Salut les loustics !
J'ai rencontré un problème très simple depuis la "nouvelle" interface (qui date déjà pas mal), en effet mes lecteurs mp3 n'ont jamais fonctionné dessus.
Je possède un samsung tactile assez sympa et un vieux de chez vieux, à l'époque où ils avaient tous la même forme et ne faisait jamais plus de 4 giga^^
En fait, la 360 détecte chacun des deux mp3 (je les branche un par un au fait) avec son petit "disque amovible" qui apparait dans lorsqu'on veut lire un son. Seulement, une fois que je demande à rentrer sur mon mp3, la 360 charge... charge... et charge toujours, elle n'en finit jamais. Même si j'attends quelques heures.
Annuler la manœuvre avec B ne change rien. La seule solution pour pouvoir revenir à la normale est de débrancher l'mp3.
Ah et aussi, pourquoi je ne demande que maintenant 
Ben en général les bandes sons des jeux ne me dérangent pas et en live c'est pas terrible de mettre ses propres sons.
Mais je viens d'acheter Fuel et sa bande son ridicule au possible me pousse à chercher une solution...
Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa de la partager, j'ai cherché sur le fofo mais nada.
d'avance et bonne soirée. 