CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carton plein pour DOA 4 au Japon

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:14:58

pq tu dis n´importe quoi pimpim ? chaque fois que je viens ici je vois tes aneries et ca me fait pitié !

pq elle suivrait le meme chemin que la dreamcast ? elle cartonne partout sauf au japonn, exactement comme la xbox 1 , pourtant la xbox 1 est encore la ! donc tes arguments a 2 balles tiennent pas comme d´hab !

ensuite le lecteur HD ils le sortent uniquement pour les film HD et histoire de se faire du fric ! comme sony l´a fait avec son disque dur pour la PS2 qui sert a rien , uniquement pour copier la xbox ! donc moi je m´en fout du lecteur HD ! histoire de fric rien de plus

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:16:40

Non j´ai pas compris car tu écris n´importe quoi !
Un jeu ne peut se vendre plus que le park de console installé !
Enfin c vrai que comme la X360 raye les jeux bcp seront obligé de racheter un exemplaire :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:20:55

pimpim n´a peut etre pas tout compris... 10000 consoles vendues grace au jeu (ca veut dire qu´il n y en que 10000 de vendues) et en plus certains l´ont acheté enimprot :honte:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 janvier 2006 à 14:22:53

Pendant que Sony et Toshiba se déchirent autour du format amené a succeder au DVD les ingenieurs de Maxelle et de INPHASE Technologie ont annoncé avouir finalisé les premiers supports holographiques . Ils prévoient de les mettres en vente des septembre prochian . ET subitement la gueguerre BLU RAY DISC contre HD DVD apparait dépassé . Avec la mémoir hologaphique , on parle en effet d´une capacité d´environs 1.6 terabyte ( mille Gb avec une vitesse de transfert de données de 120 Mb par seconde

tien tien pas de chance pour le blue ray

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:24:35

lol pimpim je le casse et il change de sujet comme d´hab

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
06 janvier 2006 à 14:24:47

pimpim78 quand tu dis que la ps3 écrasera la 360, tu veux sans doute parler de la console de jeux sony (que je prendrai!!) qui n´est pas encore sortie, et qui d´après tout le monde ne sera pas en europe avant fin 2006 au mieux?
tu crois pas qu´en un an y´aura bcp de bons jeux sur xbox360?
donc d´ici que halo3 sorte y´aura surement beaucoup de consoles vendues...
je comprends pas tro ptes arguments dignes d´un gamin de 15 ans... 28 ans t´es sur?

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:36:33

bah c´est un mouton il en peut rien sony lui a lavé le cerveau avec ses promesses et quand la ps3 sortira et sera aussi pourrie que la ps2 a sa sortie il la prendra quand meme malgré ses defauts prouvant qu´il est un mouton !

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
06 janvier 2006 à 15:09:09

Bcp de consoles vendues ? c mal parti pr l´instant c´est la console qui se vend le moins et qui fait le plus mauvais départ de ttes l´histoires des JV !

La PS3 va la pulvériser c clair et net !

trust67
trust67
Niveau 17
06 janvier 2006 à 15:35:50

Bcp de consoles vendues ? c mal parti pr l´instant c´est la console qui se vend le moins et qui fait le plus mauvais départ de ttes l´histoires des JV !

La PS3 va la pulvériser c clair et net !
:rire2: a 47 ans j ai jamais vu une console
americaine marcher au japon .
tu prends la xbox 360 tu colles sony ou nintendo
dessus ca se vend comme des petits pain!!!!
3eme le blu ray c est bien mais....t imagine pas
qu un editeur va sortir un jeu de 50 gb
c est deja dur d avoir un bon jeu qui fasse le
contenu d un dvd alors blu ray j ose meme pas
y penser!!!!

L1andri
L1andri
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:14:05

Une belle augmentation dans l´absolu, mais certainement pas de quoi être plus optimiste pour la situation de la console de Microsoft au Japon puisqu´en 3 semaines, elle n´a toujours pas dépassé les 100.000 unités vendues. Un score que la première Xbox, pourtant considérée comme un bide monumental au Japon, avait atteint en une poignée de jours.

Source Gamekult, tiens ! une dédicace !

Entre la main et le cerveau, le médiateur doit être le coeur.

mulun
mulun
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:26:11

vu la situation de microsoft au Japon 60000exemplaires c´est vraiment pas mal...
et si on compare avec les chiffres de vente xbox(1) a sa sortie c´est plus qu´ honnete
je pense qu´avec les prochains jeux typiquement japonais prévus (blue dragon , enchant arm , ffXI , resident evil5 , PES6...) le nombre de consoles vendues va augmenter
De toute façon sa peu pas etre pire...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:28:28

:rire: ça me fait bien marrer de voir que certains trouvent que c´est une bonne nouvelle :rire2: ça sent le dernière espoire MDR 10´000 consoles en plus ouhhhhhh c´est le nombre d´habitants dans ma ville ça :hum:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:39

dernier espoir de quoi ? osef des japonais on ne fait que diffuser l´info ! maintenant si ils en avaient vendu 0 des consoles ca changerait rien pour nous !

alors pq tu dis dernier espoir avenger spirit ?

pour trust67

+1

tu colle un autocollant PLAYSTATION sur un seche cheveux tu va voir les moutons se battre pour l´avoir :lol:

donc c´est pas parce que la PS3 va de vendre comme des petit pains (beeeee) que c´est pour ca qu´elle sera mieux !

venom911
venom911
Niveau 24
06 janvier 2006 à 17:51:54

en meme temps quand je vois le top10 des jeux nippons on comprend ossi. y accrochent à des jeux bizarre quand meme. mais bon reste que chez eux dans le monde
ya le japon et c´est tout. a par ca elle marche bien en europe et au US donc c´est le principal. attendons l´arrivage de jeux en fevrier/mars.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:34:10

pimpim78 toujours aussi bidon :honte:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:49:24

mulun : tu te trompe, la xbox 1 avait fait environ 120 000 ventes dans la premiere semaine, là, la 360 fait 60 000 en presque un mois donc non c´est plutot mauvais...
trust67 : ce que t´as pas compris (t´es pas le seul) c´est que me blu-ray ne sert pas que face au DVD il aura plus de place, il n´y a pas que cette raison (et en plus elle est bonne car on se rappelle que GTA SA a été emputé de quelques partie, certes minime mais quand meme par manque de place, et comme le prochain GTA qui sortira sera encore plus grand, si il sera utile ! et puis PS1==>CD (800 mo), PS2==>DVD (9 Go

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:52:59

escusez moi :
, et PS3==> ?? ? (encore plus) ca augmente a chaque next gen car les jeux sont de plus en plus gourmand et de mettre le jeu sur 2 DVD, la ca deviendrait tres cher, bien plus que le blu ray !! ) sinon pour revenir, l´interet de sony de mettre le blu ray en fait c´est surtout de la PUB pour LEUR lecteur, ils savent que la PS3 va bien se vendre alors ils se disent que de mettre leur lecteur nouvelle generation dans la PS3, ca eviterait deja qu´elle fasse un flop et ca ferait un gros coup de pub pour ses lecteurs et graveurs blu-ray externe

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:53:59

:bravo: :fou:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:01:21

et puis oui, pour revenir au sujet, pour un jeu comme DOA 4 qui etait attendu par enormement de gens (famitsu most wanted, le top des 20 jeux les plus attendus au japon, il etait dedans, ce qui est deja excellent) japonais, que MS disait de lui qu´il allait boosté les ventes de la 360, euh...escusez moi mais 60 000 c´est rien, c´est tout juste le score d´un jeu PS2 mal vendu au japon (quand on compare au KH 2, DQ, FF et co qui font 1 000 000 des la 1ere semaine, et meme d´autres jeux plus que moyens font mieux que 60 000 comme les mario et luigi...) !! pour les ventes de la 360, c´est juste un peu mieux que la semaine derniere (1ere : 50 000, 2eme : 8 000 et 3eme : 10 000) on peut pas dire que ca a vraiment boosté les ventes...Maintenant il faut attendre les blue dragon et autres RPG mais je ne pense pas que ca suffira meme avec ces jeux la, nintendo et sony resteront largement maitre dans leur pays.

venom911
venom911
Niveau 24
08 janvier 2006 à 21:01:35

et par exemple un gta avec 1000km² ca sert à koi au juste.Vu le prix d´un dvd ca serai pas tres couteux de mettre un jeux sur 2dvd par rapport au blu ray.
quand au vente forcement si les site annonce que celle du jap c pas tres revelateur.
1.3millions en 1 mois c´est quand meme pas mal (100 000 au japon, y en veulent pas y en veulent pas c´est tout, leur position est pas tres objective de toute facon vu qui sont à fond sony)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment