CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 7 pas sur 360 ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:09:27
  1. fersei Voir le profil de fersei
  2. Posté le 26 juin 2009 à 11:33:05 Avertir un modérateur
    1. Narshen Voir le profil de Narshen
  3. Posté le 26 juin 2009 à 11:31:21 Avertir un modérateur
  4. C'est franchement pas une perte...

ouai sauf que ce jeu est l'un des meilleur JV encore jamais fait et en l'occurence il est plus culte que tout les jeux que t'as dans ta CDV

ouai,enfin aujourd'hui on joue plus sur les meme ecrans et la ca fait franchement dégueulasse^^à l'époque je bavais dessus je l'ai meme fini mais quand je vois certain screen la....impossible que je le refasse faudrait me payé :rire:

DingDongSong
DingDongSong
Niveau 19
26 juin 2009 à 12:48:00

Bon Microsoft,un petit chèque a Square pour qu'ils fassent le remake du meilleur FF,le 7,et la 360 se retrouvera encore plus vendu que si Sony fait sortir Kingdom Hearts 3. :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:49:12

un remake avec les graphs refait comme sf2 avec sf2 hd remix :bave: ptin ca serait trop bon :bave: mais la purée de pixel...ca me donne pas fain^^

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:55:43

Jeu culte, oui, mais jeu appartenant au passé.

Tetris et pacman aussi sont des jeux cultes, j'y ai passé des centaines d'heures, j'ai adoré ses jeux, mais si tu me les mets entre les mains aujourd'hui j'en veut pas.

FF VII a eu son époque, aujourd'hui elle est terminé, maintenant sur PS3 ca leur fait du bien parce qu'ils n'ont pas de RPG, sur 360 on a la chance d'avoir autre chose de plus moderne.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:55:51

DonKriego :d) SKIES of Arcadia et pas Sky ^^ :oui:

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:56:38

Narshen -> Tu mérite la peine de mort pour ce que tu as dit sur FF 7 :oui:

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
26 juin 2009 à 12:58:59

Moi aussi j'ai largement préféré FF8 que FF7 je comprends pas cet engouement pour FF7 qui n'a rien d'extraordinaire selon moi... :doute:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:00:57

sephirot quoi^^la classe

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:41:06

Je vois pas en quoi Sephiroth est classe... Le look emo -othique cheveux long manga lolilol pour gamins de 10 ans heu ça va 5 minutes mais après...

heart_-attack
heart_-attack
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:44:59

fersei
Posté le 26 juin 2009 à 11:31:01 primo c'est pas édité par sony mais par squaresoft

ensuite c'est un jeu solo je vois pas pourquoi il serait sur le live

et ce jeu il existe que sur ps1 et pc puis ou par émulation ou autre.

en gros EPIC

:d) juste le DL et jouer avec,pour ça qu'il faut le mettre sur le market place :hap:

Saso
Saso
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:47:23

Lol, FFVII quoiqu'on en dise fait parti des meilleurs RPG dans le monde du JV, c'est un fait, la richesse de l'univers, les personnages, les combats mythiques, tout le côté bac à sable (chocobo, jeux arcade au Gold Saucer..etc) ainsi qu'un scénario riche et un perso principal (Clad/Cloud) assez retors.

Cependant l'ayant adoré à l'époque, je ne pense pas le refaire maintenant, certes les graphismes ne font pas tout mais je crois que cela dénaturerait trop le mythe, je préférerais un remake au goût du jour.

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:48:20

Chacun ses gouts moi perso FF8 je l'ai pas trouvé génial et j'ai préféré le 7 et 9

heart_-attack
heart_-attack
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:49:19

nan mais les graphismes vont être refait :sarcastic:

Ly-sAn
Ly-sAn
Niveau 9
26 juin 2009 à 13:51:15

Oui je ne vois pas non plus pourquoi cet engouement pour FFVII, c'est un excellent RPG certes mais c'est juste la pub qu'on lui a fait et tout qui fait dire que c'est un des meilleurs jeux jamais créé.
Goûter à un Chrno Trigger ou un Chrono Cross et là vous allez comprendre ce que c'est un des meilleurs jeux jamais créé.
De même pour FFXII et Vagrant Story mais là je comprendrais que beaucoup de personne n'aiment pas, ce sont plus des jeux prototypes. :ok:

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:59:52

J'ai adoré FF XII moi bien plus que FF VII mais je comprend que les gens ne soirent pas tous emballés par ce jeu :)

Shunflow-2
Shunflow-2
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:03:11

Ce qui m'enerve c'est la réaction des gamins qui n'ont pas connu ce jeu et qui se permette de le critiquer ,de dire qu'il a des graphismes pourris etc...

Il suffit de lire FF12 est mieux que FF7 pour comprendre de quoi je parle... :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:06:52

FFXII j'ai pas kiffé du tout :malade: Le 7, le 10 et le 9 sont pour moi les meilleurs :oui:

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:08:41

Tu m'explique ou j'ai critiqué les graphismes... ?
De plus excuse moi mais question scénario, FF VII je le trouve plus gamin qu'un FF XII.
De plus j'ai fini FF VII quand j'avais 15 ans mon petit et le jeu ne m'a pas plus emballé que ça...

Mais bon les moutons aujourd'hui il n'y a que ça quasiment donc bon...

Seyfen
Seyfen
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:26:01

FF VII est, pour ma part, le meilleur jeu de rôle de tous les temps. Même si l'on dit qu'il date etc... Mais ce jeu reste quand même mondialement connu. Pour les fans des autres séries de FF, pourquoi n'ont-ils pas fait de film sur FF8... FF XII... C'est tout simplement que FF VII est la meilleur histoire de tout le monde de Final Fantasy ! Et pour ce qu'il en est de Sephiroth, il a peut être une coupe "basique" (Que tout le monde peut faire) mais il restera toujours aussi classe et UNIQUE.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment