CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pige rien

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 janvier 2006 à 13:07:15

oui la console consomme pas mal de watt mais ca c est le cout de la puissance...plus y a de matos plus ca consomme...
suerchauffe de la console...j vois pas de quoi vous parler depuis le 2 decembre elle surchauffe jamais....
hd dvd encors une foi ce n est qu un accessoire pour lire des FILMS

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:07:43

et alors si sa passe HD DVD sa passer HD DVD, quest tu continue a nous fair chié goduis ?

Moi perso je prefere sa qun blue ray qui tempeche ,apres avoir inséré un jeu PS3 dans une premier Play 3, le réinséré dans une seconde Play 3 pour ne éviter le piratage

soit : avec des jeux Play 3 tu ne pourra plus preter de jeux, ni acheter docasion, ni les revendre :ok:

Je prefer largement acheter plein de jeux docaz a 45-50 euro puis plus tard un lecteur HD DVD comme accessoir si c´est necessair pour les futur hit xbox 360 a au max 100 euro que de macheter obligatoirement tout mes jeux neuf sur Play 3 donc tous a 70 euro

Fait le calcul et tu verra que sur une longue période ( de 1 ans et demi ) les gamer Play 3 perdent plus de fric :ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:09:10

three-six-mafia Posté le 07 janvier 2006 à 13:01:06
Ou est le scandale ? quand les PC sont passé DVD et plus CD pour ces jeux falait juste acheter un lecteur DVD et alors ? sa été la fin des jeux PC ? la preuve que non et un autre exemple

:d) tu vois c´est précisement là le scandale , comment peux tu parler de console kan tu parle de pc ...UNE CONSOLE N EST EN AUCUN CAS UN PC , et c horrible de constater que justement Microsoft nous la fait de plus en plus PC , plus horrible encore est de constater qu´il y a des fans à qui ca ne pose absolument aucun problème comme toi ... arch ca m dégoûte :honte: , bon nombre de vous ne sont donc que de gros consommateurs lambda ... mais le jeu video sur une console , c´est autrement que celà !! ptain c une tradition !!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 janvier 2006 à 13:09:16

et comme deja dit avant le hd dvd n est pas prevu de serie dans la console et ne le setra probablement pas ,microsoft a juste´ decider de rajouter ce peroferique pour contrer l argument "film hd"qu aura sony pour sa futur playstation 3.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:09:27

"Moi perso je prefere sa qun blue ray qui tempeche ,apres avoir inséré un jeu PS3 dans une premier Play 3, le réinséré dans une seconde Play 3 pour ne éviter le piratage "

Ca ce n´est qu´une rumeur,rien n´est confirmé :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:09:28

godus tu fais totalement pitié mek allez retourne sur ton forum de gayzor et va posté sa avec tes moutons sa les diveritra en atendant la PS3

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:10:19

tree six mafia je ne voit pas le rapport avec la ps3!?

j´ai aussi une xbox 360 si ça peut te rassurer.....

maintenant n´affirme pas non plus que les jeux ne seront pas lisible sur d´autres consoles c´est dementi depuis longtemps et ce n´etait qu´une rumeur !! !!!

renseigne toi un peu avant de dire aux autres qu´ils font chieé stp !! !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:13:07

tu vois les gamers sur consoles acheter des petits accessoires chaque année pour augmenter le rendement de leur machine ?? ... t as déjà vu tout un lecteur de mémoire amovible vendu en accessoire pour une console
quelque part ?? ... si on joue sur console c justement pask on a pas envi d acheter des petits morceaux de la console chaque année , chaque mois , chaque fois k il y a la moindre avancée technologique ... ca c´est à cause d une seule raison , c´est pask il y a un foutage de gueule en amont ... pourkoi ne pas avoir été patient et integrer des HDDVD a toutes les consoles ainsi ke du wifi et bien d autres ...? :honte:

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:13:44

je n´acheterai surement pas une ps3!!!!!

sony c´est des blairs !! !!

mais MS ne sont pas sympa sur ce cout !! !!

si c´est juste pour les films alors pourquoi ne pas attendre la ps3 pour la contrer ou pas attendre un peu que les prix baissent!????????

parce que les jeux se developpent maintenant et c´est maintenant qu´il faut se decider sur un format............................donc MS change de support certe accessoire mais j´ai bien qu´il sera final par la suite !! !!!

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:14:15

montre le lien qui dit que sait démenti ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 janvier 2006 à 13:14:49

de vinci je t arete tout de suite parcque toutes les consoles de maintenat ont une architecture de type pc,la derniere qui n avait pas une arcitecture pc est la ps2 en fait avec une architecture basse sur le fameu emotion engine qui fesait tout.
apres efectivement la console de microsoft a repris des routines genre le systeme direct x pour l incorporer dans leur consoles et alors...
sinon de toute maniere les console de maintenat sont bien des sorte de pc mais qui pont un avantage majeur compare a un pc:un seul et unique systeme
la preuve la xbox avec un celeron 500 fait tourner sans probleme doom3 ,pour le faire tourner de facon equivalentememe en 800 par 600 sur un pc faut au moin un 2giga...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:16:02

godius c´est un accessoire j´pari qu´ya pas mal de monde qui s´en balance d´avoir un lecteur DVD HD en plus ... Tu sais tout le monde n´a pas le luxe de se payé une tv HD comme sa... et pour l´instant c´est pas encore sortie..

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:16:20

désolé mais cette info a était dementie il y longtemps sur la ps3 et les jeux securisés !! !!

pas besoin de lien pour le savoir !! !!!!!

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:17:20

de vinci fo évolué un peu :ok: perso je prefer mettre 30 euro par ans que de changer de consol tout les 4-5 ans
si on pouvé avec 30 euro acheter des acessoir qui amélioré la consol ( puissance, possiblité de lecteur ect ) chré plutot ok

fason c´est logique que les consol devienne des PC, c´ets le numérique sa, dans 30 ans yora que sa otour de toi

On ets plus dans les anné 80-90 ou les consoles servait qu´au jeux

sa reste evidemment sont point le plus important, mais bcp de gens acheter la xbox ou la la play 2 juste pour le DVD

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:18:36

je suis d´accord magiCian sur le fait que le HD n´est pas encore bien implanté mais c´est seulement en europe qu´il y du retard!!!!!!!

tous les ricains et jap ont une HDTV a la maison donc si MS sort un lecteur c´est pour tout le monde et les retardataires n´ont qu´a suivre....

c´est la triste loi du marché !! !!!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:19:53

En parlant d´accesoire...
Je reviens avec le terme PS 2.5 employe par JVM
Tu sais ce que ca veut dire!!!!
On va nous sortir une ps3 a mointie fini et on va achter des acessoires pour la completé!!!
de même il parait que y´avai eu le meme genre de probleme pour la ps1ere du nom

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:21:50

tous les ricains et jap ont une HDTV a la maison donc si MS sort un lecteur c´est pour tout le monde et les retardataires n´ont qu´a suivre....

Oula beaucoup de ricains sont des bourges mais de la a ce qu´ils ont tous une TV HD.. non non jt´assure que non les ricains c´est loin d´etre tous des bourges...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:21:54

ah non superobotaisan ... si on écoute ta conception de la console de jeu , on va très vite se rendre compte que LA meilleure console de jeu de tout les temps est le PC ! , les consoles se developperaient de plus en plus pour tendre au PC ,à la seule difference qu´on accede plus rapidement au jeu, ke c sans prise de tête. Ce n´est pas celà du tout qui devrait être ... une console de jeu video ( là je partgae un peu la conception de Nintendo) est centrée sur sa raison d etre , le JEU ,le divertissement, tout court ,de kelke manière qu´il soit ...et un des moyens pour atteindre cet objectif est de limiter son coût , son accès , et son fonctionnement ... c´est carrement à l opposé de ce ke Microsoft appele Console de jeu

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:22:58

à vous entendre on croirait que les hd dvd vont remplacer les dvd du jour au lendemain, rappellez vous que le dvd est quand meme sorti il y a 10 ans et qu´il s´est démocratisé il y a seulement 2 ou 3 ans...et d´après ce que j´ai pu lire je sais plus ou les hd-dvd vierge (ou les blue ray je sais plus) couterai dans les 20 euros pièce, donc avant qu´on se retrouve avec des films ou des jeux en hd, faudra attendre un peu à mon avis, parce quand j´en vois criser parce que les jeux sont à 70€, avec le hd ou le blu, ils vont se jeter sous les trains...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:23:52

lol de_vinci et encore plus l´opposé de ce que sony appelle console de jeu... maintenant on va pouvoir allez sur msn et il va y avoir un OS j´ai entendu sur le forum ps3 :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment