CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation pour forza 3 :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:38:58

pour rien?mais ca le truc,genre turn 10 c'est tourner les pousses entre forza2 et celui la?tin mais arrête d'halluciner le jeux est carrement plus beau,ils ont mit la vue interieur,beaucoup plus de variantes de circuit enfin bref tout ce que les gens demandaient apres le 2...on leur donne il trouve quelque chose d'autre a dire.
alors qu'un jeux comme race pro est complètement boudé par la plupart des gens :rire: trop drole

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:43:38

Bena la vue intérieure c'est juste normal, faut pas les applaudir.

Après toi voulais un mac de bagnole, un jeu super beau, pleins de circuits donc t'es content. D'autres veulent autre chose dans un jeu de course.

Pour parler de Race Pro, son problème c'est que l'aspect jeu a été bâclé. Il manquait pas grand chose pour en faire un géant.

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:45:56

face2locust :d) heuresement qu'il et plus beaux :hum: dans ce cas qu'il viennent pas dire qu'il sera meilleur que GT5 parce que la il et loin ... GT5 il va être a la perfection nul doute il on rajouté trop de truc rien que le nascar et le rally c'est énorme , forza 3 va vite être largué et si c'est pour faire un pack téléchargeable plus tard qui coute la peau des fesse no merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:46:41

ba cite moi un jeux de "simul" aussi beau que ce qu'on voit,avec les memes paramètres plus la nuit et la météo déjà sorti et je me tairais,apres c'est sur si on prefere attendre 10 ans pour avoir tout ce qu'on peut imaginer il y a de quoi etre decus mais si on un minimum realiste on voit que le boulot de Turn 10 est quand meme bien sympa

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:48:41

mais lol Forza 2 larguait déjà Gran Turismo sur la conduite, l'IA, les bruitages, la télémétrie le mode online, la personnalisation et j'en passe, et je parle là de Forza 2, pas du 3.
Pas difficile pour ceux qui ont réellement joué à tous les Forza + tous les GT de voir que si GT augmente à chaque fois son nombre de caisses ou les détails graphiques, le reste lui est complètement inférieur à ce que propose Forza.

baris69330
baris69330
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:49:00

je suis POUR que le jeu sorte 6 mois après, histoire qu'il le sorte avec les conditions météorologiques et des stands où l'ont peut changer le style des pneux.

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:49:22

Ben ouais je dis pas il est magnifique.

Mais je préfère un jeu moins beau et avec moins de voitures mais plus complet dans les aspects "de course".

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:51:06

Et aussi avec plus de concurrents...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:55:05

Ca sert à rien plus de concurrents. Qui voudrait se battre pour la 10e place ? on joue FTW, pas pour la fond de grille.
On doit pas se prendre trop la tête quand on joue sur console.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:55:25

le fond degrille*

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:55:35

sa sera forcement un must dans la catégorie simu sur 360 mais pour moi il sera incomplet, aujourd'hui on et bien avancé sur la 360 elle permet de faire beaucoup de chose et je peut pas accepté que le best de la simu sur 360 concurent direct de GT n'intégre pas des détails important comme sa et en même temps serieux un jeu super beaux sa doit pas s'arreté la faut le completé par des animation ou météo ou autre je c'est pas mais je trouve qu'il ce sont trop vite arreté a ce que le jeu soit "beaux"

Noubar
Noubar
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:58:23

Gran Turismo la référence avec des bruitages qui datent des années 95 mdr vous avez pas peur d'être ridicule :rire:

GT c'est le jeu de l'age de pierre, Forza 2 et Forza 3, 2 ans de développement entre les deux, et des nouveautés à la pelle.

Entre GT4 et GT5, 6 ans bientôt de différence en passant par des ébauches (GTHD), des démos payantes(GT5P), des contenus payants (GT5P SpecIII) puis la version portable (GT Mobile) avant d'arriver à faire un jeu complet qui sortira on sait pas quand et qui s'appellera GT5.
Ils sont obligé d'aller prendre des notes chez Turn10 pour pouvoir livrer un jeu qui ressemble à quelque chose, et là tout est dit.
Si on est "le maître", on va pas prendre de cours chez "l'élève" si vous voyez ce que je veux dire :rire2:

Même polyphonie s'est rendu compte que leur simulation de l'age de pierre s'était faite dépasser depuis longtemps.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:58:51

ZEUVIDEO :d) Le détail le plus important, c'est le gameplay, le réalisme dans la conduite. Sur ce point forza dépasse largement gt.
L'absence de changement de météo et de nuit est regrettable mais il faudrat bien plus que ca pour que gt repasse devant.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:59:34

D'ailleurs depuis le temps y a toujours pas de démo de gt5 sur la ps store ?

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 16:01:01

ba si c'etait prologue

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:02:20

Non mais la démo payante non merci. Pis on attends les dégats avec impatience. Il me tarde de tester la vrai démo de gt5 pour mieux le critiquer :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:11:41

On voit de belles perles dans ce topic n'empeche.

1. -Makia- Voir le profil de -Makia-
  2. Posté le 13 juin 2009 à 11:04:23 Avertir un modérateur
  3. C'est ce que je dis, t'arrives loin dans forza sans encombre, j'ai recommencé le jeu une deuxième fois je suis déjà au level 30 j'ai quasi jamais lutté, pas normal, un GT très rapidement tu dois lutter pour gagner, c'est ce qui m'a saoulé dans forza, ça et le nombre très faible de circuits, le graphisme un peu mais on s'habitue vite.

:d) Tu sais qu'on peut changer la difficulté de l'ia ? Genius.

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 16:31:36

pff vous etes toujour la a debatre ici :( c'est un topic a troll zeuvideo est un gro troll pro-s et quoique vous dise ce genre d'animal,ce genre de mouton entendron rien ils font les mecs connaiseur en simu alors qu'ils on jamais conduit une voiture de leur vie,les vrai connaiseur savent tous que gt5 c'est arcade,ceux qui dise que c'est pas arcade c'est soi des troll ou des débutant ou encor des gosse qui connaissent rien sur ce je retourne dehors moi :(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:36:55

Et toi tu t'y connais parce que ... ?

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 16:52:57

muscleboxe2 :d) ptite tafiole deja j'ai pas de ps3 :bravo: en tout cas toi sa ce voit t'y connais rien a la simu tu passe pour un bon mouton en tout cas ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals