ok, c´est vrai que c´est très mal expliqué que ce soit sur le book ou surle net:
alors tout d´abord, il faut savoir ta version de windows! je suppose que tu as un classique "windows xp service pack 2" ...
alors tu vas sur "http : // www. xbox .com /fr-FR/ pcsetup", tu lis ce qui est marqué et tu download "Windows Media Connect"!
t´installe ca sur ta bécane et le tour est joué coté logiciel...maintenant, pour les branchements, tu peux
soit brancher ta 360 directement à ton ordi via ethernet(ce sera la prise de tete parce que tu devras partager ta connexion internet et je sais pas trop faire)
soit brancher ta 360 a un routeur qui est relié a ton pc (ce qui est plus simple car pas besoin de régler ton pc, et ta 360 est reliée a ton pc et a internet sans prise de tete)
après avoir brancher ta console, tu n´as qu´a ouvrir windows media connect qui détectera automatiquement ta 360! il ne restera plus qu´a lui indiquer quels dossiers (contenant images, photos, musique et/ou vidéos) tu veux partager avec ta 360!
voila, le tour est joué!
bon à mon tour!!! quelqu´un pour mon problème d´image??