Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions concernant Call of Duty 2 sur le Live donc j´espère que certains joueurs pourront me répondre
1/ Peut-on jouer à 2 (écran scindé comme sur un mode coopératif) à CoD2 sur le Live? Ma copine veut s´y essayer
2/ Peut-on créer une "Team" sur le Live ?( pour le Deathmatch par équipe)
3/ Quand je joue, il arrive souvent que je lag ou même que le serveur se déconnecte, c´est barbant à force. Je dispose pourtant d´une connexion ADSL 2 mégas, cela vient-il de moi?
4/ Pendant une partie sur le Live, y´a t-il une interface qui permette de savoir qui est avec qui (surtout pour le deathmatch par équipe) et combien contre combien? Parfois, on est 5 contre 4 ou 2 contre 1, ce n´est pas trop équilibré je trouve.
5/ Quelqu´un peut-il me dire comment consulter le classement TrueSkill? Apparement, c´est le grand mystère sur ce jeu.
6/ Mon Gamertag est Jonathanis donc si vous voulez qu´on se rencontre sur le Live, envoyez-moi une requête d´ami avec un p´tit message comme quoi vous avez vu mon annonce dans JeuxVidéos.com et on pourra s´affronter 
Quel mode préférez-vous? Quels armes préférez-vous ?( sniper, mitraillette, fusil à pompe etc...)
Moi, je joue surtout en deathmatch ou deathmatch par équipe et je prends souvent le sniper, c´est jouissif de viser et tuer un adversaire et savoir qu´il va mourir sans que lui ne se rend compte de rien
Voilà, j´espère que certains joueurs éclaireront ma lanterne, ça fait seulement 2 jours que j´ai le Live