CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jusqu'à la fin 360, Anti pros ps3

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:09:50

Alors pour tout les pro sony vous ditez la 360 ne sera plus à la auteur de la ps3 ? Ah oui ? Sa peut-être été prouvé ? Par quoi ? Ou pas qui ? Sony avec et ces incroyables définitions techniques sur la ps3 ? Vous me faites rire, sa parle sa parle, mais après tout je me demande comment vous pouvez la ramener alors qu´il n´y a pas un seul résultat vous y avez jouer ?? Faut pas être jaloux si on a une console sortie bien avant que la ps3 tout aussi bien et.. surtout qui est deja sortie donc on l´a est on sait à quoi sa ressemble la Nex Gen pas besoin de rever de sa ps3 alors qu´à la fin vous vous ramasserez une baffe et oui , mais pas dans le bon sens mais car par apport a la 360 vous avez rêver, que sony puisse faire une grande différence graphique etc.. mais Non... Déso.. c´est un coup de marketing j´en suis certains sony beaux parleurs mais.. le résutlat ne sera pas des meilleurs...

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:12:56

Mais un mec comme ca, il a quel age ??

Jme souviens pas avoir été aussi con perso, ni écrire aussi mal ... tetre quand j´avais 7 ans...

Bon allez tinquiète, dans quelques années, c´est l´age de raison :-)))

Arf je plaint tes parents ...

Okita
Okita
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:14:43

Lol encore un blairo qui veut se la jouer philosophe

"Alors pour tout les pro sony vous ditez la 360 ne sera plus à la auteur de la ps3 ? Ah oui ? Sa peut-être été prouvé ? Par quoi ? Ou pas qui ? Sony avec et ces incroyables définitions techniques sur la ps3 ? Vous me faites rire, sa parle sa parle, mais après tout je me demande comment vous pouvez la ramener alors qu´il n´y a pas un seul résultat vous y avez jouer ?? Faut pas être jaloux si on a une console sortie bien avant que la ps3 tout aussi bien"

Tu te contredis toi meme en plus, tu fait vraiment pitié...
Comment peut tu savoir que la x360 est tout aussi bien que la PS3 alors qu´elle n´est pas sortie...
Ce que tu dis est aussi cons que ce que les personnes que tu cite
Alors avant de donner des lecons regarde toi...

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:15:14

"mario777 ", c´est super intéligent ce que tu marque!
On reconnait les pseudos joueur! C´est vraiment ridicule dans arriver là...

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:16:20

j envoie leon kennedy chris redfield et krauser pour saigner les prosonys :lol:

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:21:31

vraiment riducule ouais ouais bien sur, on reconnait le pseudo de joueur de quoi ? qui a toutes les consoles oui.. Pis je suis déso mais à voir tout les pros sony critiquer cette machine alors que la leur n´est meme pas sorite sa sa me fait piter ! Donc voilà !

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:22:39

Okita je me contrarie moi même tu me diras ou, rien est con dans ce que j´ai écris appart ta réponse

Okita
Okita
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:23:56

Et bah alors evite de faire un topic de merde.
Et moi ce qui me fait pitie c´est surtout de voir que t´est aussi qu´on que les pros sony dont tu parle...

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:25:18

non justement pas j´essaie de le faire comprendre qu´il parle alors que la sony n´est même pas sortie et appart sa Sony pour moi sa restera que des beaux parleurs, comme je le disais ils disent beaucoup de chose mais à la fin ces chose là sont bien loin de la réalité..

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:27:08

bartmania666666 J´écris peut-être mal mais voyant ton message je me dis qu´il y a bien pire que moi j´en suis vraiment désolé .. Pareil désole pour tes parents

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:28:50

Et t´as raisons c´est vrai qu´il y a vraiment beaucoup de fautes dans mon message.. mdr.. t´es sur que t´as plus 7 ans ? Ou apprend à lire ET écrire ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:29:22

la seule chose que tu arrive a montrer cest a quel point cette gueguerre des consoles est completement con et n´interesse que des gamins. cest vraiment honteux et d´une debilité deconcertante d´en arriver là.

Mario777
Mario777
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:30:49

exactement car moi perso m´en fou qu´elle soit + ou - puissante l´important dans le fond c´est les jeux tout de même non ?

bartmania666666 Pas besoin de répondre toi tu sais déjà pas écrire non plus pis lire encore moins selon moi mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment