CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert d'images

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 janvier 2006 à 02:20:15

salut!

j´ai un ptit problème là!

j´ai une xbox360 reliée à un pc windows xp sp2 avec windows media connect et je voudrais pouvoir enregistrer des images et photos de mon pc vers mon disque dur (plus particulièrement, mettre une image perso comme image de joueur)!

évidemment, ca ne marche pas :(

je n´aurai pas plus insisté si je n´avais pas pu enregistrer sur ma 360 une image mais en tant que fond d´écran...alors que se passe t´il avec ces satanées images de joueur?

help please!! thanks

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 02:29:18

tien tu expliquer comment tu a fais pour relier ta console a un pc stp !! etape par etap si possible stp :)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 janvier 2006 à 02:42:36

ok, c´est vrai que c´est très mal expliqué que ce soit sur le book ou surle net:

alors tout d´abord, il faut savoir ta version de windows! je suppose que tu as un classique "windows xp service pack 2" ...

alors tu vas sur "http : // www. xbox .com /fr-FR/ pcsetup", tu lis ce qui est marqué et tu download "Windows Media Connect"!

t´installe ca sur ta bécane et le tour est joué coté logiciel...maintenant, pour les branchements, tu peux

soit brancher ta 360 directement à ton ordi via ethernet(ce sera la prise de tete parce que tu devras partager ta connexion internet et je sais pas trop faire)

soit brancher ta 360 a un routeur qui est relié a ton pc (ce qui est plus simple car pas besoin de régler ton pc, et ta 360 est reliée a ton pc et a internet sans prise de tete)

après avoir brancher ta console, tu n´as qu´a ouvrir windows media connect qui détectera automatiquement ta 360! il ne restera plus qu´a lui indiquer quels dossiers (contenant images, photos, musique et/ou vidéos) tu veux partager avec ta 360!
voila, le tour est joué!

bon à mon tour!!! quelqu´un pour mon problème d´image??

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:10:27

mais par exemple j´ai un modem routeur ou ma X360 est brnché pour le live ! commen je configure le routeur !

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 janvier 2006 à 12:34:38

ben t´as pas à configurer ton bazar normalement...enfin perso, j´ai rien eu a faire!

bon et mon problème????

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 janvier 2006 à 13:32:53

:up:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 02:17:39

re- :up:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 12:55:33

rooh allez quoi, ya bien quelqu´un qui sait comment on transfert des images du pc a la 360, qd meme!??

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 13:15:32

:up:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 13:47:44

c vraiment complié d´avoir des conseils içi....presqu´aussi compliqué que de brancher correctement son pc et sa 360...

capadinho
capadinho
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:49:02

Je comprends pas pouquoi ca marche pas , une fois que tu as tout bien branché tu vas dans video ou image dans le dashboard console et elles apparaissent tous... Es-tu sur que ton firewall ne bloque pas l´acces console au pc ?? Car moi ce fut le cas au début, tu n´as qu as autoriser l´acces et réessayer... :ok:

ps2man
ps2man
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:55:03

moi j´ai le windows xp sans sp2 tout marche bien (le partage de connection avec mon pc pour le live) mais des que je mais le sp2 le live n´arrive pu a se connecter comment faire? merci

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 13:57:20

ben nan c pas un problème de firewall puisque j´arrive a enregistrer mes images en tant que fond d´écran! j´arrive aussi à lire mes musique et a visionner mes images...
par contre impossible d´enregistrer mes images en tant qu´images joueur! :ouch:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:03:36

J´aimerai moi aussi pouvoir faire ça!!!
Je pe visionner images musiques et definir mon arriere plan personnel mais ça...
Peut etre est-ce impossible pour le moment

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 14:05:27

ben si c le cas, c´est très con...

etre obligé de se trimballer sur le live avec une image a la con... :hum:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:07:06

C´est sur....
Peut etre car si on pouvait on des gens peuvent tres bien mettre des images de Link par exemple et il se peut que ca gene Microsoft..
(d´ailleurs il n´y a que des images de la firme en choix..et c´est bien beau la tête de Kasumi en avatar mais au bout d´un mioment)

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 14:19:41

qu´est ce qu´ils sont cons chez microsoft...!

non contents de nous fournir un OS tout foireux, il faut qu´ils restreignent arbitrairement les capacités d´une si belle console!

pareil, le fait qu´il n´y ait que "windows media center edition 2005" qui puisse télécharger du contenu de pc à 360, c limite qd meme!

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
08 janvier 2006 à 22:30:39

:up: (un peu d´espoir ne fait pas de mal)

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:43:14

Arrête de critiquer MS, si tu veux profiter de ta 360 à 300% tu n´as qu´à la chiper. MS font ça pour des histoires de copyrights, sinon ils aimeraient bien te proposer la lecture de divx, c´est un argument de vente de +!

duncan73
duncan73
Niveau 1
09 janvier 2006 à 03:09:27

je suis surpris de l´interface de microsoft pour le partage des images : le nombre de dossiers est limité à 1000.. comment faire pour l´augmenter (mon pc est xp sp2, faut il necessairement acheter une autre licence type media center pour ne plus avoir cette limite??? et microsoft nous prendrait il alors encore pour une fois pour des vaches à lait - 2 licences windows pour un pc ca fait cher non?) et pourquoi dans mes images il va me prendre aussi mes repertoires de mp3 avec les covers de cd pour le media player et l´ipod? ms aurait du distinguer le partage mp3 et le partage diaporama... et pourquoi on voit pa la jolie cover du cd quand on ecoute un album mp3 ?? ? merci d´avance pour l´aide... et sinon super le screensaver quand on ecoute des mp3.. wow mieux que media player, en grand sur la télé , ca le fait ... gare a pas voir des petites etoiles partout si vous fixez trop longtemps la télé ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment