CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas la peine de s'emflammer !!! rien est

dapop
dapop
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:05:18

Vous me faites tous délirer ( pour certains) , dejas la photo est une vrai, il n´y à aucun doute. Maintenant j´en entands qui disent la couleur est nul ! ! LOL vous avez pas vus que c´est seulement une coque en pvc, et que c´est pas une console qui fonctione ! c´est un peu comme les concepts car ! la seul chose qui est vrai est la manette, et le peu etre le casque , je vous parris qu´il n´y auras pas de version final à la soirée, elle seras presenter en image de synthese peu etre, mais pas en vrai. comme d´habitude il y auras un ecran avec une manette, toute l´architecture de la machine seras dans une grosse boite, un peu comme la ps2 il y à des années.microsoft ne peu pas prendre le rique de montrer une version final de sa console. mais pourras en montrer sont potentiel.
j´ai vus ausi des ignards dire que la xbox seras équipé d´un lecteur dvd, pouvant acceuillir des disques de 7 giga. Totalement faut ! ! Bilou souligne à chaque conference que sa console seras baser sur un support Haute definition , pour infos, le support haute definition HDDVD doit avoir une capacitée minimum de 25 gigas . la xbox 360 auras une sortis HDMI pour profiter de la haute definition sur un plasma compatible HD. Vous ne pourrez pas avoir de Haute definition sur vos tv actuelle, bien que la hd arive en force en france. les etas unis et le japon y sont depuis pas mal de temp. la hd etant une resolution minimum de 1280x720 contre les 480x620 actuelle ( si je ne me trompe pas) bref la resolution d´un ecran pc pour la hd.
je vous laisse réagir . ..

mate2
mate2
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:13:53

Faut pas confondre HD pour le support ( HD DVD ou Blue Ray Disc) et HD pour l´affichage ( HDTV et sans doute la sortie dont tu parles).

La Xbox peut trés bien gérer des jeux et films aux formats HD tout en ayant un lecteur DVD, ils en mettront moins c´est tout.

stipey
stipey
Niveau 12
10 mai 2005 à 11:33:19

Si Microsoft organise une soirée de présentation de la Xbox 360, c´est bien pour la montrer en chair et en os!! ça m´étonnerait qu´ils organisent une grande soirée sur MTV si c´est juste pour en montrer le potentiel et juste un concept en image de synthèse, surtout qu´elle sort très bientot!
Moi je suis pret à parier qu´ils en mentreront le plus posssible : la console elle meme, mais aussi certains jeux...

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:37:39

en tout cas rien est comfirmé pour la connéctique de la console! c´est pas dit qu´il y est une sortie hdmi, il peut trés bien y avoir du yuv,du dvi,ou du vga pour la HD

dapop
dapop
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:39:40

avant de repondre , renseigne toi...
tu parle de sortie hdtv, ( sa n´exsite pas ) dejas. tu ne pourras pas passer de la haute definition par une peritel ou meme de la rca ou s video. il te faudras une hdmi ou svga. tu es encore plus ridicule de penser mettre de la hd sur un simple dvd ( il n´y à aucun interet ) un film à leur acteulle prend environ 6 giga voir + sur un simple dvd. pour avoir une image haute definition , il faut alors aficher le film ou " le jeu" non compresser, celui ci alors prendras environ 25 giga. tu iras mettre 25 giga sur un dvd de 8. et quand bien meme tu mettrais de la hd sur un dvd, tu ne pourras toujours pas la renvoyer sur ta tv. tu devrais savoir que microsoft est le posseseur des droits HDDVD et que sony milite pour son blue ray disc ( tous deux etant des format pouvant acceuillir la HD avec des capacitées de stockage de 25 giga pour le hdvd et environ 35 pour le blue ray disc ( voir plus) . ..

dapop
dapop
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:41:20

exacte pour la sortie comme tu la dit MOUSTICOPATE rie nest confirmer , mais il y à fort à parier que nous aurons du dvi ou hdmi . en tous cas des sortie haute definition.

dapop
dapop
Niveau 4
10 mai 2005 à 11:51:25

je pense et il y à fort à parier que microsoft, attend de voir la ps3 et d´entendre les reactions des joueur pour faire une versions final de sa x360. Il serait inconsevable de la part d´un geant comme microsoft de nous pondre une version final sans aucun avis exterieur et sans meme avoir pris conaissance de la ps3 et revolution.

stipey
stipey
Niveau 12
10 mai 2005 à 12:35:53

A mon avis Microsoft en sait beaucoup plus que nous sur la PS3...
Et la Xbox 360 est terminée depuis longtemps! ça m´étonnerait beuacoup qu´ils doivent revoir son archtecture quelques mois seulement avant sa sortie...

kemo006
kemo006
Niveau 8
10 mai 2005 à 12:54:49

C´ est parceque tu la trouves moches qu´ elle est !

dapop
dapop
Niveau 4
10 mai 2005 à 14:08:18

je la trouve pas moche, juste que sa m´etonnerais qu´elle soit definitive dans son architecture. Moi perso je suis un déssus par la manette, qui fait trés bas de game, et la croix directionel, je prefere quand elle est intergrer comme pour la play . apres l´allure de la console je m´en fou un peu, mais le pad c´est important , j´adore la xbox, mais le pad playstation est pour moi le meilleur, apres je demande à voir le nouveau pad de la ps3 , je pense qu´ils que tres legerent le modifier, mais sa c´est un autre débas...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:13:44

elle sera presenté en version final si elle doit sortir en novembre!!!!!!

sharpshooter_91
sharpshooter_91
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:19:32

euhh....je ne crois pas qu´il est finit pour la couverture,faire un dessu pour une console sa prend pas 6 mois

mate2
mate2
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:35:44

dapop :

Deja je parle pas sans savoir, la t´inverses les roles, la sortie dont je parle, c´est celle dont toi tu supposes la presence sur xbox360 ( alors que t´en sais rien). Moi j´ai jamais dit qu´y aurait telle ou telle sortie...

Moi je me base sur ce qui est le plus probable pour le moment, à savoir que la 360 aura un lecteur dvd et non hd-dvd ( quant y aura un démenti j´y croirais). Quant au fait que je sois ridicule, tu vas pas m´apprendre les possibilités de stockage des differents supports, . .. Mais la 360 c´est une console, pas un lecteur numérique, et meme les plus gros jeux pc ne dépassent pas 8go, et affiche pourtant bien plus de 1080 lignes contrairement à ta HD. Donc qu´il y ait un lecteur dvd meme pour afficher des jeux en HD c´est largement suffisant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment