Bonjours à tous et merci d'avance de lire mon message promis ce sera pas un pavé
Enfaite j'ai commandé sur internet une Xbox samedi , et il faudrait que je la recoivent à tout pris avant mercredi 15h30 environ je vous explique un peu pourquoi ::
Je pars en vacance demain ( je prends le train a 16h56 et je pars de chez moi en voiture vers 15h30 car j'ai plus d'1h de route pour allez à la gare )
Il faudrait A TOUT PRIX que j'ai recu la console avant pour pas me faire chier pendant 1 mois 1/2 chez mon pére
Voila les infos sur le colllis :
Type : Colis
Statut : En transit - Reprogrammé
Votre envoi est en transit au sein du réseau UPS et devrait être livré à la date de livraison reprogrammée affichée. Un envoi peut demeurer dans cet état jusqu'à sa livraison. Les envois autres que les livraisons aériennes à heure définie sont généralement livrés entre 9h00 et 19h00 à domicile et jusqu'à la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer d'heure de livraison spécifique dans cette fourchette.
En transit - Date reprogrammée
Livraison reprogrammée : 08/07/2009
Expédié à : VERGEZE, FR
Expédié ou facturé le : 04/07/2009
Service : STANDARD
Poids : 2,00 kg
Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.
Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 07/07/2009 11:30 LECTURE A L'ARRIVEE
BRUSSELS,
BE 07/07/2009 6:26 LECTURE AU DEPART
BRUSSELS,
BE 06/07/2009 18:58 LECTURE DE L'ORIGINE
BE 04/07/2009 15:56 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Pensez vous que je le recevrez avant 15h30 sachant que j'habite dans un village au sud de nîmes environ 15 km de nîmes et 35 km de montpellier .