CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E-74 sur ma XBOX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mammouth17
Mammouth17
Niveau 2
02 juillet 2009 à 07:15:19

Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce soir l'erreur 74(Un led rouge en bas a droite) sur ma xbox 360 Élite. Je l'ai depuis 1 ans jour pour jour et voilà qu'elle vient de péter pour la première fois. J'ai donc appeler Microsoft et il vont me la changer contre une neuve . Mais ' J'ai apprit aussi que l'eurreur -74 se fesait plus fréquenment qu'avant et il ont prolongé la garantie de 3 ans comme ceux du 3 led rouge(RRoD)
. Jétait content. Mais , donc voici le probleme c'est que ma xbox elite ne m'a jamais fait cela. Mais hier Je venait de m'acheter une nouvelle télévision 32 pouce full hd et le lendemain pouf erreur-74 sur ma xbox et il parrait que c'est la carte graphics. Alors voici ma question, Elle t-il possible que ma nouvelle télévision soit la cause qui a créé le rrod (1 led) ou c'est juste un hasard malchanceux. La tv demandait p-t trop et la carte graphices de ma xbox a surchauffé et pété qui sait??. Un autre problème à voir. On dirait que tout les rrod à 3 led se sont changé dans les 1 leds. C'est vraiment curieux n'es ce pas?. Ya til quelqun qui peut plus me renseigné. Me suis tu acheter une tv full hd 1080p pour rien!!!!Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce soir l'erreur 74(Un led rouge en bas a droite) sur ma xbox 360 Élite. Je l'ai depuis 1 ans jour pour jour et voilà qu'elle vient de péter pour la première fois. J'ai donc appeler Microsoft et il vont me la changer contre une neuve . Mais ' J'ai apprit aussi que l'eurreur -74 se fesait plus fréquenment qu'avant et il ont prolongé la garantie de 3 ans comme ceux du 3 led rouge(RRoD)
. Jétait content. Mais , donc voici le probleme c'est que ma xbox elite ne m'a jamais fait cela. Mais hier Je venait de m'acheter une nouvelle télévision 32 pouce full hd et le lendemain pouf erreur-74 sur ma xbox et il parrait que c'est la carte graphics. Alors voici ma question, Elle t-il possible que ma nouvelle télévision soit la cause qui a créé le rrod (1 led) ou c'est juste un hasard malchanceux. La tv demandait p-t trop et la carte graphices de ma xbox a surchauffé et pété qui sait??. Un autre problème à voir. On dirait que tout les rrod à 3 led se sont changé dans les 1 leds. C'est vraiment curieux n'es ce pas?. Ya til quelqun qui peut plus me renseigné. Me suis tu acheter une tv full hd 1080p pour rien!!!!

Mammouth17
Mammouth17
Niveau 2
02 juillet 2009 à 07:16:35

oups désolé copier deux fois

Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce soir l'erreur 74(Un led rouge en bas a droite) sur ma xbox 360 Élite. Je l'ai depuis 1 ans jour pour jour et voilà qu'elle vient de péter pour la première fois. J'ai donc appeler Microsoft et il vont me la changer contre une neuve . Mais ' J'ai apprit aussi que l'eurreur -74 se fesait plus fréquenment qu'avant et il ont prolongé la garantie de 3 ans comme ceux du 3 led rouge(RRoD)
. Jétait content. Mais , donc voici le probleme c'est que ma xbox elite ne m'a jamais fait cela. Mais hier Je venait de m'acheter une nouvelle télévision 32 pouce full hd et le lendemain pouf erreur-74 sur ma xbox et il parrait que c'est la carte graphics. Alors voici ma question, Elle t-il possible que ma nouvelle télévision soit la cause qui a créé le rrod (1 led) ou c'est juste un hasard malchanceux. La tv demandait p-t trop et la carte graphices de ma xbox a surchauffé et pété qui sait??. Un autre problème à voir. On dirait que tout les rrod à 3 led se sont changé dans les 1 leds. C'est vraiment curieux n'es ce pas?. Ya til quelqun qui peut plus me renseigné. Me suis tu acheter une tv full hd 1080p pour rien!!!!

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
02 juillet 2009 à 07:48:44

La télé n'a rien a voir avec la 360 :( :ouch:

Sinon l'erreur E74 est presque aussi courante que le ROD, C'est la CG qui est morte, donc go SAV et puis voila ...

prout-killer
prout-killer
Niveau 7
02 juillet 2009 à 08:06:12

la mienne est arrivée au sav depuis hier, erreur e74...

R8_Race_Car
R8_Race_Car
Niveau 7
02 juillet 2009 à 09:18:27

La mienne est partie lundi :ok:

Mammouth17
Mammouth17
Niveau 2
03 juillet 2009 à 03:38:20

Je suis bien content que c'est pas supoosé être ma tv le probleme , il faut craire que le hasard a faite cela pour qu'elle brise en même temps.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
03 juillet 2009 à 05:51:35

Et en passant cest pas la carte graphique cest la prise video ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals