deksa Posté le 07 janvier 2006 à 17:54:19
MDR mouton J´ais la x360 et j´ais pas dit que cetais de la merde...
et pourquoi la xbox360 ce netais pas juste du fric pour microsoft ?? ? vu la vitesse de la sortie microsoft a vite sortit son fric pour créer cette console pour pouvoir rivaliser avec sony.
--------------------------------------------------
En l´occurence celui qui va essayer de concurrencer l´autre c´est Sony ni plus ni moins car Microsoft est le premier sur le marché.
La Ps3 n´est pour le moment qu´une console dont personne ne sait rien (désolé mais vu les mensonges sur la Ps2 je préfère attendre de "voir" ce dont-elle sera capable).
Microsoft nous sort là une superbe console que bien des joueurs décrit car ils n´ont pas tater du paddle dessus et franchement elle m´impressione en bien pour le moment (et ça durera).
J´ai eu la PS dont j´ai été super heureux , la PS2 dont j´adore certains titres qui sont magnifiques mais la console n´a pas ce qu´elle prétendait avoir sur le papier dans ses entrailles (Emotion Engine mes couilles ouais).
Quand à ma PSP j´en suis pas forcément satisfait si ce n´est que lorsque je l´ai prise en import je me suis jeté sur tout les jeux possible et imaginable (mais au bout du compte 50€ le jeu ça frise le ridicule quand au UMD à 19€ alors que tu peux avoir le même titre en DVD lisible sur un pur écran c´est de l´arnaque).
Une chose est sûre j´ai de la tune mais je prendrai pas la PS3 à la sortie car ils m´ont déçu.Je foutrai ma tune dans la X360 et la Revo (qui elle sera achetée en import si elle tarde à sortir).
En attendant la X360 fera long feu et lorsque Sony se décidera à sortir sa fameuse PS3 et qu´ils auront un an de retard sur la concurrence ils seront peut-être heureux de leur hypothétique monopole mais quand Microsoft sortira sa 512 bits avec de l´avance et que Sony pour "concurencer" Microsoft lachera les possesseurs de PS3 bah on se fendera bien la gueule en relisant ce qui aura pu être dit sur Microsoft.
En attendant chapeau bas messieurs et continuer de nous faire plaisir avec votre console magnifique qu´est la X360.