En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention !!!
Lecoqakel
Niveau 20
04 juillet 2009 à 15:05:59
Bonjour a tous gamer et gameuse , voila juste un petit poste car ayant mis ma XBOX 360 vertical elle ma mis hors servise deux jeux , Fifa 09 ainsi que Rainbow six 2 et j'ai pu constater que je ne suis pas le seul sur le forum , METTEZ VOS CONSOLE A L'HORIZONTAL , je ne pensez pas non plus que cela pouvez arrivez étant persuader que microsoft aurait étudier la question mais .......... le resultat est la , sinon console juste formidable , allez juste un petit message d'alerte pour les nouveaux qui pouvait ne pas etre au courant , salut a tous
KILRATHI
Niveau 11
04 juillet 2009 à 15:07:46
Salut,
Pas de chance pour toi.
Idée reçue.
Ma console est à la verticale depuis 2006, celle de mon pote aussi, jamais eu de souci.
C'est balot pour toi.
0biwanKenobi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:07:59
Ma console est a la verticale depuis 1 an,et j'ai eu aucun soucis,faut être soigneux et puis c'est tout...
Canard_RoSe
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:09:34
Mauaise déduction.
Un ami à moi avait sa console horizontale qui lui a rayé des jeux et rodé en pleine gueule.
C'est le jeu ma pauv' lucette !
Mythik-Hiwy
Niveau 5
04 juillet 2009 à 15:12:52
peut etre qu'elle est pas assez aéirée, sinon moi je la mets horizontale
sinon pour ma PS2 c'est le contraire quand elle est horizontale elle est beaucoup moins efficace que verticale elle lit plus de jeux comme ca (GOW2,NFS:(MW,C,PS,U),FS2,NBAS3...)
Lecoqakel
Niveau 20
04 juillet 2009 à 15:14:11
je le suis soigneux , elle l'était depuis 2006 aussi mais beaucoup de cas ont était aperçu , enfin chacun fait comme il veux c'était juste comme sa , en précisant que celle de 2006 ma mis hors service un jeux puis j'ai eu les 3 led rouge , le SAV de microsoft super rapide et efficace d'ailleur ma renvoyer une XBOX 360 et elle aussi ma fusiller l'autre jeux , après vous me dites mal chance est je l'espère plus que sa n'arrive cas moi qu'a tout le monde c'est sur mais , vu la sorti prochaine de FIFA 10 j'espère que cela n'arrivera plus !!!!!!
KILRATHI
Niveau 11
04 juillet 2009 à 15:15:14
Tout ce que tu vas récolter dans ton sujet, ce sont des avis différents.
Lecoqakel
Niveau 20
04 juillet 2009 à 15:19:28
Oui si effectivement cela est deja arriver la console meme a l'horizontal , enfin je voulez juste aidez mais vu les reponses cela viendrait d'autre choses pourtant elle est très bien aérè , bon ba dsl , pas attention jouer et prier que cela ne vous arrive pas lol , bonne journée a tous gamer et gameuse ( forum super sympas sur XBOX 360 , pas d'insulte ni rien sa fait plaisir je me rappel d'une epoque ou tout le monde sinsulter c'était pas top )
Kartimas
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:20:11
eviter de bouger la consolle pendant qsu'un jeux tourne dedans sinon il bouge a l'intereieur est va grave se rayé (vous pouvez plus y jouer fo le reparer)mois j'ai les 3diode rouge le ROD coi
GamerGame
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:22:03
Salut il faut juste pas la bougé quand tu as un jeu dedans ^^ c'est évident.
Enfin sinon salut.
bigmin
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:37:21
Ouai, moi aussi j´ai un jeu rayé, c´est Gears of War 2 donc je suis assez dégouté, mais voilà j´ai cru comprendre ( dites le moi si j´ai tort ) que si on installait un jeu sur le disque dur, ben il ne tournait plus dans la console,il suffisit de mettre le CD dedans pourque sa joue ( je présume que c´est pour savoir si on a vraiment le disque . Or mon CD peut aller jusqu´à l´écran titre, puis sa bug dès que je choisis un mode de jeu ( donc le jeu ne marche bel et bien pas ), et je ne peut pas installer le jeu (erreur au milieu ). Mais si j´emprunte le CD d´un ami que j´installe sur mon Disque Dur, est ce que je pourrai rejouer en mettant mon CD ? Il y aura pas de problème pour cet ami ?
Cyberomain
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:38:56
N'importe quoi, c'est que le fruit du hasard. Ma console est à la verticale depuis plus de 3 ans, jamais eu de rayure. Faut pas bouger sa console pendant qu'elle lit un jeu c'est tout .
Snack_Bar
Niveau 7
04 juillet 2009 à 15:57:58
Hé les gens, si vous mettez votre console à la verticale et qu'il n'y a pas de problème, bah tant mieux pour vous, mais ne faites pas prendre de risques aux autres.
Donc pour ceux qui hésiteraient : certes les nouvelles consoles sont plus fiables et peuvent être mises à la verticale sans rayures, mais ne prenez quand même pas de risques, soyez pas cons. De plus à l'horizontale, cette position offre plus de stabilité.
Donc si vous pouvez la mettre à l'horizontale, mettez la à l'horizontale, prenez pas de risque.