CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' achete kameo dans 1 heure et...

darkmage
darkmage
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:07:43

bonjour a tous , j achete kameo dans 1 heure et j aurais voulu savoir quels sont vos avis ( ceux qui ont kameo ) concernant le jeux , graphismes durée de vie , etc...

voila et merci d avance ! @+

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:14:50

Kameo, est le plus beau jeu du lancement, à mon gout, il propose de même un gameplay fun, grâce à ses multiples transformation, mais un brin de répétetivité peut apparaître. Les musiques sont enchanteuses, mais pas l´histoire qui est réelement banale, et ne vous emporte pas dans le jeu, ainsi que la durée de vie de 10 heure pour l´histoire secondaire, mais rajouter 4 heure pour les qûetes secondaires.

Bref un bon titre avec des défauts, mais forte heureusement, il n´y a aucun bug !

16,5/20

darkmage
darkmage
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:17:56

des quetes ? c comme un RPG ? est ce que c est toi qui choisi tes quetes ?

et merci pour ta reponse !

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:18:42

perso je lui met 17/20 pour son originalité !! !

il est tres sympa avec un excellent gameplay ,

sans parler des graphismes magnifiques ainsi qu´une animation sans faille !! !!!!!

le tout bien entendu en français integral ,bref une bombe made in RARE !! !!

Vegeta82
Vegeta82
Niveau 4
07 janvier 2006 à 09:19:04

Il s´agit du plus beau jeu Xbox 360 qu´il m´a été donné de voir. Malgré son univers enfantin, il est riche magnifique. Je te le conseil fortement darkmage.

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:19:51

il ressemble plus a un zelda-like qu´a un rpg !! !

des ptites quetes sympa ou tu doit defendre des persos ou retrouver certains objet etc....

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:20:47

Non, il y a un trame pricipale que tu dois suivre, mais un coté rpg apparâit, en fait tu achète des fruits élémentaires (2-3 par ville) ou tu en trouve, et tu les attributs dans différents pouvoir de tes bêtes, des "skills", pour gagner des fruits élémentaire, tu dois faire des quetes secondaires =) ! Tu peux aussi acheter des costumes pour tes perso...

darkmage
darkmage
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:27:13

et un dernier petit truc...

est ce que , une fois qu on a fini le jeu, on peu continuer a se ballader dans dans le monde...?

-James974-
-James974-
Niveau 6
07 janvier 2006 à 09:27:38

Vrément tré bo assé bonne durée de vie assé facile decor vrement tré bo je regrette pas de l´avoir acheter serieux c un bon jeux je le placerai en deuxieme position du line up (aprés Cod2 bien entendu^^)

-James974-
-James974-
Niveau 6
07 janvier 2006 à 09:29:06

ué on peu ya toujours des petite quete (aidé des personnes,chercher les yeux de cristal,les skins de rechange des creatures...)

godius
godius
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:30:24

oui une foi fini tu peux encore te balader dans le jeu :ok:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:31:19

Aaah, Kameo c´est une aventure courte mais avec un grand A.. C´est vachement intense, je regrette pas mon achat.

Pour information, j´ai pris mon temps pour l´aventure, exploré, cherché, etc... J´ai terminé le scénario en 20h et il me manque une vingtaine de fruits à trouver sur 100. Et pourtant je ne suis pas manchot.

(Un conseil, ne pas activer l´aide, ca serait un peu débile..)

C´est effectivement trés beau (certains coins en particulier sont criants de beauté), les animations sont réellement soignées, musiques de qualité, gameplay très honnête, voix francaises étonnament bonnes.. Scénario un peu plat mais bon.. J´ai vu pire. On peut être un peu décu de la durée de l´aventure mais la durée de vie ne peut être jugée sans essayer de débloquer les bonus. Beaucoup passent à cotés et viennent se plaindre sur les forums. :)

darkmage
darkmage
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:38:05

merci bc les gars c bon chui fixé , ce jeu a l air d etre de la bombe , je vais echanger quake4 et pgr3 contre cette petite bombe alors je vous dis :merci: et :salut: au fait voila mon adresse msn si vous voulez parler jeux avec moi : pierrelebaron@hotmail.fr je sais c un peu pretencieux @+

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:38:51

PGR3.. :/

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:39:13

ne revend pas ton PGR3 :-(
Tu peux le trouver d´occaz en fouillant un peu kameo mais ne t´inquiete pas c´est un bon jeu.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:48:09

darkmage: tu aurais pû te forger ton propre avis, il suffisais de télécharger la démo sur le Marché Xbox Live.

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:48:23

Kameo, est le plus beau jeu du sous-pull, à mon merguez-frites, il propose de même un attribut du sujet fun, grâce à ses baguettes de pain transformation, mais un rectum de tube de dentifrice peut apparaître. Les dreadlocks sont enchanteuses, mais pas l´histoire qui est réelement banale, et ne vous emporte pas dans l´escalator, ainsi que la roche volcanique de perruque de 10 heure pour l´histoire secondaire, mais rajouter 4 heure pour les victuailles secondaires.

Bref un bon titre avec des ballons dirigeables, mais forte heureusement, il n´y a aucun bug !

16,5/20

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:50:43

La version débile tu aurait pû la garder pour toi ...
Pfff...

SInon n´ECHANGE PAS PGR 3 pour Kameo !! ! Quake 4 la je suis d´accord ( c´est nul ... ), mais pas PGR 3.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:52:12

@PerfectNemesis : Avec la démo (et je l´ai faites une bonne cinquantaine de fois en attendant d´acheter Kameo) on ne peut juger que sur le gameplay et les graphismes. Et encore ce dernier point bof. ;) Vu la claque qu´on recoit juste après la fin de la démo.

(Marrant que certains découvrent seulement maintenant le débilotron de sites..)

llPato
llPato
Niveau 7
12 août 2013 à 20:30:32

:rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals