CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur NBA live 06

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:44:20

Salut !
Je pense acheter NBA live 06 après avoir essayé la démo.
Mais j´aimerais votre avis, est il aussi bien que la demo le laisse présager, sachant que je ne suis pas un gros fan de basket mais que j´ai envie d´un jeu de sport pour m´éclater (en live surtout) ?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:00:54

up

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:07

atten nba2K6

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:08

va direct sur le forum nba live 06 et renseigne toi (surtout au niveau du live pour voir si ya du monde), tu auras plus de chance d´avoir des reponse

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:04:04

moi je suis un fan de basket

ps2man
ps2man
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:05:21

moi je lai et je le trouve super mais il y a quelque ralentiseman parfoi

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:06:40

Mais c´est dans longtemps ca nba 2k6, il a était repoussé à avril je vais pas attendre jusque là (sauf si j´étais fan de basket mais c´est pas le cas).

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:07:26

j´achete les nba live depuis un baille et la tu prend un clac graphiquement mais, une saison de 82 obligatoire, a pu les concour de dunk et de 3 point, a pu les transfer d´intersaison et la progression des joueur

en gros tu fais ta saison et tu revien au menu donc vaut mieu faire des match de 12 min le quart tps et comme sa tu te rapriche de la réalité meme si faut faire 8 pour faire des scores réell sinon t´atteint facile les 200 pt par match

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:09:23

ok ok mais bon les matchs c´est ce qui m´importe surtout^^ et en live vous l´avez essayé ?

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:11:05

en ce qui concerne le live c la première que sa existe sur un nba et c terrible mais faut une bonne connexion sinon c la galère, moi je suis 7eme avec 14/4 donc ya quan meme pas grand monde dessus mais ya rien à redur sur le live

tu choisi ton équipe, des quart tps de 5 min, ta pas le choi en classement

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:12:16

donne ton adresse msn et on parlera un peu plus si tu veut !

sharkone@hotmail.fr

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 21:12:29

ok j´ai du 1 mega en upload, mais genre ca tourne entre combien de personne quand tu te connectes à 18h le soir ? Parce que au USA le jeu il a du se vendre pas mal quand même ?

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:15:24

grave ya plin d´américain, sinon yen à une 30 de joueur en moyenne connecté

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:17:03

J´ai le jeu, j´ai commencé une saison avec les Cavs, tout se passe nickel, 4v 2d en all star...

Le live impecc aussi j´ai une bonne connexion ça rame pas c´est peut être pour çà...

A tous ceux qui ont sous noté nba live, je dis essayé le car en fait ce jeu a été sous noté car ils ont enlevé pas mal d´options genre concours de dunk, 3pts et acces direct aux playoffs... mais perso ça ne manque pas car sur les autres versions je zappais totalement cet aspect car c´était moyen...

Sur xbox360 les graphismes sont également magnifiques...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:17:08

tostos j´suis un grand fan de basket et de lebron et tu ferais mieu d´attendre NBA 2K6... Il est mieu fait nba live 06 , la caméra ne suis pas l´action elle est très en retard comme ta du le contasté sur la démo et ya pas foule de mode de jeu a part la saison ya rien... prend NBA 2K6 qui sera bien meilleur

Ps : je rapelle il m´a tenté beaucoup nba live 06 mais en voyant cette vidéo : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2202 c´est la premiere vidéo c´est kler que la y´a pas photo...

Prend DOA4 ou RR6 qui sorte en janvier ou un autre jeu du lineup pour patientez paske si tu prend les 2 sa tfai 60€ de gaché direct...

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:18:48

oué au moin les match sont terrible et la saison passe vite, on se fait chier, à chaque match c le pied, c la réalité quoi, super réel

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:20:07

lol 70€

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:21:21

kler sharkone... car franchement joué direct en playoffs sans faire une saison avant, c´est comme passé direct au dessert avant d´avoir mangé l´entrée koi...

perso ça ne me manque pas alors le sous noté pour cela c´est franchement con...

Pour la caméra tu mets en latéral zoom à fond relevé à 5 ou 6 et c´est parfait...

sharkone
sharkone
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:23:39

oué c vré quelle est en retard mais si t en vrai shoteur ta pas besoin de voir ton joueur pour tirer et là tu t´en sort, sa fait une touche de réalisme, t à font ds l´action

sinon, pour les joueur du live donné vs pseudo pour que je vs envoi une requete, au moin je trouverais des francais sur nba

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:41

j´ai fais sa sur la démo elle a beaucoup de mal a suivre... nba live 06 c´est 70€ de gaché si tu compte prendre nba 2K6 qui est largement meilleur autant graphiquement plus réaliste qu´aucun autre jeux de sport jamais vu et les mouvements les plus réalistes aussi jamais vu dans un jeu de basket... a voir la vidéo du dessus vous verrez...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment