- chestergo Voir le profil de chestergo
- Posté le 18 juin 2009 à 11:43:48 Avertir un modérateur
- c'est une elite et le reste je sais plus et je m'en fous!
je suis maniaque comme pas possible, je suis hyper soigneux avec, et elle claque encore, c'est vraiment de la merde
tout ceux que je connaisse avec une ps3 sont jamais emmerdés, ils ont pas de jeux mais au moins la console c'est du solide
Je voudrais pas dir emais dire encore aujourd'hui ils ont pas de jeux sur ps3..c'est du troll...de sjeux ils en otn certe oins mais ils en ont
Sinon je crois que c'était du +6 mois de garantie offerte après la fin de leur garantie mais aprés ça peut varier
Sinon le modèle est trés important il détermine une trés gorss partie (pour ne pas dire compltement) du taux de retour SAV...
Actuellement et depuis 1 an au moins c'était des Falcon mais des V2...actuellement ce sont des Jasper...légèrement encore mieux
Sinon concernant la ps3..je dirais que facile la fiabilité vaut au moins une Jasper...voir au pire des cas une Falcon V2....depuis le début ou presque
Différence d'architecture
Heuresement tu es maniaque....je te laisse imaginer ceux qui n'ne prennent vraiment pas soin....max 6 mois elle claque
J'espère pour toi qu'ils la changeront avec des éléments de la Jasper..ca devrait etre le cas en logique