CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

confirmation pour forza 3 :(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:06:23

au faite mon fake de pseudo là je peut savoir qui tu est ?

non pas que tu me dérange (au contraire meme tu est le premier fake de mon pseudo doué d'intelligence)

c'est juste que Ninjeur et moi on ce pose la question ;)

Sinon pour forza3 meme s'il n'y a pas le cycle jour/nuit ou la météo ont aura un meilleur jeu que GT5...

Bref c'est encore tres bon et puis bon les jeux de course a météo réel ça cours pas beaucoup les rues. mais ça ne veut pas dire non plus qu'une mise a jour gratuite ne viendra pas intégré la météo

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:06:56

Ils pouvaient aussi faire autre chose que se précipiter pour sortir avant le concurrent, c'est ça qui nique les jeux, ils l'ont bien dit chez bizarre creations, Microsoft oblige certains jeux à des sorties prématurées. Alors de la faut savoir ce qu'on préfère, un jeu qui sort vite mais auquel il manque ce qu'on est en droit d'attendre de jeux nextgen trois ans après la sortie des machines ou un jeu fini? Moi je prends le jeu fini.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:07:41

Tu sais rien de GT5 Laskov alors pourquoi troller? :sarcastic: Déjà il aura le jour nuit lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 10:08:14

Y a une jauge d'essence sur le compteur, ça vaut dire qu'il y aura des stands, mais à mon avis ça ooncernera uniquement l'essence et les dégats.

Killa_Kali
Killa_Kali
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:12:03

Ça aurait été bien une cycle jour/nuit et les gestion météo mais ça m'empêchera pas de l'acheter

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:16:16

The_Laskov : je me suis fait bannir un pseudo sur le forum PS3 (madboy banni sur tous les forums) parce que j'avais pris ta défense sur un topic y'a quelques mois alors j'avais créer ce pseudo pour poster sur le forum PS3 et comme j'ai pas eu le courage depuis d'en créer un autre je me suis mis à poster tous le temps avec celui là, j'aurais du changer désolé et je changerai d'ailleurs j'ai juste eu la flème de refaire un compte car tous les post ils te demandent de recopier le code ça ma soule. :ok:

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
13 juin 2009 à 10:19:13

Même les séries B font mieux que vous :(

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
http://www.noelshack.com/uploads/12062009/hack038729.jpg :ok:

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:20:30
  1. Makia- Voir le profil de -Makia-
  2. Posté le 13 juin 2009 à 10:06:56 Avertir un modérateur
  3. Ils pouvaient aussi faire autre chose que se précipiter pour sortir avant le concurrent, c'est ça qui nique les jeux, ils l'ont bien dit chez bizarre creations, Microsoft oblige certains jeux à des sorties prématurées. Alors de la faut savoir ce qu'on préfère, un jeu qui sort vite mais auquel il manque ce qu'on est en droit d'attendre de jeux nextgen trois ans après la sortie des machines ou un jeu fini? Moi je prends le jeu fini.

:d) peut être que c'est le cas pour certains jeux, peut être pas forcément pour ce Forza 3, à écouter les gars de Turn10 parler, ils semblent pas avoir été sécoué pour aller vite au contraire ils ont l'air sûr d'eux j'imagine qu'ils ont simplement eu le budget nécessaire de la part de MS pour pouvoir faire le jeu. Maintenant la météo pour moi c'est qu'un détail (comme la vue cockpit) l'important ça reste la conduite et la variété du contenu pour moi, j'attends donc d'en voir plus de ce côté là.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:25:25

Si ils avaient le temps et l'argent pourquoi y a t'il ces manques dans un jeu qui se prétend la simulation ultime dixit eux meme? De toute façon pour quasiment n'importe quel jeu y a des impératifs de calendrier, il sortirait pas aussi vite après le 2 si y en avait pas, et c'est clair et net que l'objectif est de sortir avant le concurrent qui pourrait sortir fin 2009. De la j'en ferai pas une maladie non plus puisque pour moi aussi c'est conduite et variété, variété qui parait etre plus présente que dans le 2 qui devenait vite emmerdant avec son manque de circuits.

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:31:32

je pense pas qu'il fassent ça pour sortir avant GT5. Déjà personne ne connait la date de sortie de GT5, j'imagine que Turn10 non plus la connaisse pas.
Vu que les dév. de GT vont se concentrer à fond sur GT Mobile pour le livrer avec la PSP Go! GT5 sortira pas avant au moins 2010. Si Turn10 veut repousser Forza3 a décembre 2009 ou février 2010 je parie qu'il sortira quand même quoi qu'il arrive, avant GT5.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:36:14

c'est sur que 5/6 ans de developpement, j'espere qu'il est fini GT5!
En attendant, heureusement qu'il y'a forza, qui a su combler le manque, et faire meme mieux que ca, il s'est aujourd'hui imposé

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:36:34

Si si ils font ça pour etre sur d'arriver avant le jeu le plus vendeur de playstation y a aucun doute la dessus c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure, et tout le monde sait que GT5 va arriver en fin d'année ou début 2010 :ok: Mettre en avant un gros jeu de voiture à moitié simulation c'est s'assurer de grosses ventes de consoles.

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:37:31

Il s'est rien imposé du tout, il a des atout et des inconvénients, tout comme son concurrent, suffit pas de troller en boucle pour rendre les choses réelles :fou:

VILO01
VILO01
Niveau 12
13 juin 2009 à 10:38:18

Je suis bien déçu, ils avaient pourtant annoncé le jour/nuit !

Ils sortent le jeu trop vite en effet je pense.
Ils veulent devancer GT5 mais le jeu ne sera pas top comme ça, dommage !

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:38:45

si, il a reussi a s'imposer, vu qu'on le compare aujourd'hui a GT5 :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:41:08

Ah pour moi c'est pas ça s'imposer, s'imposer c'est passer devant le tenant du titre :ok:

Je pense que je le prendrai quand meme, sauf annonce de GT5 pour fin d'année, mais bon faut pas réver :mort:

The-Flaskov
The-Flaskov
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:42:04

et tout le monde sait que GT5 va arriver en fin d'année ou début 2010

:d) je pense pas non, la fin d'année sera pour GT Mobile, 2010 minimum je pense pour GT5 sachant qu'il sort d'abord au Japon 5-6 mois avant (comme les anciens) je pense qu'on est pas prêt de le voir débarquer ici. Après je me trompe peut être mais sachant qu'il aurait du sortir depuis des lustres, ceux qui l'espèrent encore pour la fin d'année risquent d'être fortement déçu.
De plus sortir Forza avant ou après ça changera rien, Forza 2 s'est vendu à 5 millions, Forza 3 fera pareil. Forza a son public sur 360 comme GT a le sien sur PS3, à part ceux qui ont les deux consoles et qui veulent faire un choix (une minorité) les deux jeux sont sur deux consoles différentes l'un ne gènera pas l'autre.

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
13 juin 2009 à 10:42:15

si il est passé devant, on ne le saura qu'a la sortie de GT5 de toute façon, mais il a quand meme reussi a se faire un nom face a gran turismo

fullpower954
fullpower954
Niveau 8
13 juin 2009 à 10:42:54

-Makia-
Posté le 13 juin 2009 à 10:07:41 Tu sais rien de GT5 Laskov alors pourquoi troller? Déjà il aura le jour nuit lui...

+1 makia

je veu bien croire que forza 3 sera excellent ça n'empêche pas que gt5 le sera surement autant
mais laskov aime rien sur ps3 donc il sera forcement nul :ok:

-Makia-
-Makia-
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:42:57

Oui Flaskov, mais début 2010 c'est pas non plus 2015, Forza 3 sera bel et bien sorti un peu avant, c'est une stratégie vue et revue tu sais ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment