CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:02:11

je suis aderent a toute les console, jaime toute les consoles, et la la 360 est pour moi actuelement la meilleure des consles en matiere d´interactivité, de sav et mirosoft est soucieux et sa c´est bien , bref, depuis 10 ans j´ai tjs preferé sony , mais la petit a petit je la trouve de meiux en mieux la 360 , voila merci bonne année

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:08:23

j´etais comme toi toujours sony et sega qui reste a mon coeur le meilleur mais bon et depuis la 1 ere xbox rien a voir j´ais pris la 360 et las la claque dans la gueule mais j´ais toujours ma ps2 qui prend la poussiere grave car j´attend un eventuel dragon quest 8 mais bientot sur 360 aussi on auras des bon jeux de roles deja final fantasy 11 on line bref que du tout bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:09:20

je suis aderent a toute les console, jaime toute les consoles, et la la 360 est pour moi actuelement la meilleure des consles en matiere d´interactivité, de sav et mirosoft est soucieux et sa c´est bien , bref, depuis 10 ans j´ai tjs preferé sony , mais la petit a petit je la trouve de meiux en mieux, surtout avec le xbox live la 360 et les conectivité psp ,en anttendant la ps3( qui a priori devrait etre plus pousser) qui sort je ne sais quand je vé pas me priver des next gen voila merci bonne année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:10:13

c clair qu en matiere de jeu , pour linstant, la ps2 reste la premiere rien qu avec dq8 ou encore ff12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:12:09

mais sur 360, lavenir semble florissant puisq sakagushi, le createur des ff travaillent decu, et ´halo3 et dead or alive le xbox live et tout les reste me font pas regreter la console cpntrairement a la pere xbox

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:17:56

carrement doa4

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:18:38

de toute facon le jeu que j´ais jouer le plus au live etait doa ultimate

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:19:16

blue dragon tu connais ca a l´air d´etre un truc de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:42:47

C CLAIR MAIS BON JE FREFER QD MEME MEME SI IL YA PEU DIMAGE lost odysey, qui a l air prometeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:44:20

sinon jattend bocoup lost in space, je crois que c ce nom, je sais plus jai un troue là, c le jeu de capcom

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:44:36

lost odyssee connais pas man tu es d´ou au fait moi du 78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:47:24

du 84, lost odysey, jai quasiment la certitude q ca secrit com ca, c le jeu principal de mist walker dont le createur sakagushi mise tout sur ce projer et espere plus aboutie que ff en terme de psycologie des personnage et l´émotion du joueur

wideman
wideman
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:49:34

ah encore un jeux de role a la final cool ca elle vas etre gater notre 360

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:51:36

moi aussi j´étais un sacré pro-sony à la sortie de la Xbox1!

Seulement il aura suffit de pandora tomorrow, PGR2, Ninja gaiden, Otogi2 et Top spin pour me tuer :fou: et surtout, surtout le Xbox live un truc de malade, le plaisir vidéoludique à l´etat pure!

Depuis les PS me paraîssent bien obsolète avec leurs caddy rempli de daubes infâmes, leurs prix et fiabilité plus que douteuse .... surtout que je suis pas trop sensible aux RPG japs, aux frasques tourmentés d´un metal gear (vive les feux de l´amour mixé à james bond :hum: )ni à l´austérité d´un Gran turismo!
La 360 ne fait que me conforter dans mes opinions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:53:50

je trouve que la 360 est celle qui a mieu reussi son lancement, la onsole est de loin la plus aboutie de tote, le xbox live, que je decouvre et exlent et mettre ses musique ds tt les jeux , la conectivité psp......la c LA console a posseder( avec la ps2 qd meme), malgré les rupture de stock, meme si il est vrai que mes emotion etazit plus grande qd jai eu ma ps2 lors du lancement, car la ca a été la guere pour l´avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:55:19

je trouve que la 360 est celle qui a mieu reussi son lancement, la console est de loin la plus aboutie de toute,( le xbox live, que je decouvre et exelent et mettre ses musique ds tt les jeux , la conectivité psp......la c LA console a posseder( avec la ps2 qd meme)), malgré les rupture de stock, meme si il est vrai que mes emotion etazit plus grande qd jai eu ma ps2 lors du lancement, car la ca a été la guere pour l´avoir

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:58:37

j´ai été aussi pro Sony mais dès que j´ai eu l´occaz de poser mes doigts sur la Xbox j´ai couru me l´acheter .... qques années après elle etait tombée en panne j´ai passé un coup de fil à Microsoft qui a envoyé un Gars d´UPS la recupérer ,pour la faire réparer et la livrer comme neuve .... j´ai encore été sur le cul .... surout quand ma PS2 une fois tombé en panne les gars du SAV Sony m´ont envoyer en racheter une autre .( je comprend moi d´ou sort les 100MIllions de PS2 au Monde car j´en ai eut 3 !! !!! oui 3 !! !!! )
Donc en plus d´assurer leur SAV , la Xbox m´a permis de jouer à de super jeux que je suis impatient de revoir sur ma 360 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:58:47

a priori , la 360 sera pendant ses 5 ans o moins number 2 dans le marché, car je suis desolé mais nintendo que je respecte veulent trop innover, et trop innover c pas bon, pour sony si il raconte des mitho sur leur console et sa puissance et kill zone et sa censé demo tps reel( ce que je croi de plus en plus)
il perdront bocoup je pense , en tout cas ds mon estime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:00:19

jai tjs eu des pb sur les console de sony,( 3ps1 et 2 ps2!!) jamais avec la concurence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 00:02:11

au fait je vouler dire que kameo tue malgré sa durée de vie, lanimation est extrordinaire, l´eau est plus que realiste, ont croiré jouer un animé de synthese

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment