tyler-knox Posté le 06 janvier 2006 à 14:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dante--
pourquoi vous l´insulté trous parcequ´il dit que microsoft a merdé pour le coup du hd dvd et des jeux non microsoft trop chere??arrété de faire les moutons (oui oui sa marche aussi pour microsoft)et si franchement microsoft font vendre un lecteur qui devait etre prévu dans la console c´est qu´il se foute bien de la geule des client comme sony le fait!!
-----------
Ca c´est de l´argumentation.
Pour commencer, le prix moyen des jeux est de 60€.
pas plus cher que sur les autres console.
oui on trouve des jeux a 70€, mais de mémoire, y´en a 3 en tout actuellement.
Non le lecteur HD-DVD ne serviras a prioris pas pour les jeux, uniquement pour des filme.
alors pourquoi l´inclure dans la console, et donc faire monter le prix pour tout le monde, si tout le monde n´en a pas besoin?
Tout comme tout le monde ne veux pas jouer sur le live et se servir de l´emulation, y´a un pack pour ceux qui veulent, et un autre pack pour ceux qui ne veulent pas.
tu vois, moi j´argumente, avec du concret.et surtout des fait.
je suis pas pro microsoft, j´ai pas encore la console, j´ai pas eu la 1, et j´ai bcp de reproche a fair a la societé microsoft MAIS
il faut avouer que pour la Xbox 360, ils se demerdent plutot bien.
Y´en a pour tout le monde, et pour toute les bourse :
Tu veux mater des filme HD avec ta Xbox, y´aura un lecteur.
ca t´interesse pas? t´es pas obliger de payer ca en plus de la console (soi a l´achat de la console, soit apres)
Tu veux jouer sur le live, tu veux jouer a tes jeux Xbox 1, ta le pack premium avec manette sans fil, Ddur, etc etc
Tu t´en fou du live, ta pas de jeux Xbox 360
tu t´achete juste la console pour 300 €
Moi, je vois ca comme ca.
je tes pas parlé de film etc mais bon pourquoi microsoft conte faire plus de 60jeux d´ici la fin de l´anné en format hd-dvd?les jeux édité par microsoft sont a 60euros les autres cest 70euro(ex:fifa,most wanted,call of duty 2,nba live etc...)