CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark and execute

fricpower
fricpower
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:49:18

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000272/splinter-cell-conviction-journal-des-developpeurs.htm

Ca m'inquiète un peu ce système "mark and execute", ça à l'air un peu facile... :(

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
30 juin 2009 à 18:56:17

Ca à l'air surtout super scripté...
Et voilà,encore une license qui va perdre tout son attrait pour plaire aux casuals...comme Resident Evil..
On voit clairement que l'action est privilégié par rapport à l'infiltration,dommage...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:59:33

Pour pouvoir le déclencher, il faut faire une action furtive auparavant, et le nombre de marquage varie avec l'arme :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:00:21

Alors qu'on pouvait facilement faire la même chose à la souris, on a droit à un système automatique à deux balles.
Pourquoi pas carrément un système à la WOW, on sélectionne un ennemis et on attend? :sarcastic:

PS: en plus c'est moche :/

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:01:59

1- C'est pas obligatoire
2- Il faudra jouer pour les gagner
3- Ils seront super rares

fricpower
fricpower
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:18:05

T'as vu ça ou Sushi_Nucléaire?

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:27:15

"Alors qu'on pouvait facilement faire la même chose à la souris, on a droit à un système automatique à deux balles.
Pourquoi pas carrément un système à la WOW, on sélectionne un ennemis et on attend? :sarcastic: "

Non à la souris tu peux pas être aussi rapide que ce qui a été montré, quand Sam ouvre une fenêtre et tue les deux gars à l'intérieur sur le coup, t'as beau être un dieu aux FPS tu collera pas 2 headshots immédiats comme ça.

Ensuite si t'aimes pas ce système tu m'utilise pas, c'est pas comme si tu pouvait pas tirer en visant ou au corps à corps.

Et puis ce système je le trouve très bien, ça permet de se faire des tactiques en étant sûr que le perso sera assez rapide. Ça permet de diversifier et surtout de dynamiser l'action. Et comme je l'ai dit ce n'est en rien obligatoire, d'autant qu'on peut pas marquer plus de deux objets.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:30:20

Ça dynamise l'action sans la casualiser grâce au fait qu'il faille être discret pour pouvoir les rendre disponible :ok:
Et surtout que deux marquages pour le flingue, c'est pas de l'auto-AIM tout le long du jeu :hum:

fricpower
fricpower
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:34:02

Ok je pensais pas que c'était optionnel comme système.J'espère qu'on pourra se la jouer bien infiltration,même si ça n'atteindra pas le niveau d'infiltration de chaos theory :-(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 juin 2009 à 20:40:16

Je trouve plutôt que ça ouvre le champ des possibilités. Ça n'oblige en rien d'y avoir recourt constamment :ok:

On pourra jouer comme d'habitude c'est-à-dire se planquer dans le noir et nettoyer la zone en s'occupant des gardes un par un et furtivement ou alors le faire façon "cinéma" rapide et très actif.

Ensuite ça permet pas mal de choses car on peut très bien marker des objets comme la lumière ou autres choses. Comme c'est dit on peut éliminer rapidement ou jouer au chat et à la souris comme d'habitude :)

Je suppose que le mix entre le marquage/éxecution et l'infiltration devrait être jouïssif. Je dirais même que ça se rapprocherait plus de l'infiltration que des scènes où l'on se fait repérer et où ça devient un TPS le temps d'éteindre l'alarme ou d'échapper à l'adversaire :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:44:31

"Non à la souris tu peux pas être aussi rapide que ce qui a été montré, quand Sam ouvre une fenêtre et tue les deux gars à l'intérieur sur le coup, t'as beau être un dieu aux FPS tu collera pas 2 headshots immédiats comme ça. "

Si t'avais parlé du passage où il se retourne pour abattre l'ennemi se trouvant derrière lui j'aurais bien du admettre que j'aurai pas réussi à le faire.
par contre le passage de la fenêtre n'importe qui peut le faire sans problème.(voir même 3 ou 4 headshot dans le même intervalle de temps :o)))

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
30 juin 2009 à 20:45:37

Il se la pète le petit ptibogvader, il se la pète! :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:46:26

"par contre le passage de la fenêtre n'importe qui peut le faire sans problème.(voir même 3 ou 4 headshot dans le même intervalle de temps :o))) "

Exact je viens de revoir la vidéo, je pensait me souvenir de plus de rapidité. Par contre 3 ou 4 la non, faut pas exagérer

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
30 juin 2009 à 20:59:35

Moi c'est surtout le "fantôme" que je trouve bidon. Que les ennemis se souviennent de ta dernière position et qu'ils aillent voir ok mais pas besoin de l'indiquer :(

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

vicooo
vicooo
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:23:39

J'ai adoré les autres volets de la série et celui là me fait tout autant baver :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:24:21

"Moi c'est surtout le "fantôme" que je trouve bidon. Que les ennemis se souviennent de ta dernière position et qu'ils aillent voir ok mais pas besoin de l'indiquer :( "

Ouais c'est vrai mais bon c'est qu'un détail.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment