En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tous simplement énorme
Central_Park
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:26:25
Bin en fait sur le 15-18 comme sur d'autres forums ou sites quand quelqu'un découvre quelque chose qui existe depuis des lustres les gens lui répondent "BTG ?" Bien Ta Grotte ? elle est bien ta grotte ? parce que t'as hiberné pendant un bon bout de temps t'as hiberné parce que ça fait un bail que "tout le monde" connait ça
Donc moi j'ai posté "OMG vos grottes sont bien profondes à ce que je vois " grottes bien profondes très longue hibernation ça fait très très longtemps que cette vidéo tourne sur le net
Voila
Popou
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:28:55
Ben oui je sais, tkt je connais les termes. Mais justement s'il ne connait pas la musique c'est qu'il a une vie. Internet n'est pas une vie. Donc pas de grotte. Tu vois? c'est ça que je voulais te dire. S'too =)
Central_Park
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:31:30
ha oui ok, mais si tu connais ces expressions, t'as surement du comprendre mon message, alors pourquoi avoir posté "c'est à dire ? Parce que tu t'enfonces là..." ?
A moins que tu poste ça à chaque fois que tu vois un BTG ?
Popou
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:35:42
Non pas à chaque fois si non je serai à plus d'1 million de messages Enfin voila je voulais juste être sur d'avoir bien compris =) Merci (en revanche le merci, c'est une habitude histoire de rester poli =) )
Central_Park
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:38:25
ah ok y a pas de mal. Je me suis juste senti agressé au début
Truitosaumon
Niveau 9
17 juin 2009 à 17:05:27
C'te dialogue de sourd "Et si on jouait sur les mots"