CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INCROYABLE !! DraQue 9 et FFXIII sur 360

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:26:00

moué super :sleep:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:28:11

sur les consoles nintendo je sais, mais moi je te parle des derniers FF sortis sur PS depuis le 7, et ca a toujours fait un grand succes

wideman
wideman
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:37:08

hoooooooooo oui trop bonnnnn comme nintendo avec finaf7 sony ils vas pleurer cette fois billou il as dut lacher un gros cheque mais si il perd des sous il en auras toujours c´est un malin celui la ca fait pas lontemps qu´il est dans les consoles de salon et il est bien implanter deja c´est juste que les niaks il veulent pas acheter a cause que se soit ricain mais sinon partout et dans l´europe elle est marche tres bien et si ca devient une exclu ben tout benef pour billou les niaks ils son contents et nous aussi lol

coubo
coubo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:37:33

kossolax & ReDeViL360>> vous avez répondu avant moi!!

pour épondre à
Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : INCROYABLE !! DraQue 9 et FFXIII sur 360
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

StormUltras Posté le 06 janvier 2006 à 17:47:44

Square Enix se rend compte que la 360 fracasse tout simplement ^^

perso je m´en fous j´aime pas les FF mais je suis content pour les fans et content pour les pro sony qui vont avoir mal au ventre

MasterJedi8 Posté le 06 janvier 2006 à 17:50:28

Au fion plutot

StormUltras Posté le 06 janvier 2006 à 17:50:59

aux 2 lol, car mal au ventre entraine un mal de fion quand tu va au wc

mdrrr

Ronan_Berthelot Posté le 06 janvier 2006 à 19:14:46

J´avais lus la news, mais je prefère attendre une confirmation officielle pour commencer a me réjouir, même si elle devient de plus en plus évidente... en attendant je serais beta testeur de FFXI le 12janvier :p

kossolax Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:01

Ronan_Berthelot Posté le 06 janvier 2006 à 19:14:46

J´avais lus la news, mais je prefère attendre une confirmation officielle pour commencer a me réjouir,

pareil... et puis au moins 15 topics en parlent aujourd´hui, on le savait déjà

Kamishra Posté le 06 janvier 2006 à 19:19:23

Tout à fait d´accord, j´attends une annonce officielle

Zokho Posté le 06 janvier 2006 à 19:20:09

Reste à savoir si tout cela est vrai...Espérons !M ais ça m´étonnerait

dbz_budokai >> c´est bien possible, que Square migre vers la 360!
rappelons nous: avant la sortie de FFVII, tous les final fantasy étaint sur les consoles de Nintendo. puis, por le 7, Square avait prévu de mettre de magnifiques cinématique, car Nintendo avait prévu de mettre un support CD sur sa ULTRA64 (plus connue sous le nom de Nintendo64) or, Nintendo, pour d´obscures raisons, préféra rester sur support cartouche, et ce fut le débu de la fin pour cette firme.
revenons à notre sujet: Final Fantasy. Sony, ayant prévu de faire une console avec support CD (principe qu´ils avaient "piqué" à NINtendo durant leur courte collaboration) interresse fortement Square. ils s´approchent de Sony, et sortent le jeu mondialement connu Final Fantasy VII.

récement, Square a reprogrammé pour une console de salon Nintendo (Final Fantasy Christal Chronicles) qui fut un petit flop (en même temps, c´est pas étonnant, la Game cube ayant fait un petit flop elle ausi note: j´ai dit petit flop, car elle a moyennement réussi, du moins, par rapport à ce que l´on avait pu espérer...)

il n´est pas farfelu de dire que Squarenix puisse s´approcher de MIcrosof pour leurs prochains jeux: la programmation est très simple pour des rendus visuels époustoufants (du moins pour ceux qui auront le pognon pour une TVHD, mais c´est un autre débat) n´oublions pas que c´est la qualité visuelle qui a fait quiter Square de son alliance d´avec Nintendo!

berf, toute cette prose pour dire, ok c´est possible que Squarenix s´approche de microsoft, mais attendons la news officielle!!

a+

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:40:47

Oo

Wow, j´espere que c´est bon.

´chais plus quand, mais j´ai entendu dire, que un gars qui a fait les FF va ches MS...)

wideman
wideman
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:44:20

y´as plus qu´as esperer parce que mettre 720 euros pour une ps3 le kit complet et tout les moutons vont peut etre reflechir a 2 fois avant la carrote ultime dejas avec la psp super carrote alors avec la ps3 et ses super regalges ou les programmeurs vont pleurer encore sony c´es t la thune et puis point bar donc se seras une course d´argent

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 19:52:51

Prendre une console a la sortie c´est deja se faire carotter !

wideman
wideman
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:57:20

je l´ai eu las et aucun probleme elle tourne 9 h par jour et pour le prix ca vas tu verras la ps3 ont vas rire

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 20:40:08

Je serais pas assez con pour acheter une PS3 a sa sortie ! J´ai achete la PS2 neuve 250 euros et la Game Cube 75 euros avec 2 jeux, une memory card et trois Pad ! Je viens d´acheter le premier Resident Evil sur Game Cube pour 7,50 euros ! Moi je ne connais pas l´arnaque ! Je revend mes jeux plus cher qu´a l´achat ! Je me fait offrir des jeux, je les joues et les revends.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:09

J´espère que Square-Enix sortia ses deux grandes séries en exclusivité et peut importe la plate-forme. Mais surtout pas multi-supports... Mais alors surtout pas :malade: .

Xbox 360 OU Ps3 OU Revolution.

Attentons une confirmation de la par de Square-Enix.

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:47:48

jesus_freak "Je me fait offrir des jeux, je les joues et les revends." :d) Tu sais, c´est pas bien de revendre les cadeaux.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 janvier 2006 à 20:52:52

J´en rien a foutre, ils me les offres donc c´est a moi ! J´aime meme revendu le Animal Crossing de ma belle soeur et le FFVII de mon frere ! :rire2:

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:57:45

:up:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:19:13

Cette new est loin d´etre fausse,c´est le boss de Square qu´il l´a dit ;)

Okita
Okita
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:27:54

Tu crois qu´il vont sortire FF et DQ sur xbox360 alors que la XBOX360 est un enorme bide au japon et qu´elle se vend moin que la ps2 dans les autres pays du monde?

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:30:56

A vrai dire je n´y crois pas du tout mais tant qu´on a de l´espoir !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment