CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méfiez vous !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:42:35

Salut c´est moi Jamal94
Je ne suis pas revenu pour déscendre la Xbox 360 et Microsoft. Mais tout simplement pour dénoncer ce qui se passe en ce moment avec les consoles. Cela ne vous aura pas échapper mais il y a de plus en plus de topics qui parlent de problèmes avec la 360 (et sur plusieurs sites aussi). Je vous beaucoup sur ce forum déclarrer haut et fort : C´est des conneries la mienne fonctionne parfaitement ! Mais il y a trop de problèmes de ce genre pour croire qu´il s´agit d´une minorité de consoles qui ont ce problème. Oui la 360 est fragile ! Je ne pense pas que toutes les victimes soient des bouchers et qu´ils entretiennent mal leur console. Il y a un sérieu problème avec les consoles vendus depuis le 2 décembre : Elles ne résisteraient pas à de longues durée de jeux ou les composants s´useraient prématurément. Ma console fonctionne parfaitement mais pourtant je me prépare à un hypothétique retour au S.A.V.
Je ne suis pas du tout confiant avec cette console, c´est pour cela que je vous conseil de vous méfiez. Et ne traitez pas forcement ceux qui ont des problèmes de boulets car ça n´est pas forcément de leur faute !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:43:41

Merci pour encore faire un topic a la con putin mais ils vous arrive quoi tous?

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:44:33

Merci avec ce topic tu vas foutre la trouille aux personnes qu´il veulent l´acheter

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:47:14

on parle jamais de ceux qui n´ont aucun probleme avec leur 360
moi je l´ai depuis le 2 dec et elle marche nickel depuis :oui:

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:47:35

Tu as entierement raison Jamal94 :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:47:42

ne restez pas sur ce forum et vous comprendrez ce qu´il se passe.

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=9301

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:51:24

La console est fiable,la mienne fonctionne parfaitement.On ne va pas fermer les yeux sur les pb rencontrés par certains qui ont été visiblement moin chanceux.Mais bon comme tu le dis ,les consoles defecteuses representent un faible pourcentage du totale des consoles.J´ajouterai aussi que ´aux dire de bocoup des forumeurs,le SAV est à la hauteur.Je comprend la réaction de certains qui se sentent sans doute volés mais bon relativisez un peu les gars,vous allez récuperer votre console sous peu de temps qui sera en plus toute neuve...Patience donc.Les pb materiel sont inhérant à toutes les consoles du marché,ce ne sont pas les pro sony qui me contrediront hein...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:55:00

Jamal a en partie raison mais le tout c´est de ne pas dramatiser la situation....

Je viens d´envoyer la mienne au SAV mais je reste confiant. M$ fait du bon hardware y´a pas de raison que la 360 soit mal foutu :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:56:19

Mais pourquoi,quand quelqu´un à un problème,il viens creer un topic?

Alors qu´il est si simple de se la faire remplacer par le S.A.V...

Sa console à des problèmes,et au lieu d´appeller le S.A.V il préfère creer un topic complètement inutile,auquel tout le monde répondra :

Appelle le S.A.V!

Maintenant compte le nombre de topic à ce sujet,enlève les topics des pro-sony et des boulets qui n´ont pas la console...

Et regarde le nombre de consoles vendue...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:57:32

Je n´ai pas dit qu´elle a été mal conçu. Je dis tout simplement qu´il y a un problème avec les consoles vendus depuis le 2 décembre. Je ne sais pas à quoi c´est du mais j´aimerai bien le savoir...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:23

Bloodyghost tu ne sais pas lire.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:01:31

C´est la faute des chinois qui savent pas lire les instructions et qui montent les consoles de traviole :rire2:

clementcacky
clementcacky
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:02:27

Je sais pas si on te l´a deja di mais une mauvaise nouvelle se repend 6x plus vite qu´une bonne ,donc evidement tessortent le plus les experiences negatives.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:02:48

"Mais tout simplement pour dénoncer ce qui se passe en ce moment avec les consoles. Cela ne vous aura pas échapper mais il y a de plus en plus de topics qui parlent de problèmes avec la 360 "

J´ai juste réagi à cette phrase,le reste je m´en tape...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:32

mais attendez je ne suis pas là pour dire que Microsoft c´est de la merde et que la 360 c´est nul. Je suis le 1er à dire que c´est une très bonne console. Mais le constat est là il existe un problème je vous mets juste en garde c´est tout. Ne croyez pas qu´il s´agit d´un problème isoler lié au 3 % de consoles déffectueuses. Je pense qu´il s´agit plus que ça un point c´est tout.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:06:53

tiramisu nous montre encore sa stupidité

maserati25
maserati25
Niveau 12
07 janvier 2006 à 19:08:18

moi je l ai depuis le 24/12 elle marche depuis ce matin non stop la elle marche encore je telech des demo d accord certaine foire mais pas toutes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment