CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation pour forza 3 :(

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:17:24
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 13 juin 2009 à 12:02:53 Avertir un modérateur
  3. :d) # The_Laskov : je me suis fait bannir un pseudo sur le forum PS3 (madboy banni sur tous les forums) parce que j'avais pris ta défense sur un topic y'a quelques mois alors j'avais créer ce pseudo pour poster sur le forum PS3 et comme j'ai pas eu le courage depuis d'en créer un autre je me suis mis à poster tous le temps avec celui là, j'aurais du changer désolé et je changerai d'ailleurs j'ai juste eu la flème de refaire un compte car tous les post ils te demandent de recopier le code ça ma soule. :ok:

T'inquiéte pas je vais pas te le prendre vue que tu est un fake mais un fake qui fait pas chié son monde (bref le contraire des autres fake)

Sinon tu pense bien que j'aurais déjà demander ton ban dans le cas contraire.

PS: désolé pour ton ancien pseudo... je suis sur qu'en plus il a été banni pour pas grand chose... mais bon c'était la période Bison et ses ban abusif...

:d) c'est bon j'ai changé de pseudo au moins plus de confusion possible ! :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:20:26

non non garde l'autre je m'en tape que tu l'utilise.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

MadBoy20
MadBoy20
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:23:07

non aux oubliettes l'autre pseudo c'est décidé je suis pas là pour être un fake ça fait longtemps que j'aurai du le changer.
:)

m73
m73
Niveau 12
13 juin 2009 à 12:43:01

Moi je sais pas je le sens pas ce forza, il me parait terriblement laxiste sur certain points. Un exemple qui m'as frappe c'est les videos in game de l'e3 ou les mecs passe dans l'herbe n'importe comment sans meme etre ralentis ou bien partir en live alors que dans le 2 c'etait ultra penalisant. Les gars font des tonneaux, ils repartent tranquil, y'en a meme un sur you tube on le voit s'eclater a 150 dans un mur, il repart sans consequences......Bon apres je sais pas comment etait les reglages (simu ou arcade) , mais bon ca craint!

Si on rajoute l'espece de rewind pour revenir en arriere apres un crash, ce qui enleve tout le charme et le serieu de la course.

We, ils ont dit qu'un gamin de 6 ans pourrait jouer a FM3, bah le probleme les gars c'est que ceux qui y jouent ils ont entre 16 et 40 ans en general...... :non:

(ps: Bravo a l'equipe de france qui a battu la nouvelle zelande 27/22 ce matin a Dunedin, c'est unexploit)

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:47:54

Pleins de gens parlent ici alors que 80% vont le télécharger comme des merdes. S'ils ne font pas certaines choses, c'est pas qu'ils veulent pas le faire, c'est que ça doit poser problème. Les courses de nuit ou sous la pluie sont toujours plus gourmandes et je pense qu'ils préfèrent pousser le moteur...

coluches
coluches
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:49:35

dans c est cas la , ils sort ca sur plusieur dvd

grid , race pro y a la pluie et la nuit

m73
m73
Niveau 12
13 juin 2009 à 12:58:07

Pgr 4 est magnifique, il gere les degats, la meteo, les vues internes alors que c'est un jeu dont la conduite est plutot arcade.......

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:00:19

pgr4 ne gere pas les degats il me semble...

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 13:01:44
  1. XFire_demonwolf Voir le profil de XFire_demonwolf
  2. Posté le 13 juin 2009 à 00:53:20 Avertir un modérateur
  3. mais on sen fou des stand et des détails l'important c le plaisir de conduite le réalisme les sensations

conduire en y voyant rien avec de la pluie tres peu pour moi ,glisser a chaque virage ca devien vite gonflant

:d) bah putain si tu me dit que t'aime la simu c'est que t'es vraiment un noob tu dit que conduire sous la pluie c'est nul et genant ... mais je te rappel que sa fait parti de la course c'est du réalisme et c'est sa rajoute une touche de challenge mais la ...

m73
m73
Niveau 12
13 juin 2009 à 13:08:39

Bah je joue beaucoup a formula one sur ps3 parce que la pluie c'est trop bien fait entre autre.

Pareil pour pgr.

Malgre que ce soit des jeux arcade, ca donne du peps aux courses.

C'est pas un drame que forza n'es pas ca, mais on peu pas pretendre a faire le plus grand jeu de caisse de l'histoire. (alors que tout le monde sait que c'est UNO :rire: )

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:03:06
  1. The-Flaskov Voir le profil de The-Flaskov
  2. Posté le 13 juin 2009 à 10:02:26 Avertir un modérateur
  3. - 1 voir - 1000

lrs joueurs pleuraient tous pour avoir une vue cockpit et ils l'ont fait sur + de 400 véhicules, les joueurs pleuraient parce qu'il y'avait pas assez de circuits (50 variantes sur Forza 2) là y'en aura 112 de variantes, les joueurs voulaient un jeu plus beau, ils l'auront ça fait déjà énormement de boulot pour un jeu qui débarque 2 ans après.
Vous trouverez toujours un défaut à rajouter de toute façon, si y'avait pas eu la vue cockpit tous le monde crirait au scandale, maintenant c'est pour la météo :hum:
S'ils avaient mis la météo et pas autre chose, vous vous serez plein quand même.

:d) +100000000000000000000000

Tout est dit ! Jamais content les gamers :hum:

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:05:01

Ben si il répond pas aux attentes d'une catégorie de joueurs, normal qu'ils soient déçus.

Moi je suis déçu.

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:06:25

C'est Clair ! The Flaskov à raison jamais content !
Moi franchement j'ai plus que ce que j'esperais, en voyant les videos de Gameplay et les images..

Donc pour moi ce sera le 23 octobre (meme plutot le 21 si mon scoregames est livré assez tot)

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:06:35

Surtout qu'on parle pas de détails. Le nombre de concurrents, le fait d'avoir de la pluie sur des courses et des 24 heures du mans qui intègre une phase nuit, c'est beaucoup.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:17:36

Quand on me disait que j'étais chiant tout le temps a raller et bien je comprend mieux maintenant.
C'est trop soulant a voir ces gens jamais content qui veulent le beurre,l'argent du beurre et l'autre chaudasse qui fait le beurre

nikolko
nikolko
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:24:07

Mais putain certaisn sont déçus ils ont le droit dse s'exprimer non ?

C'est quoi ce jeu, un artéfact divin , parfait ?

Non c'est un jeu qui se dit simulation ultime de course.

A ce que je sache je critique pas l'absence d'essuie glace quand il pleut, là effectivement c'est du détail.

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:31:33

t'a le droit de t'exprimer sur tes déception mais je trouve ca chiant perso de voir tout les râleurs sur la météo ou le cycle jour/nuit qui doivent jamais l'utiliser dans un jeux de simul.

Snake007
Snake007
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:33:29

de toute facon quand vous l'aurez dans votre xbox , tout ca sera bien vite oublié

m73
m73
Niveau 12
13 juin 2009 à 14:53:04

Bah we mais on vas pas dire a tout l'e3 qu'on as fait le jeux de bagnole ultime quand on integre pas tout les elements inerants a cette pretention.... Quand je pense que le jeux 24h du mans comportait tous ces elements qu'on deplore comme absent a l'epoque de la dreamcast!

Ouais on rales et alors, vous croyez quoi? On vas dire waouh super, forza n'a pas d'arret aux stands, pas de meteo, des consequences de degats foireuse, un rewind au cas ou on se plante etc......dsl mais pour des gamers c 'est normal de gueuler, on as une xbox c'est pour jouer a des jeux pousser au max!

ZEUVIDEO
ZEUVIDEO
Niveau 2
13 juin 2009 à 15:32:29

y'en a qui sont heureux pour rien en payant 70€ ptin vive les mouton :bravo: c'est a cause de gens comme sa que les développeur améliore quedal, pas de météo , pas de nuit , pas d'animation au stand ... super cool le jeu le plus attendu pfff

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment