CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto BD, Dead space ou Splinter cell ?

Chuck_Norris_1
Chuck_Norris_1
Niveau 5
06 juillet 2009 à 21:42:07

Salut !
Je voudrais savoir quel jeu acheté entre Naruto : broken bond, Dead space et Splinter cell: double agent. Si Splinter cell n'est pas chère, je pourrais peut-être en prendre un autre avec.

Vos avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 21:43:35

Splinter cell double agent se vend peu etre 20 euro neufsur le net ou 20 en occasion dans les magasins, dead space 30 euro neuf et naruto il est tout le temps a 57 euro a mon magasin donc

Krona
Krona
Niveau 7
06 juillet 2009 à 21:44:52

N'hésite pas une seule seconde, prends Dead Space, après je connais pas tes gouts en Survival mais bon Dead Space est une perle rare :coeur:

Chuck_Norris_1
Chuck_Norris_1
Niveau 5
06 juillet 2009 à 21:47:03

J,aime bien les survival comme les resident evil mias je suis aussi un fan de Naruto (j'ai rise of a ninja).

spartan033
spartan033
Niveau 8
06 juillet 2009 à 22:18:58

Prend Splinter cell et Naruto j'ai les deux ils sont vraiment trés bien en plus si tu a aimé rise of ninja, broken bond est vraiment excellent

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
06 juillet 2009 à 22:26:30

Quand tu dis Resident Evil,tu parles du 1,2 et 3 ou du 4 et 5?

Si 1,2,3,prend Dead Space,si 4,5 prend Naruto et attend le futur Splinter Cell. :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:05:29

J'ai testé et acheté ces jeux donc je crois etre en mesure de t'aider a faire un choix.

-Commençons par SplinterCell Double Agent: SplinterCell DA est le premier jeu a m'avoir fais prendre conscience des capacités techniques de la Xbox 360 donc meme ci il a considérablement vieilli il reste tout de meme extremement beau pour son époque. Son gamepay a tres bien vieilli et reste selon moin une référence pour les jeux d'infiltration. Il possede un excellent solo et tres varié, le multi est plus que moyen mais l'interet demeure principalement sur l'excellente aventure solo. Il possede également une excellente rejouabilité ci tu veux pouvoir découvrir toute les possibilités différentes de réaliser une mission. Il possede également un scénario a choix multiples. Ci tu possede l'épisode SplinterCell DA sur gamecube, Xbox ou PS2 je te le recommande tout de meme car le solo est totalement différent et beaucoup mieu. Pour le futur, sa vaut le coup de l'acheter maintenant car tu seras en mesure de connaitre un peu le scénario avant de te lancer dans l'aventure avec le tres attendu SplinterCell Conviction. Concernant le prix le jeu reste tres abordable (20$ neuf).

-Dead Space: C'est un jeu dont je n'attendais rien du tout et dont je n'avais jamais entendu parlé. Graphiquement ce jeu est sans doute un des plus beau de la machine. La jouabilité est révolutionnaire pour un jeu du genre, certe difficile a maitriser au début, on se retrouve vite a réagir rapidement et a maitriser ce gameplay particulié. Le scénario est intrigant et assez intéressant. Le jeu est assez long (10 heures) et possede une rejouabilité intéressante. Je dois tout de meme te PRÉVENIR, ci tu ne supporte pas des jeux comme BioShock ou Resident Evil, bref des jeux d'horreurs, n'essai pas Dead Space car tu n'auras aucun plaisir car il est par moment TERRIFIANT. Sinon, ci tu aime ce genre de jeu, fonce c'est une référence dans le genre. Pour le futur, ci je ne me trompe pas, la série Dead Space serais probablement une trilogie. Il est un peu plus chere que SplinterCell (30,00$ a 39,99$ neuf).

-Naruto The Broken Bond: J'ai été conquis par la série Naruto il ya quelques années. Je me suis donc empressé d'essayer ce jeu. Ci tu a jouer et aimé Naruto Rise Of A Ninja tu adoras Naruto BB. Personellement, j'ai essayé Naruto Rise Of A Ninja et j'ai trouvé ce jeu catastrophique sur tout les points de vues excepté les graphisme. Pour Naruto BB, c'est une autre histoire, le jeu est vraiment sympa. Graphiquement le jeu est réussi et représente bien l'univers de Naruto (Certe moin réussi que l'épisode PS3). La jouabilité est intéressante autant sur le plan plateforme que combat, il est facile a prendre en main et quelques minutes suffisent a s'habituer. Je dois tout de meme te prévenir que la VF n'est pas tres réussi et que le jeu concerne d'avantage les fans de la série. Coté durée de vie le jeu tient la route (environ 12h) mais ne propose pas des quetes secondaires tres intéressante et une rejouabilité énormes. Les combats en ligne peuvent etre intéressant pour certaine personne.
Le jeu est encore dispendieux (39,99$ a 59,99$) et je ne te le recommande pas en haut de 30,00$ meme ci tu est un fan de la série.

J'espere t'avoir aidé!

Chuck_Norris_1
Chuck_Norris_1
Niveau 5
07 juillet 2009 à 00:21:48

Merci beaucoup DarkVince92 pour ce résumé :ok:
Je pense que je vais prendre les trois, en commencant par Naruto ou Splinter Cell.

Merci à tous pour votre aide !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 juillet 2009 à 00:25:09

Mouais je suis pas entierement d'accord avec DarkVince92, notamment sur le fait que Dead space est TERRIFIANT par moment.
Mais bon pour le reste je trouve que c'est bien résumé :)

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals