CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic NFS:MW, truc astuce...

ririz
ririz
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:54:45

Je fais ce topic sur le jeux Need For Speed Most Wanted, pour que chacun des joueurs laisse quelques petit truc et astuce sur ce jeux, de bonne chose de ce jeux a fair partager au autre...

mondam
mondam
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:09:27

Voila une astuce pour ceux qui ont du mal avec les flics d´un niveau élevé.

Aller au stade de football américain (Rockport) et là vous voyez qu´il y a une double voie qui fait le tour du stade , et que d´un côté du stade et de cette double voie il y a la 4 voie classique à ciel ouvert et que de l´autre côté du stade (côté opposé) une autre quatre voies borde notre fameuse double voie mais cette fois ci la quatre voie et placée sous un genre de tunnel qui longe le stade ... bref le truc est simple , une fois les flics appatés , emmenez les sur la deux voies qui fait le tour du stade et tournez sans arret autour du stade jusqu´a ce que vous ayez récoltés les défis réussis escomptés (bagnoles de flics neutralisées ou temps de poursuite ou prime ou degats ....) bref NE QUITTEZ JAMAIS CETTE DOUBLE VOIE , tournez autour du stade toujours dans le même sens , les flics vous suivront quelques secondes avant que votre barre devienne verte et vous indique que vous vous échappez ...et puis ensuite vous serez hors de vue ...puis si vous continuez un peu plus la poursuite un nouvel arrivage de flics (environ 25 voitures ) va arriver et vous serez un peu génez pendant quelques dizaines de secondes , car sur les 25 voitures seulement 4 ou 5 vous suivront sur la doubles voie , les autres créant des barrages sur les 4 voies exterieures dont j´ai parlé au debut , les hélicos perdent votre trace instantanément quand vous passez sous le tunnel qui est d´un côté du stade , et les 4x4 n´arrivent rarement à vous foncez dedans car la double voies est séparée des 4 voies par des murets ...et ils foncent dans les murets .... conseil : soyez à environ 230 km/h ou plus dans les lignes droites et pas à moins de 170 dans les virages...sinon là je garantis pas le succés . Maintenant quand vous en avez marre , et que votre barre commence à être verte (échapper) , planquez vous dans le parking là où il y a le tramplin , mais sans passez par l´interieur de l´enceinte du stade , accédez y par la route , l´entrée de cette planque qui n´en est pas une est en sortie de virage quand oon tourne dans le sens horraire . et là , même si vous voyez passer devant vous des caisses de flics une fois que vous etes sous la tribune , et ben elles vous ignoreront...

donc en resumé : NE JAMAIS QUITTER LA DOUBLE VOIE , C´EST MIEUX DE TOURNER DANS LE SENS HORRAIRE AUTOUR DU STADE , si vous vous faites dégommez d´entrée ne ragez pas et recommencer quelques fois pour piger comment réagissent les flics et vous verrez que des scores insepérés seront à votre portée ... tout ceci fonctionne nikel chez moi , même quand je suis en embrouilles niveau 5 , il faut etre un peu concentré mais c largement faisable pour n´importe lequel d´entre nous .

enfin je pense que ceci est une sorte de bug du jeu que les flics ne nous emmerde pas trop sur cette double voie...bizarre mais c´est quand même prenant tellemnt on veut faire un score élevé ...

voilà ben j´espere que ça marchera aussi ben chez que chez moi et en esperant que vous ayez compris, bon jeu. A+

gimmik
gimmik
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:13:54

mondam :ok:
je testerai ça ce soir :-)))

ririz
ririz
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:28:46

:up:

Sous forums