CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 ferra pas longtemps...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 janvier 2006 à 02:50:39

arrete dbz budokai tu veu des comparatif alors li bien ce qui sui !
- smash pro cour vitua tennis son largemen depasse depuis longtemps par top spin et biento top spin 2 sega qui fai vitua tennis sor ces jeux sur tt les plateform maintenan
- metal gears solid est un super jeu mai nou on aurra gears of wars qui s annonce bien !
- formula one un jeu que j avai su ps2 tres moyen de plus sur 360 on aurra toca 3 au moi de mars !
- grand tourisimo nou on a forza que je trouve mieu
- killzone 2 nou on a le fps ultime halo 3 y a meme pa deba
- soul scalibur teken nou on a dead or alive
- the gateway est un jeu tres moyen sur ps2 et ds le meme style gta est bien mieu mai la licence gta est adapter 6 moi apres sur xbox !
- socom est pa mal mai niveau fps et jeu online sony peu aller se coucher
bref au final il reste au pro sony un meta gear un socom un formula one un final fantasy et que des jeu japonai alors on dirai bien que microsoft est en train de donner une bonne lecon a sony sur les exclu en tou ca moi je m en fou j ai tou ce qu il me fau sur 360 pour ne pa avoir envi d acheter la ps3 ! et on vou enten pa beaucoup parler du live ps3 le pro sony pourkoi ! :cool:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:53:35

Vive Oblivion !! ca tu la sur ps3 non bin alors tu looupe le rpg le plsu libre de l histoire voila totu

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
08 janvier 2006 à 03:04:30

c est clair oblivion va dechirer les rpg japonai et au passage tu veu des exclu vu que la ps3 ne sortira pa av la fin d annee on peu deja dire que niveau exclu on a du spinter cell 4 du ghost recon 3 du toca 3 du nba live ect ... certe des exclu temporaire mai qu meme de sacre jeu rien que pour nous et cette merveilleuse annee 2006 ! lol a oui et final fantasy XI qui debarque la semaine prochaine sur 360 en beta sur le live et tu croi qu va se plaindre des microsoft je croi surtout que certain on mal devan leur ps2 ! :cool:

pknot
pknot
Niveau 1
08 janvier 2006 à 06:51:08

ok mes la jai jouer a la 360 pis c po si bo ke sa

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 08:54:01

Non tlm vous avez pas compris se que sony essaie de dire...ils sont tellement parfaits qu´ils on créés une console plus réelle que la vrai vie...´´Tu vois maman le mec dans le jeu il est graphiquement mieu que toi´´ :honte:

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
08 janvier 2006 à 09:00:17

euh......deska, la Xbox 360 va avoir d jeu très très réaliste kom : Gears of War ou Halo 3 et encore dotre alors...

btk_marmotte
btk_marmotte
Niveau 4
08 janvier 2006 à 09:35:41

lorsque t´as conssole sera sortie on en reparlera

:bye:

vipere44
vipere44
Niveau 5
08 janvier 2006 à 09:37:33

c clair,la 360 a le mérite d´exister et quand on voit ce qu´elle peut faire,on en reparlera petit mangeur de sushi !! !
:lol:

spirit-gamer
spirit-gamer
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:14:49

lol t´est vraiment un ptit leche cul de sony, un ptit perroquet qui repetes toutes les mythonerie de la ps3, pfff m´est regarde la verité en face le marché appartiendra a la 360 et la revolution.

plus puissante mon cul ouais :lol:

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:40:00

Salut, vous trouvez les jeux 360 pas beaux, j´ai une solution pour vous.
" Troquez votre télé noire et blanc pour une couleur ".
Les jeux vont vous paraître plus beaux.

venom911
venom911
Niveau 24
08 janvier 2006 à 10:57:59

jli juste le premier poste et c´est bon quoi.
ca resume bien la strategie sony et ceux qui la veule: des chiffres, du blabla, de la speculation, du matraquage, lavage de cerveau appelez ca comme vous voulez. y ont plus qu´a faire de la propagande et c´est bon.
sinon pour rapellez que UT2007 sortira sur 360 et que ce jeux necessite aussi 2 6800ultra, donc la 360 fait aussi bien.

topher16
topher16
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:15:42

de tte facon le temps que Sony sorte la PS3 en Europe elle aura déja des million de ventes d´avance ..... au pire si elle est vraiment ba je vend la Xbox 360. Jss pas 1 fan de Sony ou Microsoft, jss fan de la meilleur console du moment (c´est a dire en ce moment la PS3)

topher16
topher16
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:17:42

rétification: (en ce momen la Xbox 360) gmemele lé pinceau aé coze de tt sa !

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:33:01

ça veut rien dire! La xbox était plus puissante que la Ps3, pourtant elle a moins bien marché!
J´éspere en tout cas que la ps3 fera unflop!

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:38:06

15 ans et déja medium, incroyable ce que Sony arrive a faire avec ses moutons, je trouves ça formidable, c´est fou comme on se sent intelligent aprés avor lu des truc comme ça, tu apprendras jeune homme qu´on ne peux juger une console qu´aprés l´avoir testée, alors tu peux vanter tant que tu veux un projet ( certes sur le point d´aboutir ) ce ne sont que des paroles dans le vent, basé sur du vide ( et les promesses de Mr kuturagi qui pense que ça console mal maitrisé pourrais entrainer la fin du monde .... Oo ), le tout donnant un superbe discours completement inutile ! Allez tcho gamin.
_ _ Et papybike, ne compte pas sur une console de Sony pour faire un flop, ils ont une trop bonne image auprés des joueurs-moyens et apprentis gamers ....

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:28:23

comment vous pouvez esperer qu´une console fera un flop ? je sais pas moi, vous avez quoi dans la tete ? vous etes la pour jouer ou pour lecher les bottes d´un constructeur comme sony ou MS, la c´est le summom du pro quelque chose...vous dites aux pro-sony d´arreter de dire que la PS3 va etre trop bien etc...mais c´est ce que vous avez faits avec la 360 meme bien avant sa sortie...tu dit qu´on peut juger une console qu´apres l´avoir testé, mais comme je te l´ai dit quelques jours avant sa sortie et meme avant tout le monde ici disait qu´elle serait une tuerie complete sans que aucun ici ne dise : "arretez, attendez de l´avoir testé avant !" donc c´est pour ca que je vous dit d´etre de bonne foi un peu !!

gangstar7794
gangstar7794
Niveau 3
08 janvier 2006 à 14:47:46

chai meme ki c ki dizé ke vous etié des moutons mais alor tois sangoku tu te pran tro o serieux mec t 1 gro mouton la ps3 cccc dee llllaaaa cccccaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrroooooootttttttteeeeee

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:34:01

Je ne suis pas pro microsoft je suis anti sony, c´est la différence entre moi et les moutons! La revolution et la 360 vont fumer la ps3! Pour la current generation, les moutons disaient les graphismes on s´en fout, maintenant pour les next gens, c´est des trucs genre oué, graphiquement ca va déchirer la 360. Ensuite dans les "excluse que tu m´as cité", Elles sont pratiquement toutes sortis un jour sur une console concurrente. Aussi arrête de citer de the getaway, c´est pathétique, je vois bien que t´as du mal à trouver de bons jeux mais on peut pas tomber aussi bas. Je le répète j´espère que je serai parmi les rares personnes dignes de ce nom à posseder une 360. Alors que le grand public+moutons se jettent sur la ps3 par des préjugés envers microsoft, le méchant américain ou nintendo avec ses consoles de gamin (toujours selon les pro sony), j´en suis heureux, pas envie de retrouver des "joueurs" bornés sur le live!

THELOX
THELOX
Niveau 2
08 janvier 2006 à 18:36:15

ON SEN FOU JE PREFAIRE COMMAIME LA X360 CAR J E VAIS PO ACHETER UNE CONSOLLE AU PRI DE 599 E

topher16
topher16
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:50:58

il a bi1 di 2 puce a 500€ ou 1 truc comm sa?
dc tu rajoute sa o disk dur leur truc BR + 1 jeu + 1 manette ............. addition ............... aproximativemen 700€ ac tt sa.

M1tenan ta le choi entr 1 bonne console ac de bo graifism a 400€ et 1 autr peut etr 1 peu mieu a 700€ la kel tu choizi ?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment