CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai cette console et je regrette...

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:05:40

Salut les gars j´ai la console avec Kameo et PDZ, j´ai fini Kameo et PDZ (mode agent), mon CD de PDZ plante quand je joue online et je m´emmerde dans Kameo, la preuve j´ai 4 succès à Hexic >_< ... Je vais le dire franchement, je suis un peu comme les japonais et je n´aime que les jeux japs, et ca peut paraitre paradoxal mais si j´ai acheté la x360 c´est pour les jeux japs... Je me suis dit qu´avec les efforts que promettaient ms pour le japon ca allait le faire... Et maintenant je m´emmerde comme un p´tit fou sur le live à attendre doa4 qui sort dans 2 semaines (pas d´import pour moi s´il vous plait!)... J´avoue que je m´emmerdais plus avec la ps2 à la sortie, mais sur x360 le problème c´est qu´il n´y a aucun blockbuster... Est-ce que d´autres gens sont dans mon cas ?

Je ne suis pas pro-sony, et j´ai bien aimé Kameo meme si je l´ai fini en 2 jours...

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:07:20

Voila à se ruer sur une console qui vient de sortir

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 janvier 2006 à 18:08:33

Voila fallait réfléchir avant de l´acheter, perso sur pgr3 et cod2 je m´ennuie pas du tout sur le live

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:08:43

eh ben vend tes jeux et achete toi doa 4!

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:10:00

Prend toi condemned, tu vas pas être décu :-p

ced66
ced66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:10:49

Putin mais la console a 1 moi et 5 jours il peut pas avoir de blockbuster deja attend le moi de MARS et là tu va avoir des blockbuster, même y en aura tellement que t´aura du mal a choisir a l´achat, genre Oblivion, Ghost Recon 3, Fight Night Round 3, DOA 4 (2 semaine) et bien d´autre.

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:11:15

si ta le live, telecharge toutes les demos presentes... surtout celle de condemned, bon ca te laisse qu une seule journée de jeux, toutes les demos reunis...mais c est deja ca..
moii j ai qu un seul jeu, pgr3, je l ai eu il y a plus d un moi et je l ai pas encore fini, je crois que je suis a peine a la moitié, je mixte avec l ordi en attendant des hits..qui j espere arrivent bientôt

psylonikos
psylonikos
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:11:55

alors franchement c trop vrai ke des jeux de tapette ke tu fini en prenant ton tps dans la semaine y en a k un ke je n ai pas jouer c projet gotham racing!le reste voila bof!c beau mai court trop court serieux!et la les prochains jeux terrible pas maintyenant!franchement si j avais su j aurais attendu!et en plus la mienne deconne!yala koi!

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:13:15

On t´a pas demander de l´acheter cette console!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:52

:lol: moi j´ai aucun probleme avec ma console c´est marrant
PS2,game cube,xbox,psp,dset biensur X360 et je n´ai jamais u de probleme avec aucune de ces console pourtant j´en voi des tas "ma PSP a plein de pixel mort,mon bouton carrée marche plus ...." "la lentille du lecteur de ma PS2 a grillé..." "le lecteur de ma XBOX ne li pas les dernier jeux sorti..." "ma X360 raye les cd , elle chauffe trop , elle plante tout le temps ..."

c drole nan ? :)

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:16:35

t´en prend pas a la console
qu´en c les jeux qui ne te plaise pas
et puis ca ne fait qu´un moi qu´elle est sorti
pour ma part je m ´eclate sur call fo duty et pgr 3

psylonikos
psylonikos
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:16:49

c clair mais je vais te dire un truc!c kom tt le buisness c des enculé il te promette des truc de ouf et ca mais 20 ans a venir tout est tjr repoussé a plus tard!sans parler des meme jeux sur les consoles sans difference!il ne se prenne pas la tete il reste sur leur acquis!et ns on achete kom des mouton et se retrouve avc rien!

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:17:20

le printemps va etre genial "top spin 2 oblivion"
du tout bon pour moi

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:18:48

bon si vous ete pas content des jeux d´aujourd´hui ya plein de compilation de sonic qui sont sorti et plein d´autre des bon vieu jeu video :ok:

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:20:11

Kameo en 2jours?? t´as joué 7heures par jours donc?!

psylonikos
psylonikos
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:20:38

bon je me suis mal exprimé des frappes il va y en avoir maiqs kan?biensur ke j attends des splinter cell,top spin,halo,pes,dead rising...mais kan?je n aurais pas du l acheter et la un mec ki est pres de ces sous je ne lui conseille rapport kalité prix elle est puissante et tt ce kon veu mai ya pa de jeux digne de ce nom dc patience!ke je n ai pas eu

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:20:53

c´est au moin 9-10h de jeu pour le finir ... ya des cas social ici ...

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:22:08

Moi ce qui me désespère c´est le flop au japon... On aura peut-être Mistwalker, mais quid des autres ? Square Enix sur 360, je n´y crois pas... Bon de toute façon a vrai dire j´ai qu´a économisé pour la ps3 où il y aura un max de jeux japs (tous bien entendus non traduits), avec des éditions de merde en 50htz (lol le hd), moi qui faisait confiance à micro pour nous sortir des jeux japs !

psylonikos
psylonikos
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:22:31

et alor t imagine 14h de jeu mai c des jeu de pd ca!t fou toi biensur en deux jours tu t y met tu le fini!je veu un final fantasy^plu de 100h de jeux mec ca c frais!

schnuble
schnuble
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:54

moi je ne la regrette pas du tout et j´ai aussi PDZ avec :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment