CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

me sen legerement meduser

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:34:08

Genre tout le monde peut avoir le live et peut se permettre de lacher du fric tous les mois dans ce pseudo concept de ralongement de durée de vie :lol:

vogondy
vogondy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:35:38

:honte: ncore un pros-sony qui veut faire croire que la 360 est nul :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte: :honte:
:honte: :honte: :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:37:43

Encore un pro bobox qui veut faire croire qu´il a tjrs raison ... :coeur:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:40:21

ah encor des gens qui se dechire!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:42:45

Matricule77
Genre tout le monde peut avoir le live et peut se permettre de lacher du fric tous les mois dans ce pseudo concept de ralongement de durée de vie

59 € pour 1 ans :
5 € par mois, et tu veux faire croire que quelqu´un n´as pas ca a foutre par moi?
les momes de 14 ans dépense largement ca par semaine en clope ^^

Alors faut pas deconner, le mec qui veux profiter du live, pour 5 € par mois, il peu largement.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:49:33

Ce que je veut dire c´est que j´ai franchement les boules pour els futur jeux .... on vas nous coller des jeux au solo torché et avec un mode Live histoire de dire "bha y a de la durée de vie merde".
(ce qu´on vois deja apparaitre ..)

Le live dsl mais trés peu pour moi ... pourquoi ? parce que j´ai un 56k :ok:
Et ça on oublie donc finalement trés peu intéréssé par cette experience Next Gen de la mort qui tue -_-

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 13:52:30

tu sais, Call Of duty 2 n´est pas baclé parceque y´a le Live, c´est un superbe jeux.
Y´en a qui s´éclate pas mal sur le live de PGR3 ou de NFSMW.

Le live te conviens pas, oky .. mais il convient a d´autre, et tant que les jeux ne tournent pas qu´autour de ca, on peu trop rien dire.
c´est sur que si un jeux sort, et que le solo est baclé pour le live,y´auras a redire, mais pour le moment c´est pas le cas, apres, c´est comme tout, un jeux comme DOA ou PGR3, c´est plus fun avec des potes (ou sur le live) qu´en solo, sur la durée.

Parcontre une chose est sur, les premiers jeux ont la partie solo baclé, en terme de durée de vie, éspérons que ca ne dur pas trop.
(marre des jeux de 10H, mais ca, c´est une tendence qu´on retrouve sur tout les supports)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:57:21

"Parcontre une chose est sur, les premiers jeux ont la partie solo baclé, en terme de durée de vie, éspérons que ca ne dur pas trop. "

Ou iesperont car la dans ce cas la 360 ne vaudras pas un clou pour moi. :oui:
J´attends de voir mais y a de quoi franchement de trouver cette politique de "Live" a gerber.
Sous pretexte que le Live existe on torche le solo ?

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 janvier 2006 à 14:03:49

tyler-knox j´trouve que t´ouvre un peu trop ta bouche depuis ta l´heure le seul qui joue le chaud ici c toi alors baisse d´un ton 2 sec

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:18:02

[squall19]-
tyler-knox j´trouve que t´ouvre un peu trop ta bouche depuis ta l´heure le seul qui joue le chaud ici c toi alors baisse d´un ton 2 sec

:rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:19:41

Matricule77

Le solo un peu court, c´est pas propre aux jeux Xbox 360.
C´est une tendence qui se generalise chez les dévellopeur, ca n´a rien a voir avec la console.
et ce n´est pas pour le Live.
les premiers sont sont en general des jeux moyens, mais en ce moment, la mode, c´est de faire un super beau jeux, super court, et j´aime pas ca.
on peu fair de superbe jeux, tres long ^^

dante--
dante--
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:24:08

pourquoi vous l´insulté trous parcequ´il dit que microsoft a merdé pour le coup du hd dvd et des jeux non microsoft trop chere??arrété de faire les moutons (oui oui sa marche aussi pour microsoft)et si franchement microsoft font vendre un lecteur qui devait etre prévu dans la console c´est qu´il se foute bien de la geule des client comme sony le fait!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:29:53

dante--
pourquoi vous l´insulté trous parcequ´il dit que microsoft a merdé pour le coup du hd dvd et des jeux non microsoft trop chere??arrété de faire les moutons (oui oui sa marche aussi pour microsoft)et si franchement microsoft font vendre un lecteur qui devait etre prévu dans la console c´est qu´il se foute bien de la geule des client comme sony le fait!!

-----------

Ca c´est de l´argumentation.

Pour commencer, le prix moyen des jeux est de 60€.
pas plus cher que sur les autres console.
oui on trouve des jeux a 70€, mais de mémoire, y´en a 3 en tout actuellement.

Non le lecteur HD-DVD ne serviras a prioris pas pour les jeux, uniquement pour des filme.
alors pourquoi l´inclure dans la console, et donc faire monter le prix pour tout le monde, si tout le monde n´en a pas besoin?

Tout comme tout le monde ne veux pas jouer sur le live et se servir de l´emulation, y´a un pack pour ceux qui veulent, et un autre pack pour ceux qui ne veulent pas.

tu vois, moi j´argumente, avec du concret.et surtout des fait.

je suis pas pro microsoft, j´ai pas encore la console, j´ai pas eu la 1, et j´ai bcp de reproche a fair a la societé microsoft MAIS

il faut avouer que pour la Xbox 360, ils se demerdent plutot bien.
Y´en a pour tout le monde, et pour toute les bourse :

Tu veux mater des filme HD avec ta Xbox, y´aura un lecteur.
ca t´interesse pas? t´es pas obliger de payer ca en plus de la console (soi a l´achat de la console, soit apres)

Tu veux jouer sur le live, tu veux jouer a tes jeux Xbox 1, ta le pack premium avec manette sans fil, Ddur, etc etc

Tu t´en fou du live, ta pas de jeux Xbox 360
tu t´achete juste la console pour 300 €

Moi, je vois ca comme ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:33:49

Ta pas de jeux Xbox 1 (rectification lol) tu t´achete juste la console pour 300€.

dante--
dante--
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:46:12

tyler-knox Posté le 06 janvier 2006 à 14:29:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dante--

-----------

Ca c´est de l´argumentation.

Pour commencer, le prix moyen des jeux est de 60€.
pas plus cher que sur les autres console.
oui on trouve des jeux a 70€, mais de mémoire, y´en a 3 en tout actuellement.

Non le lecteur HD-DVD ne serviras a prioris pas pour les jeux, uniquement pour des filme.
alors pourquoi l´inclure dans la console, et donc faire monter le prix pour tout le monde, si tout le monde n´en a pas besoin?

Tout comme tout le monde ne veux pas jouer sur le live et se servir de l´emulation, y´a un pack pour ceux qui veulent, et un autre pack pour ceux qui ne veulent pas.

tu vois, moi j´argumente, avec du concret.et surtout des fait.

je suis pas pro microsoft, j´ai pas encore la console, j´ai pas eu la 1, et j´ai bcp de reproche a fair a la societé microsoft MAIS

il faut avouer que pour la Xbox 360, ils se demerdent plutot bien.
Y´en a pour tout le monde, et pour toute les bourse :

Tu veux mater des filme HD avec ta Xbox, y´aura un lecteur.
ca t´interesse pas? t´es pas obliger de payer ca en plus de la console (soi a l´achat de la console, soit apres)

Tu veux jouer sur le live, tu veux jouer a tes jeux Xbox 1, ta le pack premium avec manette sans fil, Ddur, etc etc

Tu t´en fou du live, ta pas de jeux Xbox 360
tu t´achete juste la console pour 300 €

Moi, je vois ca comme ca.

je tes pas parlé de film etc mais bon pourquoi microsoft conte faire plus de 60jeux d´ici la fin de l´anné en format hd-dvd?les jeux édité par microsoft sont a 60euros les autres cest 70euro(ex:fifa,most wanted,call of duty 2,nba live etc...)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:53:35

Quand on lis une News, il faut tenir compte de la ponctuation.

Dans la news, il est dit que microsoft va sortir un lecteur HD-DVD (ca veux pas dire haute définition la, mais Hight density, grande capacité en francais, la ou du Hd pour un jeux, c´est Haute définition (sous entendu, grande résolution)
donc je reprend :

Ils disent : Microsoft va sortir un lecteurHD-DVD externe VIRGULE (ils ajoutent comme autre info) une 50 ene de jeux (HD, puisque haute définition) devrais sortir d´ici l´eté ...
Y´a pas de lien entre un lecteur Hight density et la sorti de 50 jeux Haute définition.
ca veux tout simplement dire que d´ici cette eté, y´auras environs 50 jeux de sorti sur Xbox 360 (puisque on peu supposer que tout les jeux sont en Hd a partir de maintenant)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:54:15

Ha merde, tu confond HD-DVD et le terme de HD pour un jeux ou un filme ...
oky oky, je comprends mieux maintenant mdr.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:56:31

Matricule77 -> 56k :honte: sors de ta caverne, faut etre attardé pour avoir une connection parreil.

Et oui, 59euros par ans, c´est rien du tout

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:56:51

les jeux a 70€ sont des jeux EAsport, et un jeux Sega ...
bref, tu fais des generalité pour pas grand chosee ...
c´etais la meme chose sur DS, les jeux EA etais les plus cher.

pi aller acheter vos jeux en hyper ou cherchez sur le net, on les troue en dessous des 60€ tres facilement ;)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 janvier 2006 à 14:58:01

illidan13
Matricule77 -> 56k sors de ta caverne, faut etre attardé pour avoir une connection parreil.

Et oui, 59euros par ans, c´est rien du tout

--------

Alors ca c´est a chier comme réponse.
tu crois qu´il a choisis d´etre en 56K?
il habite surement dans un village ou une zone non couverte, tout simplement.
le mec il a pas choisi le 56K, surtout qu´il paye certainement le meme prix que l´adsl.
quand tu habite chez tes parents, et qu´ils vivent en campagne, tu peu pas fair grand chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment