CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox Live] Call of Duty 2

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:30:53

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions concernant Call of Duty 2 sur le Live donc j´espère que certains joueurs pourront me répondre :-)))

1/ Peut-on jouer à 2 (écran scindé comme sur un mode coopératif) à CoD2 sur le Live? Ma copine veut s´y essayer :rire:

2/ Peut-on créer une "Team" sur le Live ?( pour le Deathmatch par équipe)

3/ Quand je joue, il arrive souvent que je lag ou même que le serveur se déconnecte, c´est barbant à force. Je dispose pourtant d´une connexion ADSL 2 mégas, cela vient-il de moi?

4/ Pendant une partie sur le Live, y´a t-il une interface qui permette de savoir qui est avec qui (surtout pour le deathmatch par équipe) et combien contre combien? Parfois, on est 5 contre 4 ou 2 contre 1, ce n´est pas trop équilibré je trouve.

5/ Quelqu´un peut-il me dire comment consulter le classement TrueSkill? Apparement, c´est le grand mystère sur ce jeu.

6/ Mon Gamertag est Jonathanis donc si vous voulez qu´on se rencontre sur le Live, envoyez-moi une requête d´ami avec un p´tit message comme quoi vous avez vu mon annonce dans JeuxVidéos.com et on pourra s´affronter :p)
Quel mode préférez-vous? Quels armes préférez-vous ?( sniper, mitraillette, fusil à pompe etc...)

Moi, je joue surtout en deathmatch ou deathmatch par équipe et je prends souvent le sniper, c´est jouissif de viser et tuer un adversaire et savoir qu´il va mourir sans que lui ne se rend compte de rien :rire:

Voilà, j´espère que certains joueurs éclaireront ma lanterne, ça fait seulement 2 jours que j´ai le Live

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:33:29

linterface xbox live de cod2 est carrement pourrit !! si tu cherche un jeu pour joué en team laisse beton !! !!!!!!
dommage parskeu le jeu est vraiment bon !

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:45:21

oué c clair ke c tré con sa

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:51:32

:up:

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:34:39

:up:

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:24:11

Je viens d´apprendre que pour la question n°4, il fallait appuyer sur "back" donc voici une petite info pour ceux qui ne le savant pas.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:28:18

1/ :non:

2/ officiellement non mais comme dans ton les jeu tu t´arrange avec des potes,vous vous trouver un nom et un truc a mettre dans le pseudo tous ensemble pour que vous ayez quelque chose en commun :ok:

3/ :non: cela vient de celui qui heberge la partie (celui qui est en premier dans la liste des joueurs avant la partie (la ou il faut appuyer sur X pour etre "pret"))

4/back :ok:

5/Impossible de le consulter,c´est un truc qui te permet de jouer avec des personnes qui ont le meme niveau que toi :ok: mais il n´est visible nul part :ok:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:30:06

1/ non on peut pas
2/ oui on peut mais dans ce cas il faut avoir msn
3/ non ça ne vient pas de toi avec 2 méga ça suffit normalement ( à part a call of duty 2 pour créer un serveur )
4/ oui il y a une interface qui permet de savoir ça
6/ sniper est excellent

Jonathanis
Jonathanis
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:22:09

Merci les gars :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment