CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

agent sera sur xbox360!

muscleboxe360
muscleboxe360
Niveau 4
20 juin 2009 à 14:07:55

bonjour les gars
aprés avoir lu l'ataque que activision a lancé sur sony pour les imformer que développer sur ps3 c'est pas du tout rentable.

c'est alors que je me suis poser une question.rockstar n'étant pas une entreprise nipon,pourquoi voudrait il fournir une exclus a une console qui est trés dur a programer et non rentable,alor que sortir le jeux sur xbox360 le succés aurait été assuré.

c'est la que jai eu une révélation,sony a anoncé l exclus agent pour faire un gro coup de buzz et espéré vendre sa machine encor plus.mais la vérité c'est que sony a signer un cheque a rockstar pour avoir l exlus temporaire de agent.

rockstar ne peuvent pas faire l erreur de perdre autant d'argent sur un jeux a cause de sony a moin que agent sera un futur petard mouille. :(

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:10:52

et t'as eu une révélation ...

:rire:

tiens moi aussi je vais en avoir une, pourquoi splinter cell serait exclu 360 ? un cheque + 6 mois et il sera sur ps3
(tiens ca alors, comme les précédents ^^)

dante25400
dante25400
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:13:24

ça a été confirmé splinter cell sortira que sur 360 et c'est pas une exclue temporaire mais permanente!

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Ubisoft-confirme-l-exclusivite-de-Splinter-Cell

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:13:53

Bof on ne sait RIEN mais RIEN dut out sur ce jeu , alors pourquoi s'excité ?
Sony a juste voulu rajouté du contenu pour sa conférence qui était pls que vide pour la ps 3 , genre il annonce fièrement FF 14 ... comme si il serait exclu a cette console , il sorte un prototype de wiimote pour essayé de contré le projet Natal : résultat = RIDICULE . Après Agent y'a rien juste un fond noir avec le nom agent ...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hapananas :hap: !
:dehors:
       :hap:      Copyright © MonkeyDLuffy117

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:15:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4192394-1-0-1-0-0.htm#message_4192407
| Citation de : dante25400
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ça a été confirmé splinter cell sortira que sur 360 et c'est pas une exclue temporaire mais permanente!

:d) Ce n'est qu'un retour au source pour sam fisher qui est né sur la première XBOX , il ne faut pas l'oublier .
On sait depuis le double agent que les deux prochains splinter cell seront exclu Microsoft .

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:15:40

c'est simple quand un jeux sort d'une boite qui ne fait pas parti d'un studio interne des constructeurs des machines je n'y crois plu :non:

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:16:19

clair c'est une des annonces les plus décevantes de l'E3.
Un logo, un fond noir on en parle 30 secondes et hop on enchaine.
Même pas un petit teaser, à croire qu'ils viennent à peine de décider de faire le jeu.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:18:39

en meme temps, jamais ils annonceront maintenant si ils ont un cheque pour exclu :ok:

moi je m'enfous, suis pas la pour troller, je le prendrais direct a sa sortie sur 360

mais comme le 1er il sortiras sur ps3 :ok:

et meme si ils disent qu'il develloppe que sur 360, ca n'empeche pas un portage ps3 plus tard...

muscleboxe360
muscleboxe360
Niveau 4
20 juin 2009 à 14:20:06

claire,mais c'est obligé qu il va sortir sur xbox360.on parle d'un jeux rockstar la! le pire c'est qu on aura le jeux avec des dlc exclusif :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:20:11

Le premier splinter...ptin quel claque n'empeche :bave: c'est la que j'ai compris ce qu'était vraiment de l'infiltration

Spinelo
Spinelo
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:22:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4192394-1-0-1-0-0.htm#message_4192423
| Citation de : face2locust
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Le premier splinter...ptin quel claque n'empeche :bave: c'est la que j'ai compris ce qu'était vraiment de l'infiltration"

:d) Ouai c'est clair là c'est bien un jeu d'infiltration (je l'ai encor avec ton les autres sur mon bureau :hap: ) , c'est sûr que c'est pas mgs :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:23:49

c'est de l'infiltration plus réaliste,c'est pas le meme genre mais bon apres avoir touché a splinter c'est clair que Mgs a prit un sacre coup de vieux,j'ai meme pas pu finir le 3 pourtant alors que j'etais un gros fan des deux premiers m'enfin c'est pas le sujet :)

Victor-McBernik
Victor-McBernik
Niveau 3
20 juin 2009 à 14:25:13

:rire: :rire: :rire:

aprés on ira dire que les joueurs PS3 sont des moutons :rire: :rire: :rire:

92izi92
92izi92
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:28:42

Chaud le mec qui s'invente une histoire pour se persuader qu'il aura Agent sur bobox :rire:

De pire en pire ces Pro-M

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
20 juin 2009 à 14:34:08

92izi92

On entendait le même son de cloche il y a un an et demi pour FF XIII :bave:

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:48:56

face2locust
Posté le 20 juin 2009 à 14:23:49

" c'est clair que Mgs a prit un sacre coup de vieux,j'ai meme pas pu finir le 3 pourtant alors que j'etais un gros fan des deux premiers m'enfin c'est pas le sujet "

:rire: , j'ai vraiment du mal a y croire qu'un fan de mgs n'a pas pu accroché au 3, au point de ne meme pas le finir

tu viens juste de loupé une des meilleurs fin du jeux video, et le jeux en lui meme est tout simplement enorme, perso c'est le mgs que j'ai recommencé le plus de fois en tant que fan :ok:

tandis que splinter cell, tres bon jeu d'infiltration, mais le scenario c'est un film d'action classique, et le prochain se rapproche d'un jason bourne ou mission impossible 2 (celui ou il fait un triple salto, moto sur une roue tourne, tire une balle en pleine tete -_-')

nous verrons bien, mais je comprends pas les gens ici, pourquoi on est obligé de crashé sur mgs pour apprécié un splinter cell ?

faut etre objectif :ok:

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
20 juin 2009 à 15:52:06

Moi j'adore MGS sauf le 4 que je trouve un peu barbant mais je préfère un tout petit peu Splinter Cell ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment