three-six-mafia Posté le 07 janvier 2006 à 13:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de vinci fo évolué un peu perso je prefer mettre 30 euro par ans que de changer de consol tout les 4-5 ans
si on pouvé avec 30 euro acheter des acessoir qui amélioré la consol ( puissance, possiblité de lecteur ect ) chré plutot ok
fason c´est logique que les consol devienne des PC, c´ets le numérique sa, dans 30 ans yora que sa otour de toi
On ets plus dans les anné 80-90 ou les consoles servait qu´au jeux
sa reste evidemment sont point le plus important, mais bcp de gens acheter la xbox ou la la play 2 juste pour le DVD
Tout ton post est carrement une insulte aux jooueurs de jeux videos sur console ... Heureusement ke tu as marké "PERSO je prefere mettre 30 euros par an ..." , je vais te dire ce ke tu préferes ...tu préferes etre à l ecoute de la publicité pqui titille ta vie de consommateur acharné et prendre le dernier instrument , la derniere carte graphique , la derniere carte son ou la derniere souris sans fil qui va faire en sorte que tu jouisse de mieux en mieux devant ta machine ... c´est justement pour cela k on distingue aujourd hui des consoles de jeux , qui font autre que cette course effreinée à la technologie prise de tete et de plus en plus difficile d´accès