CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions pour Prototype.

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:48:28

:hello:

J'aimerais savoir est-ce que prototype ressemble à un GTA :

PEut-on voler des voitures ? Acheter/voler des armes ? Customiser son perso /nager( :noel: )?

Y a t-il des codes comme dans GTA?

Et enfin, Est-il vraiment jouissif ?

Voilà merci d'avance :merci:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
16 juin 2009 à 13:51:20

Yo

On ne peut pas conduire les voiture mais tu peut les prendre et les balancer..

On peut ramasser les armes des militaires mais pas en acheter ni en vendre.

On ne peut pas customiser son perso mais on l'améliore niveau vitesse de course, de saut, pouvoir...

Pas de codes comme dans GTA je crois...

Il est très jouissif, on se défoule bien à découper les corps en 2, abatre des hélico avec le bras qui sert de lance etc...

je te le conseil si tu aimes le genre...

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:51:43

voler de voitures non,ont peux acheter des pouvoirs et voler des armes,nager non,customiser non tu peu prendre laparence de nimporte qui,jouissif oui pendant 1heure :ok:

MontStMichel
MontStMichel
Niveau 6
16 juin 2009 à 13:53:41

:d) Peut-on voler des voitures ? Non
:d) Acheter/voler des armes ? On peut pasen acheter mais on peux prendre les armes de ses ennemis
:d) Customiser son perso /nager? Oui on peut acheter de nouveau mouvements avec le PE que tu obtiens en faisant les missions prinicpales et annexes. Par contre on ne peux pas nager quand on va dans l'eau le perso ne se noie pas mais saute vers la terre
:d)Y a t-il des codes comme dans GTA?Oui je crois
:d)Et enfin, Est-il vraiment jouissif ? Surement l'un des jeux les plus fun jamais crée

MontStMichel
MontStMichel
Niveau 6
16 juin 2009 à 13:54:18

:d) Peut-on voler des voitures ? Non
:d) Acheter/voler des armes ? On peut pasen acheter mais on peux prendre les armes de ses ennemis
:d) Customiser son perso /nager? Oui on peut acheter de nouveau mouvements avec le PE que tu obtiens en faisant les missions prinicpales et annexes. Par contre on ne peux pas nager quand on va dans l'eau le perso ne se noie pas mais saute vers la terre
:d) Y a t-il des codes comme dans GTA?Oui je crois
:d) Et enfin, Est-il vraiment jouissif ? Surement l'un des jeux les plus fun jamais crée

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
16 juin 2009 à 13:54:43

si tu est très maniaque sur les graphismes ne l'achète pas , c'est une horeur à ce niveau !

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:55:49

tu peux voler des tanks,c'est quand meme plus pratique que des pauvres caisses^^et aussi des helicos de combats
Tu peux voler des armes oui,lance grenade,mitraillette et lance missile
customiser son perso :non: ni nager
des codes?pas a ma connaissance
Jouissif?carrement si t'aime le style tu va salement aimer bien plus qu'une heure comme peut le dire Gaelle car tu decouvre plein de pouvoir bien tripant

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:56:17

excact graphiquement cest trés moche,les voitures cest excatement les méme partout,la map trés petite en 1heure javais fait le tour :ok:

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:59:09

J'ai bien aimé le Hulk Ultimate destruction sur GameCube et il paraît que c'est les mêmes developpeur...

Mais on peut prendre l'apparence de n'importe qui/n'importe quand jusqu'à ce qu'on en aie plus envies ?

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:59:39

:oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:00:03

Mais on peut prendre l'apparence de n'importe qui/n'importe quand jusqu'à ce qu'on en aie plus envies ?

oui,tu peux meme utiliser un skin d'une autre personne tout le long du jeux

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:03:34

Ok je pense me le prendre demain :merci: pour les réponses

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:06:27

par contre attention a ta façons de jouer,il peut devenir très répétitif,par contre
Faut pas te dire,tiens je vais détruire la plupart des casernes que je vois ou nid d'infecté et faire les missions secondaire a la chaine sinon tu va vite dejanté

old_old
old_old
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:29:46

C'est de mauvaise foi de dire qu'il est aussi nul...
Ok , les graphismes ne sont pas top mais j'ai déja vu bien pire sur la console et ils sont loin d'être moche non plus.
Ensuite dire qu'on a fait le tour en 1H n'a aucun sens, pour profiter pleinement d'un jeux il faut ce plonger un minimum de temps.
Moi je te le conseille il est tres fun et j'aime bien son univers croisé entre 28 semaine plus tard et je suis une legende...

Voila apres peut etre que ceux qui l'ont jugé en 1h on arrété la console car leur petit coeur battait trop vite devant les éffusions de sang :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:33:02

Suis en train de me faire les evenements en platine et c'est à s'en arracher les cheveux...
Bref le jeu est loin d'etre facile,n'est pas si moche que sa et est pour l'instant le jeu le plus fun auquel j'ai pu jouer sur 360! :ok:

Fonce!

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:33:43

cest juste mon avis jai quand méme finit le jeu,il est trés lassant une fois fini,a par pour les gosses qui on ton age!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:36:21

bon,ba alors faudrait savoir soit il est lassant en 1h soit il est lassant quand t'a fini le jeux mais ca peut pas etre les deux ou alors t'es sadomaso d'ailleurs finir entierement ce jeux en si peu de temps..;ca m'etonne pas qu'en t'en soit blaze

old_old
old_old
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:37:49

Gosse ?

Vu ta façon de t'adresser au gens je suis pret a parier que tu n'a pas l'age de ta CDV ou alors c'est que tu as simplement du mal...
En tout cas c'est peut etre ton avis mais il n'est pas du tout objéctif, facile de dire : Beuk c'est moche !!! ouahh trop répétitif !!
Devellope nan ? Ou alors poste pas pasqu'on s'en passerait bien.

Et enfin , Prototype est loin d'être repetitif y suffit de savoir utiliser le gameplay pour ce rendre compte de toutes ces possibilités mais tu dois etre dépassé par ce genre de jeux pour une veille de ton age ! :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:37:53

Bah en même temps on dit partout que le jeu a une durée de vie de 7h. Pas énorme...

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:38:24

je me suis forcer a le finir,jai mit 7h30 au bout d'1heure ca soule :ok: jai le droit de pas aimer!!! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment