Bonjour à tous,je sais que de nombreux sujets à propos de "leds rouges" ont été écrits,mais voila cela fait plus de 3 semaines que ma xbox 360 ne fonctionne plus,le 1er ou 2 juin vers midi,j'allume ma console "xbox 360" et une led rouge s'allume en bas en droite du cadran,et sur l'écran s'affiche le message d'erreur "E 74" je l'ai acheté il ya maintenant 1 an et 7 semaines,je déconnecte le disque dur de la console,je la rallume sans celui-ci mais le problème est sensiblement le meme..Je doute que ce soit un problème de surchauffe,la soufflerie fonctionne très bien..et j'ai remarqué qu'en agitant un peu la console,quelque chose bouge à l'intérieur,probablement quelque chose de métallique,c'est peut etre là le problème..quand j'allume ma console,elle démarre correctement mais quelques secondes plus tard,le voyant rouge s'allume,quand j'introduit un jeu,elle ne le charge et donc le message d'erreur "E74" s'affiche sur mon écran de télévision,j'ai enlevé tous les branchementssle disque dur..puis les ai remis mais ca revient au meme problème,c'est sans doute un problème interne,est-ce que ma console est "morte",et est-ce que la garantie pour une éventuelle réparation ou échange de console,est d'actualité? J'ai observé sur certains sites internet que si la xbox 360 a eu un "rod" la garantie est de 3 ans ,est-ce que je peux aller voir un magasin de jeux vidéos^de ma ville,pour savoir s'ils peuvent réparer le problème et combien ca me couterais,et est-ce que le sav est plus avantageux?? répondez moi svp,c'est urgent,a+ merci