CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pige rien

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:25:23

je rappelle quand meme que le HD dvd lit aussi les dvd !! !

et pour magiCianlees prix au US sont 4 fois moins cher que chez nous !! !!

donc une tv HD chez eux c´est le prix d´une tv normale chez nous etttttttttttt tout le monde a une tv en france !e nfin presque mais tous les gamers ouiiiiiiii

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:26:58

three-six-mafia Posté le 07 janvier 2006 à 13:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de vinci fo évolué un peu perso je prefer mettre 30 euro par ans que de changer de consol tout les 4-5 ans
si on pouvé avec 30 euro acheter des acessoir qui amélioré la consol ( puissance, possiblité de lecteur ect ) chré plutot ok

fason c´est logique que les consol devienne des PC, c´ets le numérique sa, dans 30 ans yora que sa otour de toi

On ets plus dans les anné 80-90 ou les consoles servait qu´au jeux

sa reste evidemment sont point le plus important, mais bcp de gens acheter la xbox ou la la play 2 juste pour le DVD

:d) Tout ton post est carrement une insulte aux jooueurs de jeux videos sur console ... Heureusement ke tu as marké "PERSO je prefere mettre 30 euros par an ..." , je vais te dire ce ke tu préferes ...tu préferes etre à l ecoute de la publicité pqui titille ta vie de consommateur acharné et prendre le dernier instrument , la derniere carte graphique , la derniere carte son ou la derniere souris sans fil qui va faire en sorte que tu jouisse de mieux en mieux devant ta machine ... c´est justement pour cela k on distingue aujourd hui des consoles de jeux , qui font autre que cette course effreinée à la technologie prise de tete et de plus en plus difficile d´accès

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:28:31

sa je sais pas... mais bon... perso j´ai un écran PC 8ms 600:1 de contraste donc pour le HD avec le cable VGA ya aucun souci et sa coute bien moins cher :p)

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:28:46

et quand tu parle de logique ou les consoles deviendront des pc , alors moi je reste sans voix ... :ouch:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:31:10

Le rpg nouvelle generation THe Elder Scrolls Iv Oblivion tiendra sur un seul DVD-ROM :

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?act=ST&f=4&t=214742&hl=&view=findpost&p=3796673

Aucune utilité, avant trés longtemps, du Hd-dvd et encore moins du blue-ray meme pour un jeu immense :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:33:18

un seul DVD :ouch: double couche je présume lol dire que le jeu fera 40Km² ... c´est kler que le HD-DVD sert pas a grand chose la...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:37:41

ca on est bien d accord Sonic_room ... mais pkoi hésiter à sortir une console HD , puis finalement ne pas la sortir en HD pour après lui attribuer carrement tout un lecteur , qui n´est biensur pas gratuit ... je suis un puriste du jeu sur console ( et bon nombre d entre vous je n en doute pas ) , mais kel est donc l´avenir d une console dont la politique
est incertaine : tantot il faut dévancer la concurrence , après il faut rattraper un eventuel retard , en meme temps il faut corriger des petites erreurs ... tout ca sur une console qui n as mem pas encore un an de vie déjà ... pourquoi ils veulent nous faire mener le meme combat que les possesseurs de PC ( la course aux updates) ?? :ouch:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:47

de_vinci Posté le 07 janvier 2006 à 13:37:41

ca on est bien d accord Sonic_room ... mais pkoi hésiter à sortir une console HD , puis finalement ne pas la sortir en HD pour après lui attribuer carrement tout un lecteur , qui n´est biensur pas gratuit

Parceque presque personne ne peut se payé une tv HD pour le moment et microsoft sortira son lecteur DVD HD externe quand les tv HD se seront bien vendy

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:42:31

MOI JAI LA XBOX 360 ET ELLE N´A JAMAIS EU DE PROB ALOR VIENS PO FOUTRE LA MERDE ICI

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:45:40

je vous promets que d ici deux ans vous ne compterez plus le nombre de morceaux de Xbox360 qui trainent dans votre salon ... assomé d accessoires , et de correctifs en tout genre ...enfin je comprend bien que c´est un point de vue , c est un parti pris , chacun sa manière de voir et d apprecier les choses, tant qu´on est satisfait il n ay aucun problème ... mais reconnaissez quend même qu´il ne s´agit pas de console de jeu ( on s´éloigne de la chose justement) ... moi je refuse qu´on mette ca dans la meme assiète avec des consoles de jeu ,

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:47:06

eh ba c´est ton point de vu de_vinci mtn essaye pas de nous convaincre paske sa fait pitié tu vois jrepecte totalement ton point de vue mais quand t´esaye de dire aux autres que machin machin sava plus tu comprend?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:52:43

MagiCian_ Posté le 07 janvier 2006 à 13:39:47
de_vinci Posté le 07 janvier 2006 à 13:37:41
Parceque presque personne ne peut se payé une tv HD pour le moment et microsoft sortira son lecteur DVD HD externe quand les tv HD se seront bien vendu

:d) En clair Microsoft est à l´écoute , à l´affût du
business et de l´evolution des marchés , c la meme politique pour les PC , Micrososoft ne vend pas les PC du monde , ca a rien à y voire vous me direz ... mais cette facon de faire n a surtout rien a voir avec le JEU , quel estla part de soucis k on accorde aux jeux sur console ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:55:02

MagiCian_ Posté le 07 janvier 2006 à 13:47:06
eh ba c´est ton point de vu de_vinci mtn essaye pas de nous convaincre paske sa fait pitié tu vois jrepecte totalement ton point de vue mais quand t´esaye de dire aux autres que machin machin sava plus tu comprend?

:d) oh c est bien noble je suppose , de dire que tu respecte mon point de vue ... merci ! j attend de voir le tien !
et surtout j attend de comprendre ce que machin machin veut dire ...tu comprend ?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:00:18

mon point de vue cest que je me contrefiche que microsoft sorte son lecteur HD plus tard.. je dis tant mieu puisque le lecteur n´y est pas d´origine sur a 360 alors sur ce point sa me gene pas ... voila mon point de vue..

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 14:09:00

ok ,jcomprend tres bien ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment