CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont commandé...

mr_julot
mr_julot
Niveau 8
09 juillet 2009 à 09:34:52

Ne commandez plus chez cdiscount, c'est le malheur assuré. j'ai commandé 1 fois, une vraie plaie pour recevoir ma commande.

voici un lien de de "quelques déçus" : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/boutique1_rwt_b_786.htm

ou tapez plaintes cdiscount sur google...

Tony133
Tony133
Niveau 9
09 juillet 2009 à 09:51:05

Cdiscount n'est plus ce qu'il était, moi qui était un bon client chez eux et bien je ne commande presque plus sur ce site.

Les prix ne sont plus aussi compétitifs qu'avant, le pire SAV qui existe avec un numero de tel surtaxé, et des delais d'envois vraiment long.

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:51:26

Hier j'ai acheter Guitar hero WT + lz guitare à 70e chez micromania :oui: Il est super comme jeu ! Pour l'instant toutes les musiques qu'on ma fait faire au mode carrière je les ai toutes adorées ! J'espère que ca va continuer :)
Ya Coldplay et tout plein de truc connue (ya une chanson de Korn elle est dur un moment :rire: )

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:29:48

j'ai l'habitude de commander régulierement sur Cdiscount et franchement c'est bien la première fois que je m'inquiete pour une commande.
Quand au plainte sur google... on évalue rarement un site d'E-commerce lorsqu'on est satisfait, par contre lorsqu'on est déçu on s'empresse de le dire sur des sites d'avis.
C'est pour ca qu'on retrouve tant de commmentaires négatif comparé au commentaires positif.
C'est un peu comme les notes des joueurs sur jv.com
Quand un jeu me plait je ne laisse jamais mes impressions mais si un jeu me déçois alors je laisse mes impressions dans les tests de membres.

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:37:22

J'ai commandé un T-shirt sur Cdiscount, pas de problème. J'ai commandé un truc assez cher comme par hasard problème informatique qui a duré 3semaines :doute: Je suis pas le seul pour le pb info en plus et moi c'était au mois de novembre

mistermed
mistermed
Niveau 7
09 juillet 2009 à 11:35:01

je l'ai reçu ya 3 jours

Obli17
Obli17
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:04:56

nn mais je lol j'ai jamais eu se jeu mdr :rire:

EdwardLorenz
EdwardLorenz
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:40:23

Je l'ai!!! :bave:

Toujours rien vous alors? :-(

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:21:03

toujours rien...

DupreeLeBanni
DupreeLeBanni
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:57:04

Demain ou après demain j'pense pour moi :o))

nirva_lw
nirva_lw
Niveau 8
09 juillet 2009 à 21:59:02

Toujours rien ...

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:04:35

aujourd'hui.... toujours pas de changement ! plus de 2 semaines que j'attend... même chez Play-asia j'attend pas si longtemps lol

neobob666
neobob666
Niveau 8
10 juillet 2009 à 20:16:02

pour moi, toujours aucune nouvelles! J'espère que ma commande sera bientôt préparer car 3 semaine d'attente ça commence a faire très long!

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
11 juillet 2009 à 13:29:05

aujourd'hui, et comme tous les jours depuis près de 3 semaines, je vais voir sur Cdiscount si ma commande est parti. Elle n'a toujours pas été traitée (mais à été débité dès le premier jour) et les produits ne sont plus vendu sur le site. VDM

:noel:

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:54:51

J'ai reçu mes 2 guitares + rockband , mais n'ayant pas reçu GH4 et étant "hors délai", j'ai envoyé un mail et j'ai bénéficié d'un chèque cadeau de 10 euros :cool: , et GH a été envoyé aujourd'hui pour ma part :hap:

DupreeLeBanni
DupreeLeBanni
Niveau 6
11 juillet 2009 à 13:55:57

J'vais envoyé un mail moi aussi :hap:

neobob666
neobob666
Niveau 8
11 juillet 2009 à 15:42:34

comment on fait pour envoyer un mail a Cdiscount?

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:50:51

j'ai reçu y'a quelques jours, un mail de Cdiscount me disant que suite a des problemes logistiques m'a commande sera envoyé entre le 16 et le 20 juillet...
Hier, approchant la date, j'ai reçu un nouveau mail de la part de Cdiscount. Cette fois ci pour me dire que ce sera en fait entre le 21 et le 24...
On pari que le 22-23 juillet je recevrai un mail me disant que je recevrai pas avant début Aout ? ^^
Et dire que j'ai passé commande le jour d'ouverture des soldes soit le 24 juin...

neobob666
neobob666
Niveau 8
15 juillet 2009 à 15:47:23

Toujours pas de nouvelle, meme pas un message de leur part! Bon la semaine prochaine j espere.

neobob666
neobob666
Niveau 8
15 juillet 2009 à 20:47:00

Vous avez pas de nouvelles vous? Le jeu n'est meme plus en vente dans le site. Sinon quelqu'un sait comment envoyer un message a cdiscount?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment