CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Max payne est mort...

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:48:19

Max Payne est mort...
Je te signale que c'est RockStar qui a reprit la license désormais. Et je te signale également que c'est eux qui sont à l'origine de GTA IV. GTA IV, par rapport à ses aînés se déroule dans un univers bien plus sombre et mature, tant sur le plan psychologique que scénaristique. De plus, le héros de Max Payne se retrouve dans une ville que je qualifierais de plus "festive" mais cela n'empêcherait pas de voir Max se balader de nuit dans une ruelle obscure avec une ambiance oppressante, des dealeurs de drogue méfiants etc...

Enfin le look du new Max Payne. Chauve, un peu d'embonpoint... Un peu de changement ne peut pas faire de mal, faut pas la jouer underground enraciné jusqu'aux genoux non plus. Et puis faudrait arrêter de se baser sur des screens.

MaKav3ly
MaKav3ly
Niveau 5
25 juin 2009 à 00:00:55

Tout ça déboule sur un débat stérile entres les mecs qui découvrent le jeu video ces dernières années ou qui ont juste pas eu le courage de continuer/commencer les bon jeux et entre les gamer old school qui sont nostalgiques du temps ou le fond passait avant la forme :snif:

Pour moi sa ressemble juste un tps lambda tout pourri qui exploite une grosse licence en la dénaturant.
Désormais j'ai plus d'espoir dans les nouvelles licences que dans les suites des classiques.

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:03:37

Perso je suis un gros fan de Max Payne, j'ai fini le 1 et le 2, et ils sont toujours aussi bons. Mais je fais confiance à RockStar, le savoir-faire. Alors Wait & See.

AVGN
AVGN
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:21:28

Sincèrement je ne verrais pas pourquoi que Max Payne irait dans les pays du sud(me souvient plus qu'elle place...).

Quand on connait l'histoire de Max Payne on voit que ce n'est pas un gars qui s'aventurerait dans la jungle, il est plus du genre à règlé ses comptes et ensuite retourner chez lui.

Entre sa femme et son enfant sont tués et il veut se venger et aller combattre des dealers dans la jungle, il n'y a aucun rapport.

Et son changement de look :ouch:

chamilli0naire
chamilli0naire
Niveau 6
25 juin 2009 à 01:22:38

je trouve ca bien

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:29:09

On passe du pauvre flic qui en prend plein la gueule pour un ou pour un non, qui fini par se venger en tuant tout ceux qui se mettent devant lui, pour finir en aventurier dans la jungle de je ne sais quel pays.

Oué l'évolution c'est pas mal mais pas au détriment de l'identité.

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 juin 2009 à 01:55:38

ya juste a regarder sa trogne pour être déçu. une déception purement visuelle. faut voir dans le premier le pur look a la Tyler Durden qu'il avait. mais là... au seeecours!

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:48:29

ouf j'ai eu peur la, pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il etait vraiment mort :fou: :fete:

AVGN
AVGN
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:57:24

C'est pas comme si sa l'était pas?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:12:07

Il a prit du poids et a perdu ses cheveux, c'est pas sa coupe et son look qui fesaient de Max ce qu'il était, mais sa personnalité et le côté très sombre du jeu.

Donc stop de faire vos faux-fans avec vos " C nul il é moche et en plus c pa new york "

Si ils arrivent à garder tout le fond des précedents opus, ce cera très bien. Et ca, on en sait, pour l'insant, rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment