En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stage micromania
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:18:19
Venge toi sur le vendeur
Ah toi aussi le mardi c'est ton jour de repos ? Moi aussi parce qu'il y avait les bonnes séries qui sortaient chaque mardi 24, Heroes, Dr. House Mais c'est vrai que c'est bien d'aller en cours en ayant rien à faire de l'avis de tes profs ou autres, en mode branlo à 100%
Le mardi j'aime pas ce jour je sais pas pourquoi mais j'aime pas Et puis le mardi j'avais que des cours foireux en plus. Le vendeur je m'en fous je l'ai envoyé chier devant tout les clients et comme je suis trop fort pour calé les bon arguments il savait pas quoi répondre Les profs ils avaient lacher l'affaire avec moi, après niveau classe t'en a toujours qui critique et les rageux qui vont en cours tout les jours et qui comprenent pas comment t'as 15 a un controle en ayant pas fait la lecon alors qu'eux ont que 11... La je me prends une année pépere, rentrée je go sur le chantier pour me faire des sous jusque novembre (aménagement chambre + voiture) et après je bossré peut etre 1 semaine par mois pour payé les dépenses. La je sais pas ce que je vais faire je vois pas l'utilité de retournée en cours pôur rien faire. Et surtout l'un des pire lycée de bordeaux ma refusé Je suis trop fort
Blakooo
Niveau 8
08 juillet 2009 à 20:26:48
salut la gazelle dommage j ai pas une boutique micromania c est non c est koi ton peti prénom ?
pandatte59
Niveau 7
09 juillet 2009 à 15:59:30
Euh non ce n'est pas moi sur la photo, puis ils s'en foutent du look non? bah sinon je vous si j'ai était prise jeudi prochain..voila bye et merci de vos rép les gars
M16A3
Niveau 3
09 juillet 2009 à 16:20:41
Chez Micromania ils prennent pas les stagiaires je crois.
pandatte59
Niveau 7
09 juillet 2009 à 16:25:26
bah si je vais pas à micromania, j'irais à game ou la fnac..
Chifoumi
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:36:43
Je pense si tu connais bien ton metier , les filles vendent mieux que les garçon car la clientèle est plutot masculine
pandatte59
Niveau 7
09 juillet 2009 à 17:17:58
Ouais mais bon ça veux rien dire..pi je suis pas la blonde au gros nichon.. j'ai un look genre décontractée/skateuse mais qui prend soin d'elle
inoxyde
Niveau 9
09 juillet 2009 à 17:36:09
C'est quand même plus plaisant d'avoir une fille qui te vend des jeux vidéo plutôt qu'un gars