En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Annulé code parental
zozo1000
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:58:43
Salut tout le monde, voila j'ai 13 ans et quand je me suis abonné a xbox live mes parents m'on mis un code parental sans le vouloir vraiment car on l'a fais en vitesse,
bref j'aimerais savoir comment l'enlever car bon je peux jouer a call of duty 4 mais pas a Fifa ( Jeu EA qui demande d'etre majeur ... Et ouai pour fifa )
Donc j'ai déjà tester la combinaison de touche pour l'annulé mais sa ne marche pas donc j'en appelle a votre aide pour me donner une autre facon
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:00:21
Demande le code à tes parents si ils le veulent bien
Oui je l'ai le code mais je peux toujours pas jouer a fifa en ligne ni a battlefield par exemple, je ne peux ni acheter d'abbonement ou de point MS par le biais de la console.
chrisgt
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:02:47
Change l'age de ton compte hotmail associé à ton gamertag
wawsawbi
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:02:53
Comment ça
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:03:03
Il faut respecter le règlement et attendre d'avoir 18 ans alors
Pas pour tout Mirror's Edge, Mas Effect 2 prochainement, etc... Heureusement ces jeux n'ont pas de multi
siryakko
Niveau 6
08 juillet 2009 à 20:09:37
Mouai ... Editeur quoi ... donc de la merde ..
ME = Bioware et éditeur EA si je me trompe pas ... donc EA ne fait pas partit du jeux donc = merde
---------------------------------------- Ok23 est passé par ici !
PseudoMystere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:10:09
Réflexion de kikoo
boudu
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:10:16
Mass effect 2 c'est bioware, EA ne peut que freiner leur travail .
siryakko
Niveau 6
08 juillet 2009 à 20:12:52
Réflexion de kikoo pour vérité
Suffit déjà de voir qu'on peut pas joué en ligne a un jeux PEGI 3 ans
---------------------------------------- Ok23 est passé par ici !
_JEHRA83_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:13:09
Moi aussi j'ai un problème dans le genre. Je vous explique : Mon père avait mis un contrôle parental (il l'a regretté mais bon bref) je sais le code, l'adresse et le mot de passe. Le problème est que je veux changer de Windows Live ID car l'ancienne est mineure (et plus valable de surcroit ) donc tout va bien jusqu'au moment où il me dit qu'il faut que le tuteur légal doit autoriser le changement. Je me dis facile je connais tout sauf que dans les champs qu'il faut remplir, je ne peux pas aller sur celui de l'adresse mail et du coup il me dit qu'il faut remplir tous les champs. Je suis allé aussi sur le contrôle parental et il est désactivé mais là aussi quand je veux l'activer je ne peux même pas car il ne me laisse pas remplir l'adresse mail.
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant car à cause de cela je ne reçois pas de mail, ne peut pas jouer à certains jeux et surtout ne peut pas gagner les lots sur 1 contre 100 prochainement.
PS : J'ai 17 ans dans un mois donc ne me dites pas tu sors le gamin ou toute réponse inutile ou péjorative.
PseudoMystere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:14:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4236705-1-0-1-0-0.htm#message_4236756 | Citation de : Siryakko | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Réflexion de kikoo pour vérité | | Suffit déjà de voir qu'on peut pas joué en ligne a un jeux PEGI 3 ans | | ---------------------------------------- | Ok23 est passé par ici ! | "
Je plussoie mais EA c'est Mirror's Edge (éditeur mais même après les mauvaises ventes ils veulent bien faire la suite) et ça c'est pas rien