CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid Rising : quelques infos

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:50:35

Voici quelques petites informations sur deux des gros projets de Kojima Productions.

La communication complètement obscure autour du prochain projet de Hideo Kojima s'est au final révélée d'une incroyable finesse. C'est en tout cas mon avis. Avec un site teaser, quelques comptes-à-rebours et une interview à trou, le bonhomme avait à demi-mot annoncé les trois gros projets sur lesquels sont studio allait plancher à l'avenir. Metal Gear Solid : Rising, Metal Gear Solid : Peace Walker et Castlevania : Lords Of Shadow.

Si on n'a presque rien appris sur les jeux lors de l'E3, voilà que quelques bribes d'information nous arrivent par le biais d'un podcast réalisé régulièrement par le studio japonais.

Metal Gear Solid : Rising bénéficiera d'un tout nouveau moteur, apparemment pour s'adapter au multi-supports. Rising sera plus joli que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, les développeurs l'assurent. « Nous refaisons entièrement le moteur, et cela promet d'être magnifique. C'est un gros projet tout comme l'était Metal Gear Solid 4. L'équipe entière travaille sérieusement pour que le jeu soit le plus beau possible sur chaque plateforme ».

Les intervenants se sont également arrêtés sur la couleur « changeante » des yeux de Raiden : « Ses yeux sont d'une couleur différente et il a ce bandage sur un oeil...tout ce que nous pouvons dire c'est que nous ne pouvons rien dire, mais il y a une raison. Bien sur, le bandeau (sur l'oeil)...ressemble un peu à un bandana. ». Ceci pourrait venir confirmer le sentiment qui se dégageait après l'annonce du jeu à la conférence de Microsoft à l'E3. Il s'agirait d'un jeu d'action pure et dure. Le bandana servant historiquement dans la série à donner des munitions illimitées à son porteur.

Le sens du titre est également très important. De « raising » (élever) à « Raijin » (le dieu de la foudre dans la mythologie Shinto), les interprétations sont nombreuses. Les développeurs assurent que du sang neuf travaille sur le jeu, Hideo Kojima souhaitant manifestement se détacher de l'héritage infiltration de Metal Gear Solid. De plus, les connaisseurs de la série savent évidemment que Raiden possède un lien très étroit avec la foudre. On peut donc s'attendre à un titre moins cérébral.

Source: http://www.jeux*video.fr/metal-gear-solid-rising-infos-actu-282326.html (supprimer le *)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:11:56

Ca va c'est un jeu aussi important que mgs4 et non pas juste un spin off.

Waluijo94
Waluijo94
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:13:18

Flemme de lire tous sa mais bon il a l'air bien

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 juin 2009 à 16:48:13

"On peut donc s'attendre à un titre moins cérébral."

Metal gear solid "cérébral" faut peut-être pas déconner non plus...

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:50:06

ba pour suivre l'histoire detraque du jeux,un peu cérébral quand meme^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2009 à 16:50:40

Pas super intéressant, et ça sent l'abandon de l'infiltration...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 16:52:28

Oups

Verra bien, perso j'attends plus Conviction

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:56:20

justement,perso je préféré qu'il fasse quelque chose d'autre, nous refiler exactement un mgs m'aurait déçus,ca fait comme splinter tiens,je suis curieux de voir comment evolue le titre

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:01:32

Etant donné que c'est un spin off, le jeu sera pas aussi intense sur le scénario, du moins, il abandonnera legerement la trame principale.

Et de plus, ce ne sera pas un MGS comme l'on connait, car le gameplay semble changer, Rising sera un vrai jeu d'action, et non d'aventure/infiltration comme tout les "vrais" MGS (La série principale). Là, je pense qu'on aura droit un jeu typé action a la "Devil May Cry". Et puis, Kojima dit être moins interessé et moins impliqué dans ce devellopement, il préfère se focaliser a 100% sur un autre MGS destiné aux consoles portables...

LOST_is_a_DRUG
LOST_is_a_DRUG
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:05:29

Parfois vous réfléchissez à ce que vous avancez sérieux ? :honte:
Un DMC-like,on aura tout entendu...Parce que sérieusement tu trouve que l'univers de MGS se préterait bien à un beat'em all ?
Le gameplay va changer,mais peut-étre pas à ce point là !

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:07:18
  1. Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:01:32 Avertir un modérateur
  3. Etant donné que c'est un spin off, le jeu sera pas aussi intense sur le scénario, du moins, il abandonnera legerement la trame principale.

Et de plus, ce ne sera pas un MGS comme l'on connait, car le gameplay semble changer, Rising sera un vrai jeu d'action, et non d'aventure/infiltration comme tout les "vrais" MGS (La série principale). Là, je pense qu'on aura droit un jeu typé action a la "Devil May Cry". Et puis, Kojima dit être moins interessé et moins impliqué dans ce devellopement, il préfère se focaliser a 100% sur un autre MGS destiné aux consoles portables...

:d) D'ou tiens tu ces infos?

-Les seul dire de l'équipe konami dise que se sera un jeu différent.
-Un jeu plus beau que mgs4
-Un projet aussi grand et important que Mgs4
-Raiden
-Jeux d'action.

Point final.

D'où tu sors que c'est un spin off?
D'où tu crois qu'il quittera la trame?

Faut arrêter d'extrapoler.

D'ailleurs jv. fr devrait parfois la fermer car c'est bien eux qui parle d'un jeu moins cerebral hors c'est eux qui invente ça. Ce sera un jeu d'action mais rien ne dit qu'il n'aura pas un scénario travaillé.

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:16:55

Ce jeux est à suivre par moi et mes collaborateur là.

Merci à toi.

Shone
Shone
Niveau 58
15 juin 2009 à 17:42:18

Pourquoi pas. Le seul gros hic que j'ai, c'est le héros >>> Raiden.

Du coup cela m'emballe pas des masses.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:43:50

raiden est mon perso préféré,donc je l'attends encore + que mgs PW,meme si on aura peace walker avant rising :snif:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:48:40

Stop vos délires de Beat Them All, MGS Rising a été confirmé comme un jeu d'infiltration dans la lignée des opus précedents. :(

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:49:48
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:48:40 Avertir un modérateur
  3. Stop vos délires de Beat Them All, MGS Rising a été confirmé comme un jeu d'infiltration dans la lignée des opus précedents. :(

source?car il n'est plus ecrit la meme chose qu'avant en dessous de mgs.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:50:32

Euh, y'a eu un topic la dessus avec un lien.

Vais essayer de el retrouver. :noel:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:52:06

Ah, c'était ça : http://xbox-mag.net/de-nouvelles-precisions-sur-mgs-rising__17687.html

:noel:

LOST_is_a_DRUG
LOST_is_a_DRUG
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:55:57

Garde bien ce lien au chaud Metrotra :ok:
Nous en aurons besoin contre les hordes de troll pro-S venant clamer haut et fort,que "MGS : R" ne sera qu'un spin-off daubé,tendance beat'em all. :noel:

Armons nous !

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:11:51

j'ai envie de te croire,mais il y a déja une annonce erroné:

le moteur sera celui de mgs 4.

il a été dit que ce sera un nouveau moteur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment