CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Awards E3: Uncharted 2 a tout explosé!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:30:38

Best Racing Game
Split/Second

... :rire: franchement ils abusent que font-ils de Need4speed shift,dirt2 et forza3?bref un exemple comme quoi ces awards ne veulent vraiment rien dire

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2009 à 12:31:04

parce mass effect renouvelle le genre ? et l4d 2 qui n'est qu'un addon ?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2009 à 12:31:49

et parlons de halo odst qui lui aussi est un addon d'apres le raisonement de mattjv666 :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:31:58

j'essaye pas de décrédibiliser les prix pour Uncharted2,je trouve aussi que ca était un des meilleurs jeux présenté a l'e3

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:36:19

Heavenly Sword avait aussi reçu 2 awards à L'E3, on sait ce que c'est devenu ensuite comme jeu, bref ça veut rien dire !

Uncharted 2 sera surement excellent en solo comme le premier mais c'est pas le genre de jeu sur lequel tu t'attarde bien longtemps, une semaine et c'est bouclé contrairement à un mass effect par exemple.

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:37:15

mass effect c'est un rpg boulet

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:37:55

et ? Uncharted c'est 7 heures de jeu le premier si tu veux un jeu du genre prends même Tomb Raider dure plus longtemps.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2009 à 12:38:30

geow 2 le solo est de 8h voir moins vu que je l'ai finis en un jour avec un pote en coop

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:38:59

L'interet d'uncharted est la rejouabilité en mode crushing :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:39:14

ouais mass effect a renouvelé le genre des jeux d'action-rpg avec des dialogues en temps réels en synchro labiale avec une roue qui est copié dans plusieurs jeux(rise of the argonauts, le truc d'obsidian sur l'espionnage). le deuxieme on verra, on a rien vu et il sort dans un an donc faudra voir les phases d'exploration si elles sont aussi bien qu'annoncés sinon ca sera qu'une suite.

l4d2 ouais c'est un addon, mais le premier a assouvit un fantasme de joueur datant de plusieurs années: combattre des zombies avec ses potes en live dans un monde dévasté. bref vivre les films de romero.

ps: je n'avait pas cités ces deux suites dans mon message, si tu t'adressait à moi, et c'etait volontaire: on en connait rien et donc on ne peut pas trop se prononcer. pour les autres on a pu visualiser les améliorations et les jeux sont, pour le moment, conformes aux promesses des développeurs.

pour face2: à mon avis pour split second ils recompenses l'originalité car les vidéos ingame des courses montre un jeu de voiture ultra fun qui reste réaliste pour une conduite arcade tout en apportant le systeme des catastrophes pour améliorer les courses(crash d'avion, coulé de lave, explosion etc... j'attends de voir mais ca donne envie car en live entre potes ca peut etre poilant.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:39:20

Même avec Halo ODST un simple spin-off une campagne de 5 heures seulement mais 17 maps + mode fireflight y'a moyen de passer plus de temps que sur Uncharted.
Tout miser sur un jeu qui se boucle en 7 heures ça me fait rire c'est tout surtout qu'uncharted est la seule bonne exclu ps3 à venir en 2009

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:40:59

Uncharted possede un mode online, et de la coop en ligne avec des nouvelles missions exclusives pour la coop...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 juin 2009 à 12:41:54

sauf que la matt666 tu me parles des mass effect 1 et l4d 1 moi je te parles de leurs suites qui n'ont pas l'air de les renouveler et de justifier 70 euros ;)

et goslwoy ton post pue le troll t'as oublier de préciser le mode multi de uncharted 2 et la rejouabilité en mode crushing comme l'a précisé neptune

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:42:19

Ouai enfin Matt tu sera d'accord a part sur ces awrads on en a pas beaucoup entendu parlé de ce jeux,c'est plus pour shift,forza3 et dirt2 que les coeurs de la plupart des journalistes tournaient.
Je vois Logan san et neptune prendre ces awards comme des décisions indiscutable,je voulais leur montrer le contraire.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:42:52
  1. neptune13 Voir le profil de neptune13
  2. Posté le 23 juin 2009 à 12:40:59 Avertir un modérateur
  3. Uncharted possede un mode online, et de la coop en ligne avec des nouvelles missions exclusives pour la coop...

oui je sais je l'ai testé le mode en ligne et j'ai pas trouver ça transcendant, à voir dans la version finale ça pourra peut être augmenter un peu la durée, ce qui serait pas du luxe.

neptune13
neptune13
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:43:08

Lol t'inquiète Fac2 :p

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:43:16

halo odst c'est pas une trentaine de map multi plutot ? j'avais ce chiffre dans la tete car c'est toute les maps d'halo3(origine+3-4packs)+quelques nouvelles donc ca me parait peu 17.

sinon oui c'est un addon, c'est revendiqué par ms et les développeurs meme.

sinon quelqu'un a des infos sur le multi: on aura un spartan comme dans halo3 ou des marines comme dans le solo de ODST ?

N-Valensi
N-Valensi
Niveau 7
19 juillet 2009 à 13:54:35

Il va tout déchirer :bave:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:00:03

lol les vieux trolls :rire:

si 2009 était l'année de la PS3, vous ne seriez pas là à nous faire chier, vous seriez en train de vous éclater sur votre console.

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:00:04

exactement :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment