CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 ferra pas longtemps...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:54:37

qualité phtotographique comme celle promise pour la ps2 ?

:lol:

VILO01
VILO01
Niveau 12
07 janvier 2006 à 17:54:51

Deux 6800 ultra ?
MDR !! !
La 7800 gtx sur pc est encore mieux et la chip de la 360 lui est supérieur !

Elle est bonne celle la !

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:56:13

Je pense que tu devrais arrêter de penser et de pose des questions, c´est pas fait pour toi tu risques ta vie là...Je t´aurai prévenu.

deksa
deksa
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:56:32

J´ais pas été decus de la ps2 frenchement

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:57:25

Arrêtez de dire telle ou telle console est la plus puissante....rappelez vous c pas que le graphisme qui fait un jeu...et certain constructeur lon compris...(Nintendo).
Il suffit de regarder les chiffres des ventes de cette consoles et des jeux et pourtant graphiquement c moyen a notre époque mais il ya des jeux originaux dessus et c cela que recherche le joueur...=> s´amuser.
Par contre ce qui me fait peur sur les consoles next gen c le nombre de bons jeux qui sera plus bas que sur les consoles d´aujourd´hui car plus cher a produire...Pour que se soit beau il fo du monde et du temps et dc de l´argent...

deksa
deksa
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:58:46

C´est bien pour sa que j´ais poster sur forum x360
pour voir vos réaction sen etre oubliger de critiquer ou meme insulter-....

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:58:48

J´ai eu une ps2, j´ai jamais vu une console aussi fragile aussi cher avec des graphismes aussi moches et des jeux aussi multiplateformes. Maintenant ca sert à rien de te parler sony ta fais un lavage de cerveau, tu nous ressort toutes leur phrase marketing. Je vais dire, jpréfère 100 fois la révolution à la ps3. Au moins elle a des exclusivités elle.

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:00:15

Attends comment je répond à un réprésentant de chez sony? "arrête de nous baratiner avec ta console au prix d´une voiture"

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:09:02

c´est pas une question d´etre decu ou pas de la ps2 c´est qu´on nous avait promis des graphismes commes le film shrek......mdrrrrrrrrrrrr

alors quand j´entend les affiramtion de sony maintenant je prend des pincettes avec ces mytos !

ensuite les jeux multiplateformes, entre la ps2 et la xbox, ya pas photos, j´ai vendu ma ps2 dès que j´ai eu la xbox 1

un exemple ? burnout 3, ou burnout revenge, faites le tourner sur les 2 consoles, ya pas photos

et c´est comme ca pour tous les jeux !

alors les promesses de sony pour la ps3......

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:10:50

La playstation 2 n´a pas d´exclusivité? On voit que tu ne connait pas le sujet! J´ai la game cube, la playstation 2, et là Xbox 360 et pour moi il n´y a rien a dire niveau jeux c´est la play 2 qui est loin devant! Et je te rappel quelque jeux exclusive a cette console : "Tekken", Le dernier "Soule Calibur", "Ico", "The Getaway", "Kill zone", "Metal Gear" qui sort 1ans voir beaucoup plus sur les autres consoles... Et j´en passe. Alors niveau exclusivité je pense que tu es H.S! Aprés niveau graphisme, c´est la 1er a être sortie aprés la Dreamcast, donc c´est normal qu´il soit beaucoup moins beau tu ne crois pas? Et aprés la meilleur manette, copié par "toutes" les manettes pc, c´est laquelle?
Voilà tout alors, arrêtez de dire que la playstation 2 est merdique, tout ca parce que c´est la console la plus vendu!
J´ai la Xbox 360, sans aucun doute qu´elle aura de trés bon jeux, et qu´elle en a dans le ventre.. Mais la playstation 3 Sera plus puissante, et cela est normal vue elle sort 1 ans plus tard. Donc arrêtez avec vos critiques fondé sur de la jalousie mal, placé et joué à la console que vous chérisé sans allé critiqué ce que vous ne connaisez pas!!

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:13:29

Sony raconte ça juste pour justifire le futur prix exorbitant de la ps3. Malgré ça vous voulez vouz payez une console à 500 euros minimum(bcp plus puisque sony a dit "la ps3 va couter cher") sans disque dur de série juste pour un lecteur blue ray qui sera exploiter d´ici 4 ans réellement. Sans compter le prix de la télé hd. Les moutons ont-il découvert le pétrole?

master360
master360
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:14:27

la 360 est une bien meilleur console que la ps3
une bonne console c une console performante
et agreable au developpement
elle est deja sorti et n´est pas très chere
et jusqu´a preuve du contraire "sorti ou info de la ps3"
c la 360 la meilleur

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:14:47

Arrete de nous soulez avec ta Ps3...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:18:51

Richard-Cypher on a pas dis qu´elle avait pas d´exclu on compare ses performances !

et puis sony s´est foutu de notre gueule, on nous promet des graphismes comme le film shrek puis elle sort avec fantavision mdrrr

comme tu dis c´est la 1ere a etre sortie après la dream donc normal qu´elle ai un ludothèque impressionante ! mais beaucoup de daubes, rien que dans ceux que tu cites y en a 2 (getaway mdrrrrr, et killzone)

soul calibur ? une tuerie mais existait deja sur dreamcast et plus beau que la version ps2

en fait la dream etait meilleure que la ps2 !! !

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:19:50

1-metal gear+tout le reste sont des exclusivités temporaires
2-the getaway c´est de la merde vidéoludique
3-Soul calibur n´est pas une exclusivité, t´as du fumé?
4-La dreamcast avait de bien plus beau graphisme, sonic sur dreamcast est encore plus beau que la majorité des jeux ps2
5-La manette j´en ai rien a battre elle trop petite, fait mal au doigt, les sticks sont placés de fçcon à se faire des élongations au pouce, et ils manquent de précision
6-La meilleur manette c´est celle de la gamecube
7-La console la plus vendu veut dire console grand publis=> heureux que ma console fasse un bide
8-"ais la playstation 3 Sera plus puissante, et cela est normal vue elle sort 1 ans plus tard. Donc arrêtez avec vos critiques fondé sur de la jalousie mal, placé et joué à la console que vous chérisé sans allé critiqué ce que vous ne connaisez pas!!", je ne fais que me référer au passé douteux de la ps2, et aux vrais exclusivités sony
9-Ce sera la console la plus cher du marché juste pour qu´on gobe leur lecteur blue ray de ****

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:20:50

Et la ps3 va surement couter largement plus cher que la 360 au moins 500e minimum et la il ne vont pas faire de rupture de stock et ne parlon meme pas des jeux aux moins 80e le jeux.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:41

deksa Posté le 07 janvier 2006 à 17:54:19

MDR mouton J´ais la x360 et j´ais pas dit que cetais de la merde...

et pourquoi la xbox360 ce netais pas juste du fric pour microsoft ?? ? vu la vitesse de la sortie microsoft a vite sortit son fric pour créer cette console pour pouvoir rivaliser avec sony.

--------------------------------------------------

En l´occurence celui qui va essayer de concurrencer l´autre c´est Sony ni plus ni moins car Microsoft est le premier sur le marché.

La Ps3 n´est pour le moment qu´une console dont personne ne sait rien (désolé mais vu les mensonges sur la Ps2 je préfère attendre de "voir" ce dont-elle sera capable).

Microsoft nous sort là une superbe console que bien des joueurs décrit car ils n´ont pas tater du paddle dessus et franchement elle m´impressione en bien pour le moment (et ça durera).

J´ai eu la PS dont j´ai été super heureux , la PS2 dont j´adore certains titres qui sont magnifiques mais la console n´a pas ce qu´elle prétendait avoir sur le papier dans ses entrailles (Emotion Engine mes couilles ouais).

Quand à ma PSP j´en suis pas forcément satisfait si ce n´est que lorsque je l´ai prise en import je me suis jeté sur tout les jeux possible et imaginable (mais au bout du compte 50€ le jeu ça frise le ridicule quand au UMD à 19€ alors que tu peux avoir le même titre en DVD lisible sur un pur écran c´est de l´arnaque).

Une chose est sûre j´ai de la tune mais je prendrai pas la PS3 à la sortie car ils m´ont déçu.Je foutrai ma tune dans la X360 et la Revo (qui elle sera achetée en import si elle tarde à sortir).

En attendant la X360 fera long feu et lorsque Sony se décidera à sortir sa fameuse PS3 et qu´ils auront un an de retard sur la concurrence ils seront peut-être heureux de leur hypothétique monopole mais quand Microsoft sortira sa 512 bits avec de l´avance et que Sony pour "concurencer" Microsoft lachera les possesseurs de PS3 bah on se fendera bien la gueule en relisant ce qui aura pu être dit sur Microsoft.

En attendant chapeau bas messieurs et continuer de nous faire plaisir avec votre console magnifique qu´est la X360.

:ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:23:44

+1 foxtrot

ils defendent la ps2 en disant mais elle est sortie 2 ans avant la xbox c normal qu´elle ai de moins bons graphismes

puis ils nous sortent que la ps3 va dechirer la 360 alors qu´elle sort 1 an après

meme argument alors ?? ???

ils savent meme pas ce qu´ils racontent tellement ils sont jaloux

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:23:50

10-Il y´a trois vrais exclisivité sony:
-Gran turismo
-socom
-devil may cry
Ca c´est les plus importantes, les autres sont pourris.Me parle pas de Final fantasy, c´est pas sur.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:31

bien dit aussi hexion !!

gran turismo ? mouais la "simulation" ou tu te prend les murs a 300km/s et que la voiture a rien mdrrr

forza motorsport est 200x mieux ! dire que le 2 va sortir en 360....hmmmm ca c´est de la simulation

final fantasy va sortir sur 360 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment