CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation pour forza 3 :(

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:43:59

Laskov c'est pas compliqué, la moindre broutille qui va pas sur un jeu PS3 c'est direct un pavé bourré de critiques, mauvaise foi et j'en passe, la moindre broutille qui manque sur un jeu 360 c'est pas grave y en avait pas besoin :fou:

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:44:42

déja rien que la conduite de forza est plus réaliste que gt5,dans gt5 il y a meme pas le frein moteur et vous parlez d'une simulation? pff ils vont intégré le cycle jour nuit métteo et toute leur coneries qui vont servir de vecteur pour plus de vente mais ça métonerais pas que la conduite rest toujour arcade,les dégat mal foutue et les choc pas réaliste :(

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:45:30

forza 3 me fait même changer mon avis sur la 360 , je me tate même à m'en racheter une mais ça n'empêche pas que j'attend gt5 et il sera mien :content:

VILO01
VILO01
Niveau 12
13 juin 2009 à 10:46:36

Je rajoute aussi que je trouve pas GT5 (P pour le moment) à tomber, le jeu est beau mais c'est tout. Les voitures ont une physique bizarre, sont plaantées sur des rails.

Alors c'est sûr que la dessus FM assure.

Onverra bien en Octobre si FM3 vaut vraiment le coup ou si c'est (j'en ai peur...) un FM 2,5...

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:47:50

Il est pas à tomber c'est clair, sauf les caisses et la vue interieure qui sont superbement faites, et le jeu demande plus au joueur, y a du challenge, alors qu'un forza c'est archi simple, tu rencontres quasiment jamais de difficulté, il est rare de devoir recommencer une course d'ailleurs.

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:47:54

et je suis daccord avec laskov les gt ils profitent juste de leur image de marque,jai eu tous les grand turismo je peut assurer que c'est pas une simu que jai pas beaucoup joué desus car je trouve les gt pourav avec tous leur permis inutile la,forza 2 entere gt5 et rfactor et gtr entere toute les simu sortis a ce jour.

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:49:36

la vue interieur , c'est ce qu'il y a de plus important je trouve dans un jeu de simulation , l'immersion est énorme :bave:
c'est un des defauts de forza 2 qui a été corrigé , sans compté les graphismes de forza 2 qui ont été entièrement refait :content:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:50:00

Oui enfin tes commentaires on s'en fout un peu muscleboxe tu ne fais que troller sur le forum PS3 on s'attend pas à ce que tu dises autre chose que GT5 = NFS pro street hein :sarcastic:

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:50:55

a makia la je suis pas daccord avec toi,il est petetre rare de recommencer une course au debut du jeux ou en difficulté facil,car sur forza 2 il y a des chalenges avec des voiture vraiment dur a controler donc si t es un exper en réglage ou encor shumacher dit le nous mais sinon javou en effet il y a des course sur forza qui sont simple :(

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:51:30

Oui les vues intérieures de Forza2 paraissent belles et le graphisme amélioré, mais les voitures ne font toujours pas réalistes, meme sur les replay, regarde les derniers screens du mans ça fait quand meme très toc sur certaines photos :ok:
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=10894&N=4

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:52:01

de forza3 pardon.

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:53:21

non meme pas GT5=grid ce sont des daubes tous les deux et puis que je troll ou pas le fofo ps3 c'est pas le sujet la donc va pas dans les hors sujet :(

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:54:19

makia , je suis d'accord que forza 3 n'est pas du niveau de gt5 ( prologue ) graphiquement . c'est moin photoréaliste mais c'est quand même très jolie , surtout quand on voit forza 2 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 10:54:26

The-Flaskov, "le fake" :p)

"les joueurs pleuraient tous pour avoir une vue cockpit et ils l'ont fait sur + de 400 véhicules, les joueurs pleuraient parce qu'il y'avait pas assez de circuits (50 variantes sur Forza 2) là y'en aura 112 de variantes, les joueurs voulaient un jeu plus beau, ils l'auront ça fait déjà énormement de boulot pour un jeu qui débarque 2 ans après. "

Oui c'est vrai qu'ils ont du pas mal bosser pour la modélisation de la vue cockpit, qu'ils répondent à nos attendes pour pas mal de points. Mais pour moi, ils ont amélioré ce que j'attendais de forza 2... mais ce que j'attend de forza 3 n'est pas ce que j'ai attendu de fora 2. Je voulais qu'ils améliorent ces points mais il me paraissait évident que le reste devait suivre et suivre "La concurrence", qui nous donne envie d'en avoir plus (modélisation des dégats à la grid, stands à la gt, effet météo à la PGR4). C'est sur que si on mélange tout ça, ça serait parfait...
Mais J'ai l'impression qu'ils essayent d'évoluer le jeu à fond dans certains domaines, comme les graphismes, en évoluant trop peu certains détails ...
Je vais prendre pour exemple, les dégâts (en espérant que ce soit une version peu avancée). D'après une vidéo, l'évolution majeure, c'est les tonneaux... mais là, on voit que tout le reste n'a pas vraiment changé (le gars se tape un mur à 180km/h et le résultat est comme pour forza 2 : les 2 par-chocs se barrent et des rayures un peu partout... sans que les dégâts soient modélisés).

Bon c'est un exemple, et rien est confirmé pour ce qu'il y aura ou ce qu'il n'y aura pas dans la version finale. Mais pour moi, à l'état actuel des choses, Turn10 n'a pas essayé de pousser le jeu dans les moindres détails mais seulement en se focalisant sur certains points... on risque d'avoir un jeu hyper réaliste d'un côté... corrompu par des éléments manquants qui retire le réalisme (un peu comme pour Gt et ses dégâts)

J'espère en tous cas que ce n'est pas une stratégie de microsoft pour dire "voilà, on a vite fait forza et il est aussi beau que GT ... achetez le vite... et pour le contenu, qu'importe tant qu'on a aussi bien que GT en apparence"

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:54:35

Mouais monsieur muscle.

Forza a deja un concurent de taille mec, c'est gran turismo portable qui a plus de 800 caisses.

certes pas super beau, mais ca dechire, attend je te trouve la conference de polyphony :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:56:02

Non mais ce que je veux dire musclebox c'est que ce que tu postes te decridibilises completement, tout le monde sait qu'un GT n'a rien à voir avec un GRID ou autre jeu arcade, c'est juste stupide et ça fait kikoolol guerre des consoles quoi. Je pense que contrairement à ce que tu dis tu n'y as jamais joué de ta vie pour dire une énormité pareille, ou alors t'as fort envie de troller un maximum!

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:56:03

a ouais donc en gros toi tu joues a une simu pour les graphisme,dans gt5 ils auraient mis une conduite genre mario kart tu serais content?nous les VRAIS amateur de simu on prefere joué a un jeux ou les graphisme sont limite ps2(rfactor) plutot que cette fausse simu daubesque de gt5 :(

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:57:56

muscleboxe2 :d) dire que gt5 est pas simu c'est vraiment de la mauvaise fois :hum:

en gros gt5 c'est pareil que need for speed si tu le considere comme non simu :hum:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:58:41

Oui dans une simu pour moi les graphismes aident clairement à l'immersion! comme la météo, le cycle jour/nuit, les dégats et j'en passe, après si y a pas tout j'en fais pas un drame, mais un vrai jeu de simu devrait tout avoir ou alors on s'appelle pas simu. J'ai Rfactor, GTR and co tu m'apprends rien mon gars la, GT et Forza c'est kif kif niveau conduite, sauf que GT est plus difficile dans la progression.

muscleboxe2
muscleboxe2
Niveau 7
13 juin 2009 à 10:59:12

ah désolé makia mais gt5p ce raproche plus de grid que d'un rfactor ou d'un gtr je juge pas encor le jeux final mais je suis sur que sa ira pas trés haut car je me trompe peut etre mais les mecs de polyphony sont pas habitué a faire des dégat ou des vrai colision tu vois donc c'est pour sa que quand on me dit dégat sur gt5 ca sera juste un truc pour montré que la voiture est cassé et limite gta san andreas genre tu cogne ton parchoc avant et c'est le cofre qui se nike :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals