SVP j'ai besoin de vous !
Je m'adresse a ceux qui on deja eu une expérience sur ebay et qui connaisse le fonctionnement du site
Voila j'ai récemment eu l'erreur E74 sur ma xbox qui n'est plus garentit
j'ai donc crée un compte sur ebay pour vendre ma PSP ( actuellement en vente ) et pour vendre le lecteur de ma xbox ( qui n'est pas en vente ) pour me racheter une xbox arcade
En effet avant de mettre mon lecteur en vente je suis tombé sur une annonce " Xbox 360 NON ROD mais lecteur HS "
Je me suis dit qu'elle chance c'est exactement ce qu'il me faut je v'ais pouvoir changer le lecteur mettre le mien a la place or comme vous le savez sans doute il faut que la clé du lecteur sois celle associé a la carte mere donc il faut que le lecteur sois d'origine.
Voici l'annonce :
Vends Xbox 360 non ROD mais dont le lecteur Benq est HS.
La coque présente des traces d'ouverture par le propriétaire précédent mais est en bon état général. Ce n'est pas la coque d'origine. Le clapet USB de la façade a perdu son ressort, comme cela arrive souvent.
Le lecteur non visible sur la photo sera bien fourni avec. Façade et bouton eject blancs.
La console sera envoyée nue, sans aucun autre accessoire.
La carte mère semble être un retour de SAV, possède une sortie HDMI.
Vous enchérissez en connaissance de cause, aucune réclamation possible.
Achetez-la pour pièces ou pour la coque.
Envoi deux jours max après réception du paiement
Bonnes enchères
+++
Comme vous pouvez le voir le mec ne précise pas grand chose sur le lecteur a part qu'il est HS et qu'il sera envoyer avec la console ,
Dans le doute je lui est quand meme demander si cété le lecteur d'origine ?
et il ma répondu qu'il ne savé pas et que la clé dumper été 77777... donc une clé erroné je ne peut donc pas changer le lecteur
maintenant l'enchère est fini et je lui encore demander ce que sa faisais exactement quand il met un jeux dans la console et il me dit que la console est HS
j'aimerais donc savoir si j'ai le droit d'annuler mon achat ? sachant que je n'ais encore rien payer car le mec se fou de ma gueule il modifie son annonce quand elle est fini
Voila merci a vous