En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stage micromania
HOMMET0RCHE
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:26:09
Niveau tenue c'est normal, t'as juste le t-shirt du mag. Tu risque d'entendre la vie de tout les petit no life en manque de femelle
Moi je me tapé les darones, et les gameuse Le pire c'est que tu peux pas les envoyer chier c'est pas correct
pandatte59
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:32:12
Tu tape des gameuse? moi quand je vais à micromania je vois les petites pouf en tecktonik/emo ..qui joue à la DS
HOMMET0RCHE
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:36:48
Si si il y à des gameuse, je me rapelle d'une genre ugly betty qui ma raconter sa vie de la nes au pc en passant par la gamegear... Et l'heure de la pause est arrivée délivrance Mais bon toi tu va avoir tout les no-lifes qui vont te skaouter
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:39:12
T'as pas de bol, moi je me suis tapé une fille super mignonne, j'ai du la renseigner car elle avait un problème pour connecter sa xbox 360 en wifi Elle m'a bien remercié à la fin et à continuer à tapper la discut'
Ouais des filles mignones t'en as aussi. 360, une rousse style gothique j'ai tapé la discut avec et lui ai fait acheter une 36 + extension (pur vendeur inside ) Je me rapelle j'avais arrangé un coup avec une cliente pour l'autre stagière du mag Mais bon c'est sympa tu tape la causette avec plein de gens, plus d'une fois par jour j'avais des gens qui me tendaient la main a la fin de l'entretien limite c'étaient mes potes. Mais bon meme si pour moi c'est facile de parler au gens et les convaincre je vais pas faire de vente, profil pas compatible j'avais du mal à me retenir d'envoyer chier ceux qui m'emmerder
C'est vrai que c'est chiant de se retenir d'envoyer chier certains. Avec les autres vendeurs on préfère que le client s'en aille pour l'insulter et se foutre de sa tronche dans son dos
VIPOUPAS Posté le 8 juillet 2009 à 09:57:10 ba ouai pk, si t'a des bonne connaissance dans les jeux vidéo et que t'es interessé par sa y'a pas de soucis je pense
pur passer le balais et faire des café c'est pas utile
HOMMET0RCHE
Niveau 8
08 juillet 2009 à 19:49:56
Ouais, mais moi je parle pas dans le dos des gens, leur dit à la gueule direct Dernier jour de stage ça était bon J'ai envoyé chier un client relous il est partit en guelant et j'ai envoyer chier un autre vendeur devant tout le monde M'en fous me resté 1H à tiré et je me suis bien marré
Moi un porc pourquoi j'ai rien dit, mais tu verras quand pendant 1H quelqu'un te raconte sa vie tu va en avoir marre owiii
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:51:20
J'imagine que t'as eu une très bonne note pour la notation de ton stage par ton maitre de stage si t'envoyais chier un client et un vendeur
note foireuse conseil de classe foireux pour moi. Observation ne montre aucune motivation pour la vente tant en cours qu'en stage. Réponse de l'accusé : Je m'en fous je ferai pas vendeur
matxii
Niveau 13
08 juillet 2009 à 19:55:40
pandatte59 normalement ya aucun souci par contre si c'est bien ta tof ds ta cdv y peuvent te demander de virer le percing et autre fantaisie.
Le percing si il est pas trop voyant et pour un petit stage pas forcement au pire tu mets un embout transparant.
Pour la note j'ai eu 6 je crois (voir moins) je me suis rattrapé à l'oral j'ai eu 16. La le Bep j'ai eu 12.5 en y allant jamais, en branlant rien et en dormant en cours (6mois d'absence sur 2ans de cours )
matxii
Niveau 13
08 juillet 2009 à 20:07:30
c'est sur mais defois ya des responsables vraiment casse burn*s
inoxyde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 20:10:32
Bravo pour ton BEP, t'es un bon branlo tout comme moi Cette année je me suis amélioré je n'ai eu que 50 demi-journées d'absences L'an passé j'avais plus de 3 mois au cumulé d'absences, j'allais en cours quand j'avais envie vu que j'allai changer d'orientation Par contre chaud c'est un salaud ton maitre de stage Moi j'ai eu 19, et l'oral j'ai toujours pas eu ma note Au premier stage j'avais eu 17 et 19.5 à l'oral
Le mieux quand t'es un bon branlo tu va jamais en cours, tu fais rien quand t'y va mais t'as 12 de moyenne en branlant pas une et ça énerve tout les profs Niveau absence 1 trimestre sur 3 d'absences J'allai jamais le mardi jour de repos, je me créer des jours féries avec des ponts, des grèves, plus les aprèms ou je rentré parce que le matin m'avait pas plus Pour la note c'est pas mon résponsable mais le vendeur juste en dessous qui a passer 1H avec une prof et qui a rendu le rapport + note. Faut dire on s'aimait pas tout les deux