CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 ou COD WaW

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:34:56

Si on aime les FPS, on ne peut pas passer devaznt COD4 ....

Autant le 5 c'est le meilleur FPS de 1940 ( entre brother in arm, medal of honor, et les premiers COD...), le COD5 propose le lance-flammes, les bergers allemands en multi ....

Mais le COD4, il est unique et même si le MW2 sort dans quelques mois, on ne peut pas ignorer le 4 à mon avis ....

Glaviot_Back
Glaviot_Back
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:35:24

COD4 n'a rien de futuriste ! :nonnon:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:42:11

Les deux jeux se valent sur presque tout les points, la seule différence c'est l'époque, pour moi, la WWII est largement plus intéressante qu'une guerre moderne fictive mais après chacun son point de vue.

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:46:20

Disosn que quand on a fait COD2 COD3 et les medal of honors, les mp140 et thomson on en a marre. Un bon G36C à lunette laser ça fait du bien contres des mecs en foulard d'Arafat!
Perso, le jour où j'ai découvert COD4 je me suis pris une baffe dans la gueule !!!!!

Harmonize
Harmonize
Niveau 8
21 juin 2009 à 20:47:16

Le 4, surtout pour le Live :ok: .

Et meme en general, il est bien mieux :oui: .

coluches
coluches
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:47:43

achete le plus recent cod 5 est bien en plus, et apres t achete modern warfare 2 pour voir du changement

mhork
mhork
Niveau 9
21 juin 2009 à 23:50:27

COD 4, enfin un FPS surprenant de bout en bout, avec une vraie mise en scène, un scénario intéressant, bande son superbe, multi génial, ...

Et en plus il est moins cher

PunchOut
PunchOut
Niveau 9
21 juin 2009 à 23:51:30

COD4 si tu veux un truc moderne :ok:

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
22 juin 2009 à 00:10:07

J'machète les 2 demain mdr comme sa j'verrais les différences

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
22 juin 2009 à 00:30:11

le mieux serait d'attendre la sortie de MW2 mais bon...

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:36:14

Le 4 est excellent mais le 5 aussi, surtout online après tout est une question de goût, est ce que tu préfères le seconde guerre mondiale ou une guerre inventée plutôt moderne? je joue beaucoup plus au 5 mais mon frère joue beaucoup plus au 4 ^^
Et faut arrêter aussi de dire que le 5 est une daube, dire qu'on ne l'aime pas ok, mais pas qu'il est nul, CHACUN SES GOUTS!

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
22 juin 2009 à 03:30:04

Si tu veux une expérience vraiment intense en solo, un gameplay très punchy et une ambiance moderne (avec lunettes infrarouges, MP5, bombes atomiques :bave: ) prends toi Call of Duty 4. De plus dans ce jeu t'as un trip sniper qui est excellent.

Pour un jeu plus réaliste s'appuyant sur des faits réels, avec une ambiance plus sombre et un solo légèrement plus long, prends toi Call of Duty : World at War. Gerbes de sang et compagnie garanties. J'ai trouvé le gameplay un peu plus mou que dans le 4.

Les deux multi se valent; seulement dans CoD WaW, t'as des maps plus grandes et des véhicules en plus mais des armes plus anciennes. Dans CoD 4, le solo est vraiment bien scénarisé et tu ne t'ennuies jamais :ok: .

Fais ton choix.

PS : Call of Duty 4 en met vraiment plein la vue :bave: .

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:49:02
  1. --Nick Voir le profil de --Nick
  2. Posté le 21 juin 2009 à 10:48:18 Avertir un modérateur
  3. COD4

COD5 = plus mauvais des cod (fait par une équipe de merde aussi donc bon) :ok:

»Bravo pour le commentaire constructif, objectifs et surtout félicitations pour les arguments invisibles. :ok:

Sinon, bien que les deux utilisent le même moteurs graphiques, je trouve Cod5 plus beau, plus peaufiné.
Le scénario de Cod4 est assez peu original et le solo est extrêmement court. Pour Cod5, on peut pas dire que le scénario est mauvais puisque c'est historique. Et malgré le fait que c'est le 4e jeu de la série sur la WWII, il est sublime en solo, bien que court lui aussi.

Du côté du gameplay, c'est identique. Autant en online qu'en solo. Alors c'est à toi de voir si tu préfère les FPS contemporains ou bien les jeux historiques sur la WWII.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
22 juin 2009 à 03:54:00

Yura-kun :d) Toi t'aimes bien CoD 5 :p)

Saso
Saso
Niveau 7
22 juin 2009 à 04:58:46

Bah ça dépend aussi si on a eu le 4 ou pas. J'ai déjà eu le 4 a sa sortie et c'est vrai il était mieux je trouve. Cependant je n'avais plus trop de FPS à me mettre sous la dent (j'ai retourné Bad Company qui à mon sens est supérieur aux COD) et j'ai finalement pris ce COD5.

Bah au final le solo est pas terrible, ça on le savait, mais le multi est tout à fait correct avec de bonnes maps et en plus l'apparition de chars. Je sais certains détestent ça mais moi je retrouve du battlefield là-dedans alors je trouve ça jouissif.

Donc pour conclure COD 5 est loin d'être mauvais non, c'est un très bon titre si on a déjà joué à Bad Company et COD 4.

kujh
kujh
Niveau 8
22 juin 2009 à 11:33:31

dans le 5 y sont tous la mp40 aucune diversité :rire:

jeffhardy56
jeffhardy56
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:07:43

call of duty 4
:ok:

Sous forums