CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil Xbox 360 ^^

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:05:51

Lut;

J'aimerais m'achetter une Xbox 360 mais je sais pas laquelle ^^.J'hésite entre l'Arcade et la Prenium, quelles sont les différences entre ces deux Xbox 360 et laquelle me conseillez-vous sachant que je ne compte pas jouer en live ???

Merci de vos futures réponses

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:06:24

jerry "prenium"

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:07:08

Hein ?? Svp prenez en compte tt ce que je viens de dire

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:09:01

Si tu ne joues pas en Live, ni télécharge de démo ou extension, prend la Arcade.

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:10:47

arcade :d) pas de HDD, 179€, manette sans fil, port hdmi/YUV.
+ qq jeux arcade, casque micropheon (je croit, pas sur)

Premium :d) 239€ dont 40€ remboursés, HDD 60Go, Manette sans fil, port hdmi + 1 ou 2 jeux suivant le pack, casue microphone

élite :d) 299€, HDD 120Go, manette sans fil, + 1 jeu, casque microphone, port hdmi + cable hdmi

voila c'est a peu près ça

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:11:30

Prend la Arcade :ok:
Mais si tu veut télécharger une démo (pour voir un jeu avant de l'acheter par exemple), soit tu prend la premium directement ou bien Arcade + Disque dur a un particulier

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~°~ :globe: Gamertag : Ksi59 :globe: ~°~

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 juin 2009 à 19:11:55

Si tu veux écouter de la musique, sauver des replays, télécharger des petits jeux, films ou extensions de jeux (nouvelle cartes, nouveaux perso ou niveaux etc...) prends surtout pas la Arcade car si tu achètes après le disque dur 60 Go (ce qu'a la Premium) tu perds ton argent. Si tu es sûr que tu veux te servir de ta console sans Live et sans ajouter le moindre contenus prends la Arcade alors. :ok:

muscleboxe360
muscleboxe360
Niveau 4
16 juin 2009 à 19:12:34

si tu joues pas sur le live prend l'arcade :(

Makorine
Makorine
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:17:21

Bah, tu dis que tu ne compte pas jouer aux Xbox Live, mais si un jour ou l'autre tu es tenté d'y jouer, tu regrettera d'avoir pris une arcade !

Et ce n'est pas là la seul différences, même sans jouer aux Xbox Live, tu dois pouvoir Installer les jeux sur le DD (Donc, quand il y en a un), pour bénificier de moins de bug et surtout d'un bruit nettement réduit.

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:24:54

Erf moi ce que je veux c'est : une Xbox 360 capable de jouer avec tous les jeux mais je ne compte pas jouer en ligne avec ces jeux....Après le téléchargement de contenu ca dépend....Donc voila eske avec la Arcade il y a moins de jeu , la qualité graphique est la meme?? Et je comprend pas 3 le truc du disque dur , kel sont les désavantage de la arcade par rapport a la prénium?

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
16 juin 2009 à 19:35:27

La Arcade n'a PAS de disque dur (de 60 Go sur la Premium, 120 Go sur la Élite) mais une carte mémoire. Cette carte mémoire sert à sauvegarder tes sauvegardes et profils et c'est TOUT.
Si tu veux sauvegarder quelques replays, musique ou n'importe quel contenu tu as plus assez de place.

Le problème ? Acheter un disque dur de 60 Go séparément revient plus cher que d'acheter directement une Premium.
Pour la puissance oui c'est la même chose ! Fait attention aussi, sur la Arcade tu pas le YUV (corrigez moi si je me trompe) qui est le minimum pour exploiter une TV (Full) HD.

Aussi, tu peux maintenant sauvegarder ton jeu en entier sur le disque dur (ça prends entre 4 et 7 Go généralement). L'avantage ? Tu utilises pas le lecteur DVD donc ta Xbox fait vraiment moins de bruit et le jeu se lance plus vite. C'est un plus, mais qui ne justifie pas à lui seul l'achat du Premium non plus.

En gros, moi je te conseille clairement la Premium.

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:42:06

O_O"

Merci de ta réponse très claire Lwii2boO;je me suis enfin décidé je prend la prénium ^^

Aurok
Aurok
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:42:12

Achete un premium, tu va voir si tu joue comme moi a cote de la console tu va ilico presto instaler tes jeux sur le DD ^^

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:44:38

Mais alors si on prend les jeux sur le DD, on peut prendre les jeux de ses potes et les mettre sur le DD ^^?

muscleboxe360
muscleboxe360
Niveau 4
16 juin 2009 à 19:44:52

avant d'acheter la 360 je penssais pas que j allais joué online car une fois qu on a gouté au xboxlive bin on s en passe plu.bref je te conseille la premium si deja tu pensse prendre du contenus :(

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:46:08

Et est'ce que pour prendre du contenu il faut payer quelque chose?

muscleboxe360
muscleboxe360
Niveau 4
16 juin 2009 à 19:46:08

non faut le dvd original pour pouvoir jouer.jais voulu gruger comme ça aussi :(

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:47:32

Bas Lwii2boO m'a dis ke on pouvait mettre les jeux sur le DD, mais si je prend celui ke mes potes ont achetté et ke jle met ca marche nan?

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:50:34

Alors? parceki si oui moi je prend tt mes jeux que je préfère chez mes potes et je les met sur le DD ^^

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:56:52

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment