CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Arcade ( ROD ?)

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:34:58

Bonjour à tous,

Je viens de poster sur le ROD, sachant que le SAV n'est pas vraiment fiable ( quelques personnes ont renvoyé leur XboX 360 3-4 fois,

Donc la solution que je vais adapter est d'acheter une XboX 360 Arcade..

Quelques petites questions :

- Quelle différence entre Arcade et Elite ? ( à part le DD et le câble HD ( inutile pour ma part ))
- L'arcade n'a plus le problème du ROD ?
- Y-a-t'il toujours les 40€ remboursés dessus ? ( j'ai cherché je n'ai pas trouvé )

Amicalement, [-Haya_Busa-].

jifran
jifran
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:40:24

J'aurais bien aimé pour les remboursements mais je crois que non, je viens d'en acheter une, pas de grosse différence apart le DD, le micro et les câbles.

kakashi_gaiden7
kakashi_gaiden7
Niveau 6
17 juin 2009 à 15:40:39

il y a toujour des problemes de rod. la arcade de mon cousin raye ces cd's il en a deja 2 a 60euros de foutue.pour le remboursement sa depend de la console sa va de 30 a 50 euro de remboursement mais je ne c'est pas le prix exacte

Popou
Popou
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:42:44

pas de remboursement pour la arcade.

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
17 juin 2009 à 23:09:16

Bonjour , aya busa je vais te repondre pour la difference entre la arcade et la elite.
deja pour la elite il on modifier le transformateur (je croit qu'il a des trou sur les coter un truc comme ca,comme la 60go).
Et je sais pas si je me trompe ca se peut mais a la gravure de la carte graphique était de 90 nm et l'elite a 65 nm.
et 120 go en GROS la elite est plus fiable ,j'aurais bien aimer l'avoir ^^" ,bon j'espere que ca va t'aider dans ton choix. a++++++

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
17 juin 2009 à 23:25:20

Pour le ROD c'est pas ELITE ou ARCADE qui compte mais la version de carte mère. Plus la carte mère est récente, plus la console est fiable..
Dernière en date : Jasper ( 12.1A consomation 150w)

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
18 juin 2009 à 00:24:21

+1, une elite sera plus fiable qu'une arcade si sa carte mère est plus récente.
Et vice versa.

Il faut surtout que tu regarde la date de ta console avant de l'acheter.

gow2crazy
gow2crazy
Niveau 3
18 juin 2009 à 00:42:25

oui j'ai remarquer que mon CD de gow2 commençait a été rayer 0.O pourquoi est-ce que un lecteur de xbox arcade rayerait plus que celui d'une elite ?

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
18 juin 2009 à 07:34:08

Salut, Se sont des rayure comment ,fine ?profonde ? car meme la 20 go d'avant rayer les CD si sa te fait pareille les rayures parte en cercle donc voila ^^salut ^^

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
18 juin 2009 à 07:34:41

Salut, Se sont des rayure comment ,fine ?profonde ? car meme la 20 go d'avant rayer les CD si sa te fait pareille les rayures parte en cercle donc voila ^^salut ^^

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
18 juin 2009 à 17:25:45

Zut ,dsl pour le double message ><

]KamikaZ[
]KamikaZ[
Niveau 5
19 juin 2009 à 09:22:50

Alors j'ai lu beaucoup de connerie en lisant ce topic hier soir. Je tenais à préciser quelques trucs : Quel est la différence entre Arcade, Pro et Elite ? En gros c'est les disques dur. L'arcade n'en possède pas, la pro en possède un de 60go et le dernier un disque dur de 120go (Inutiles de préciser que l'Elite est habillé de noir ce qui est plus classe entre nous) Alors qu'on soit clair il s'agit en gros du même hardware pour les 3 versions et elles sont fabriquées de la même façon ! La fiabilité n'a aucun rapport avec le prix mais je dirais avec la version de la carte mère. Toutes les consoles sont équipés de la carte mère Jasper (Nom de code) avec le CPU et GPU possédant une finesse de gravure de 65nm. Pour beaucoup se modèle est le plus fiable sortie jusqu'à présent.
Cordialement,

Aurok
Aurok
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:21:37

Ca fait un petit moment déja que l'arcade c'est juste une prémium sans DD :oui:

Obli17
Obli17
Niveau 9
19 juin 2009 à 10:24:15

la seul difference entre c'est packs, c'est le DD sinon c'est pareil niveau garantie, fiabilité ect...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment