12e, pour ce prix la tu fais vraiment une belle affaire !
Dsl, je suis en vacances donc je ne peux pas jouer, je rentre ce week end, je crois dimanche. Sinon nous sommes combien pour la team actuellement?
on est 16 apparemment
Ok bah tout le monde dans la liste n'a pas dis qu'il etait ok pour la team donc on ne peux pas dire que nous sommes 16 pour l'instant.
ah je sais pas j'ai pas tout suivi j'ai juste vue la liste
Pour l'instant on est 9 a avoir accepté.
Moi je veut bien etre dans le team,j'ai deja mi mon GT faut que je vous rentre tout?
Attend, on attend d'etre douze et lorsqu'on sera 12, tu rentrera les 12 dont je mettrais le gt sur le forum.
oui rentre nous tous, et pôurquoi t'as mis 16 personnes dans la liste ?
Je suppose que celui qui l'a fais a mis tous ceux qui avais mis leur gt sur le topic.
yenyenwoods45Posté le 15 juillet 2009 à 12:43:02Je suppose que celui qui l'a fais a mis tous ceux qui avais mis leur gt sur le topic.
ben ouais c'est ce que j'ai fait
Ouais mais c'est pas ce qui fallais faie parce que tout le monde n'a pas dis qu'il voulaisetre dans la team. Nous sommes 9 a avoir accepté.
Avec chien_enrage on est 10. Donc plus que 2
de toute façon je peut pas joué a plusieurs en ce moment en ce moment parce que j'ai pas de micro, sinon vous avez commencé a joué en équipes vous ?
Bah nan parce que je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas joué. Je suis partis le lendemain du jour ou on a eu l'idée de faire une team.
Punisher united.
c'est ton GT ?
Oui.
mais lol 6 pages de topic et on a jamais fait une partie ensemble chaud