Perso j´ai pris Kameo en premier jeu et je n´ai pas été deçu : graphismes superbes (et pourtant tv normale pas HD), gameplay excellent et pas mal l´alternance de différents personnages...bref un jeu excellent mais il faut aimer ce genre de jeu (à toi de voir les tests et les vidéos). pour te faire une idée va voir sur www.gametrailers.com.
Sinon il se finit assez vite environ 10-15 heures selon ton niveau (je l´ai fini en 15 heures; et oui j´aime prendre mon temps) et si tu veux finir le jeu complet avec tous les fruits cela te laisse un peu plus de plaisir...
Je viens de l´échanger contre Condemned et ca n´a rien à voir car ce jeu est glauque mais l´ambiance est super qd tu joues dans le noir et tu flippes à chaque caisse que tu renverses !
Désolé donc mais je ne pourrais te conseiller entre Kaméo et Condemned car ils ont chacun leur qualité mais un point commun : ils ne se jouent pas sur le live donc si tu veux jouer avec d´autres gamers, prends COD2 qui a l´air aussi génial (c´est le prochain que je vais prendre).
A+