 août 2009 à 17:46:49

autant raiden etait fade dans mgs2 autant maintenant il a la classe ^^

kojima blablate beaucoup ,souvent pour ne rien dire c'est le peter molyneux japonais

il a beaucoup de visions mais pas le talent nécéssaire pour les concrétiser voila le probleme

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 17:48:51

Shone : les japonais sa chialle dès qu'ils ne sont plus sur des zones de comforts... c'est à dire du 100% Jap... et la Xbox est une console 100% américaine ce qui explique pourquoi elle ne se vend pas dans ce pays de débiles profonds (no ban pour racisme c'est une opinion personelle suite à des faits vécus)

donc ils préfèrent pleurer jusqu'à ce qu'ils puissent aller aussi sur PS3 et se taper un public Japonais en plus des poissons des autres pays (rappelez vous un Non-Aziatique c'est un sous être qui ne se lave pas pour un japonais..) qui leur servent à rentabiliser..

moi je n'achèterai pas ce jeu mais j'imagine qu'ils chiallent tellement qu'ils n'auront rien fait de bon et sortirons un jeu poubelle en mettant la faute sur le support pour retourner faire des Jeux PS3/PSP tranquille sans se chier la console de Microsoft...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 août 2009 à 17:49:05

J'ai aussi acheté la ps3 pour MGS4 (et les autres exclues sony) mais j'ai trouvé que les cinématiques étient trop longues et faisaient trop référence aux précedents MGS et que les phases de jeux étaient moins réussis que celles de MGS3.

De plus je trouve ça totalment égoiste de priver des millions de joueurs d'un jeux juste car on aime pas une console.

Et puis ya pas que Kopijama qui à développer MGS, ya toute une équipe.

Ponchelet
Ponchelet
Niveau 4
19 août 2009 à 17:56:36

Enorme, quand on dit que Kojima ne le développe pas lui-même, alors " T'façons Kojima c'est de la merde ".
Faut arrêter un peu les mauvaises langues.

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
19 août 2009 à 17:58:37

"Il a été confirmé en tant que jeu d'infiltration dans la lignée des opus précedents."

Absolument pas, les metal gear solid infiltration porte le nom de Tactical Epionnage Action, alors que les metal gear Acid ne portait pas ce nom car ce n'etait pas des jeux d'infiltration, tout comme Metal Gear Rising qui porte le nom de Lightning Bolt Action...

Shone
Shone
Niveau 57
19 août 2009 à 17:58:49

En même temps c'est normal les références vu que MGS4 c'est un épilogue. Faut arrêter de le prendre pour ce qu'il n'est pas.

MGS4 c'est l'amélioration graphique bien sûr, mais aussi du gameplay, des morceaux de bravoures(mais bon comme dans tous MGS) mais surtout les réponses à tous les autres MGS.

MGS4 n'est pas une nouveauté(sauf technique), mais une conclusion.

Vu comment est fait MGS4 je vois vraiment pas comment ils se seraient démerdé pour le faire sur 360. Le jeu a été pensé pour la console de Sony.

Et Raiden déjà que je pouvais pas l'encadrer dans le 2, il est encore pire dans le 4...

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
19 août 2009 à 18:00:34

Par le passé passé tous les MGS étaient pourris sur le fofo 360 et maintenant que MGS rising sort sur 360, les MGS sont géniaux, surtout le rising qui n'est pas encore sorti :hum:

Vous êtes pathétiques par moment!!!!

Bref je retourne me faire une petite partie de RE5 sur ma bobox!!!! :ok:

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
19 août 2009 à 18:00:54

Ponchelet : j'ai pas dit que c'était de la merde.. j'ai juste dit qu'ils ne voulaient pas travailler sur ce support donc ils vont chier un jeu daubesque et mettre la faute sur le Support pour pouvoir continuer à Produire du PS3...

Les japonais sa n'aime pas ce qui est Américains... pas mal tous, sa crache sur tout ce qui est USA donc la 360 aussi. et à part Square Enix les devs Japonais semblent pas mal tous cracher dessus et prier Sony leur dieu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment